Besoin de conseils.

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Besoin de conseils.

Messagepar Sarthris » Mer 10 Fév 2010 19:34

Bien le bonjour :)
Je me suis inscris il y a peu sur ce forum ados car j'implore votre aide ^^
Il y a une fille que j'aime vraiment depuis environ 1 mois , je pense qu'elle s'intéresse a moi mais je n'en suis pas sur .
J'aimerais être sûr qu'elle soit intéressée par moi avant de foncer lui parler mais j'hésite.
J'hésite a aller la voir , mais je suis bloqué par l'ignorance ..
J'aimerais savoir les différents signes qu'à une fille , quand elle s'intéresse à un garçon , peut être que cela correspondra aux signes que je vois pour cette fille , pouvez vous m'aider , filles et garçons ici , à m'expliquer les signes visibles pour un garçon qu'à une fille quand elle s'intéresse a lui ?
Merci d'avance :)
Sarthris
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Re: Besoin de conseils.

Messagepar Viridis » Mer 10 Fév 2010 19:41

Elle regarde le garçon, elle te parle, des fois elle s'accroche à toi, elle veux toujours te parler...

Pour moi, c'est comme ça ^^'
Montre moi la profondeur de ton esprit,
Cette lueur qui malgré tout,
finira par dévorer mon âme.

Image
Viridis
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar Sarthris » Mer 10 Fév 2010 19:49

Bah disons que elle m'avais fais la gueule ya 1 semaine parceque je la soulais , mais c'est carrément elle qui est venu me reparler un lundi soir , on était en même salle d'étude .
ca signifique quelque chose?
Sarthris
Habitué
Habitué

Messagepar Guitariste » Mer 10 Fév 2010 22:13

Ca veut peut etre tout dire, ou rien dire, cela dépend caractère de la fille en question! Il n'y a pas 36 000 moyens de le savoir: raproches toi d'elle!
Certain mettent des citations, des proverbes ou des photos dans leur signatures, certain même racontent leur vies! Moi, je te fais juste perdre 10 secondes.
Guitariste
Star
Star

Messagepar juju28j » Jeu 11 Fév 2010 02:46

pour moi quand je m'interresse à un gars je lui parle beaucoup, je ris, tu peux voir que je suis heureuse quand je lui parle.. tu taquine un peu la personne, tu la regarde, lui souris... mais c'est différent de chaque personne, alors la seule facon de savoir cest dis demandé même si c'est dur...
Mais avant va lui parler avant de commencer les choses sérieuse..
juju28j
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Choupinette-the » Jeu 11 Fév 2010 14:51

si elle est revenue te parler c'est peut etre qu'elle tient à toi mais pas forcément en amour en amitié aussi, parle lui essaye d'y voir un peu plus clair :D
Choupinette-the
Coincé
Coincé

Messagepar Sarthris » Jeu 11 Fév 2010 18:08

Ok ok , mais elle était malade aujourd'hui :/

Mais le problème c'est que je la connais pas du tout... enfin bon j'essayerais de lui parler demain si je peux
J'ai déjà prévu une petite conversation avec elle ^^

Ben en gros moi jvoudrais savoir si vous connaissez ou pas tous les " Signes visibles " qu'on les filles quand elles s'intéressent a un mec . Genre elles le regardent tout le temps , ou jsais pas... Ou bien des exemples que vous avez ..
Sarthris
Habitué
Habitué

Messagepar M'Lalou » Jeu 11 Fév 2010 20:00

Evite les doubles poste, utilise " Editer " en haut à droite de ton message.

Sinon prends le temps de la connaitre, essaye de passer du temps avec elle. Pour les "signes" tout dépend de la persnne.
M'Lalou
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Sarthris » Jeu 11 Fév 2010 20:04

Ok ok :)
Oui désolé pour les double posts j'avais pas vu ^^
Sarthris
Habitué
Habitué

Messagepar Clo-thestrange » Jeu 11 Fév 2010 20:14

Tu peux t'emparer de son msn, facebook, pour lui parler davantage, puis après tu traineras plus avec elle!!
Clothestrange is still alive but she's a perfect bullshit.
She paints his heart cause her love
She wanna be a very best, She will travel accross the world
She would like him. Just him (l)
When pigs fly, life isn't all beer and skittles :(
Clo-thestrange
Timide
Timide

Messagepar Sarthris » Jeu 11 Fév 2010 20:16

Le problème c'est que ( je lui ait déjà demandé xD ) elle a ni facebook , ni de portables ,et son msn elle est jamais connectée.. pas connectée une seule fois depuis 1 mois --"
Sarthris
Habitué
Habitué

Messagepar toni70200 » Jeu 11 Fév 2010 20:29

Sarthris a écrit:Le problème c'est que ( je lui ait déjà demandé xD ) elle a ni facebook , ni de portables ,et son msn elle est jamais connectée.. pas connectée une seule fois depuis 1 mois --"

C'est une torture d'avoir l'adresse mais de voir le petit logo "Hor ligne" mdr
Sinon tu peut essayer de t'en rapprocher comme l'a dit Clo'
En douceur petit a petit puis quand tu te sent vraiment proche tu lui dit que tu n'a pas que de l'amitié a son égard =)
A ce moment la tu saura si elle aussi a les même sentiments pour toi ... ou pas =s
Et si tu veut rester ami avec elle si elle te dit non dit lui ^^
Dit lui que même si les sentiments ne sont pas partager tu souhaiterai rester son ami =)
Seize the day or die regretting the time You lost
toni70200
Timide
Timide

Messagepar Sarthris » Jeu 11 Fév 2010 20:34

J'avais déjà prévu de lui parler aujourd'hui , mais elle était malade... Comme par hasard j'ai envie de dire :p
Mais comment dire , je peux pas être ami avec elle , c'est pas possible , soit je sors avec elle soit je l'oublie mais je peux pas être ami avec elle en me disant que je vais l'aimer encore et encore :/.
Ce qui me ferai chier c'est si elle était pas là demain quoi .. Faudra attendre la rentrée ! Vous allez me dire que c'est pas plus mal j'aurais le temps de bien réfléchir enfin bon..

C'est une torture d'avoir l'adresse mais de voir le petit logo "Hor ligne" mdr

Ah mais carrément.. --"

Mais voilà quoi , je sais que je l'intéresse , j'ai pleins de petits signes que je vois tous les jours... J'essaye pas de me vanter , loin de là , mais voilà quoi je le sens..
La preuve unique et la plus logique que j'ai c'est que si elle m'avais fais la gueule elle aurait pas voulu me reparler . Et là c'est carrément elle qui est venu me parler , ca représente gros pour moi.
Sarthris
Habitué
Habitué

Messagepar toni70200 » Jeu 11 Fév 2010 20:52

Sarthris a écrit:La preuve unique et la plus logique que j'ai c'est que si elle m'avais fais la gueule elle aurait pas voulu me reparler . Et là c'est carrément elle qui est venu me parler , ca représente gros pour moi.

D'un avis neutre / extérieur sa montre que c'est une amie ... proche ...
De la a dire que c'est de l'amour dans ton sens ... Tu ne peut en être a 100% sur ^^
Enfin si tu est vraiment sur de toi parle lui en et tu verra ^^
Seize the day or die regretting the time You lost
toni70200
Timide
Timide

Messagepar Guitariste » Jeu 11 Fév 2010 20:57

Okk! Impossible d'etre sur :) tant qu'il n'y a pas eu de prise de contact, j'ai été sur que je plaisais à une fille un jour, j'ai été surpris d'aprendre que non, et heureusement que je ne ressentais rien! Donc évites toi le plus de faux espoir possible, ou tu vas soufrir, d'un mal que tu n'as peut être pas encore connue ^^

Go lui parle, faire sa connaissance, c'est et ça restera tjrs la première étape à une éventuelle histoire!
Certain mettent des citations, des proverbes ou des photos dans leur signatures, certain même racontent leur vies! Moi, je te fais juste perdre 10 secondes.
Guitariste
Star
Star

Suivante

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message