Besoin de conseils pour plaire.

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Besoin de conseils pour plaire.

Messagepar Joke-For-Joker » Lun 28 Juin 2010 18:31

Bonjour!

Oui, oui, je suis une demoiselle, mais je crois que ce sont les hommes les plus habilités à m'aider dans mon cas x). Bon, c'est idiot, gamin, blablabla, mais c'est pas grave, j'en ai besoin.

Alors, voila. Je suis amoureuse d'un garçon d'un an de plus que moi depuis... Une quinzaine de mois, je pense. Plus d'un an, en tout cas. Et, voila, là, en fin de semaine, je quitte la France pour le Canada... Et plus ça se rapproche, plus ça m'obsède de lui plaire.

Justement, je le vois demain. Et, justement, depuis quelques mois, j'ai l'impression qu'il s'intéresse à moi. Des regards, des sourires plus significatifs que d'autres, enfin bref.

Le problème? Je suis pas super timide en général, mais dès que je suis à côté de lui, je suis un peu coincé =/. Alors, bref, j'aimerais savoir qu'est-ce qui vous plairait (ou vous plaisez, suivant votre âge) chez une fille à l'âge de 15/16 ans? Qu'est-ce que vous auriez aimé qu'elles vous disent?

Si ça peut aider, il est un peu... "rockeur". Dans le style baggy et tee-shirt colorés. Je suis un peu dans le même genre (en moins coloré). Le truc, c'est que j'ai cru comprendre qu'il plaisait bien aux filles plus âgées (terminal, mais apparemment, ça le fait plus chier qu'autre chose oO).

Bref (pour la cinquantième fois dans mon post u_U). Merci d'avance =)
Joke-For-Joker
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Besoin de conseils pour plaire.

Messagepar Misa » Lun 28 Juin 2010 18:55

Je pense qu'il est préférable d'attendre ton retour avant d'envisager une relation avec lui, même si ce n'est pas vraiment ta question ^^'
Attend la réponse des garçons et essaye d'attirer son attention avant ton départ pour ne pas qu'il t'oublie.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Joke-For-Joker » Lun 28 Juin 2010 18:59

Le problème, c'est que je pars pour, disons... Trois ans... T_T
Donc c'est juste histoire de savoir ce que j'ai ratée u_u [oui, je suis maso sur les bords xD]
Joke-For-Joker
Coincé
Coincé

Messagepar Misa » Lun 28 Juin 2010 19:01

Arf ah ouais quand même. Tu sais que tu as des chances d'être déçue ? Si tu lui plait, tu seras sans doute déçue de ne pas avoir tenter ta chance, et si tu ne lui plait pas, tu seras peut-être déçue de ne pas lui faire de l'effet >.<
Enfin au moins ça t'enlevera un poids et tu partiras l'esprit plus tranquil si c'est ça que tu souhaites.
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Joke-For-Joker » Lun 28 Juin 2010 19:04

Je sais. Mais en effet, c'est pour pas avoir à me dire des trucs du genre "Si ça se trouve, tu lui plaisais et t'as rien fait", tout ça, en fait xD
Joke-For-Joker
Coincé
Coincé

Messagepar Misa » Lun 28 Juin 2010 19:06

Je comprend ta réaction, ne t'en fait pas. Il n'y a plus qu'à attendre d'autres réponses, parce que sur ce point la je ne peux pas trop t'aider, je ne suis pas un mec :x
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Stik » Jeu 1 Juil 2010 16:05

15 mois ???? Ta du courage toi ! T'aurez du tenté ta chance dés le debut, aprés si il te recale tu passe a autre chose.. Si il te recale pas tant mieu !! Et normalment tu le sens si tu plait a quelqu'un.. les regars, les sourire etc etc.. Un conseil vasy fenchement
Stik
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Melinaloula » Jeu 1 Juil 2010 17:30

Oula en effet, je pense que c'est un peu tard, mais si c'est ton but d'être un peu maso pour essayer de savoir si il aurait pu se passer quelque chose entre vous, rien de plus simple que de passer un peu plus de temps avec lui, et au final d'en parler librement, et de donner l'Excuse du fait que tu pars de toute facon pendant 3 ans :)
Melinaloula
Coincé
Coincé

Messagepar Stik » Jeu 1 Juil 2010 18:07

En plus ta plus rien a perdre, chope le dans un coin et tu l'embrasse tu voie bien comment il réagit.
Stik
Star
Star

Messagepar Guitariste » Jeu 1 Juil 2010 22:19

Laisses le, as tu pensé au cas ou il s'attacherait à toi? Il en soufrirait, les petits coups comme ça, c'est des boites à malheurs
Certain mettent des citations, des proverbes ou des photos dans leur signatures, certain même racontent leur vies! Moi, je te fais juste perdre 10 secondes.
Guitariste
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Joke-For-Joker » Ven 16 Juil 2010 21:24

Désolée du retard, j'avais pas Internet.

Alors. Pour ceux que ça intéresserait, j'ai rien dit, mais j'ai l'impression que ça s'est bien passé, puis, je le revois durant le mois d'Aout, là je me lancerai.

Guitariste, bah, j'en souffrirai aussi, mais bon...

En tout cas, si quelqu'un passe par ici, il peut fermer ce sujet, c'est sympa à vous pour vos conseils, faut que je mette tout ça en application, maintenant ^^
Joke-For-Joker
Coincé
Coincé

Messagepar Misa » Ven 16 Juil 2010 21:35

Je clos alors. Si tu as besoin de le réouvrir envoie moi un MP.
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message