par Joke-For-Joker » Lun 28 Juin 2010 18:31
Bonjour!
Oui, oui, je suis une demoiselle, mais je crois que ce sont les hommes les plus habilités à m'aider dans mon cas x). Bon, c'est idiot, gamin, blablabla, mais c'est pas grave, j'en ai besoin.
Alors, voila. Je suis amoureuse d'un garçon d'un an de plus que moi depuis... Une quinzaine de mois, je pense. Plus d'un an, en tout cas. Et, voila, là, en fin de semaine, je quitte la France pour le Canada... Et plus ça se rapproche, plus ça m'obsède de lui plaire.
Justement, je le vois demain. Et, justement, depuis quelques mois, j'ai l'impression qu'il s'intéresse à moi. Des regards, des sourires plus significatifs que d'autres, enfin bref.
Le problème? Je suis pas super timide en général, mais dès que je suis à côté de lui, je suis un peu coincé =/. Alors, bref, j'aimerais savoir qu'est-ce qui vous plairait (ou vous plaisez, suivant votre âge) chez une fille à l'âge de 15/16 ans? Qu'est-ce que vous auriez aimé qu'elles vous disent?
Si ça peut aider, il est un peu... "rockeur". Dans le style baggy et tee-shirt colorés. Je suis un peu dans le même genre (en moins coloré). Le truc, c'est que j'ai cru comprendre qu'il plaisait bien aux filles plus âgées (terminal, mais apparemment, ça le fait plus chier qu'autre chose oO).
Bref (pour la cinquantième fois dans mon post u_U). Merci d'avance =)