Besoin de conseil .. :$

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Besoin de conseil .. :$

Messagepar Soso :P » Dim 22 Jan 2012 23:38

Coucou alors je vous explique mon problème , voila je prend le bus tout les matin pour aller au lyccé , et dans le bus je vois un ami a moi que je connais depuis le collège donc voila d'habitude il vien me voir que quand sa pote vien quoi sinon non .... Mais depuis 1semaine il vien tout le temp me voir , il se "colle" a moitier a moi quand on est debout etc .... Et il me dit des truc assez louche :^) du genre "J'taime pas de tout façon ... Non je ment la ..." aussi l'autre jour j'ai voulut le regarder discrétement et il ma regarder aussi (griller :3) et il ma sourie ... Alors que d'habitude il me calcule limite pas quoi ... Donc je voudrais savoir si je me fait des film ou si il y a une possibilité pour qu'il ai des sentiment pour moi ? :$
Love me as I am :)...No as you want me to be :(
Soso :P
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Besoin de conseil .. :$

Messagepar Datsik » Lun 23 Jan 2012 09:44

Bah, y a pas 36 solutions, il a sûrement une attirance pour toi ou il se fout de toi.
Image
Image

Image

Image
Datsik
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar xSteel » Lun 23 Jan 2012 11:38

Datsik a tout dit. Mais bon si tu veux en savoir d'avantage, essaye de te rapprocher de lui. Test des petits trucs quoi
I'm ready for you
xSteel
Coincé
Coincé

Messagepar Soso :P » Lun 23 Jan 2012 23:04

Merci pour les réponse :) J'essaye les petit truc pour en savoir plus comme tu dit :) donc pour le moment la seule chose que j'ai faite c'es me coller contre lui en prétextant de vouloir regarder ce qu'il fesait sur son portable ... Mais vu que je regarder son portable j'ai pas vue sa réaction ^^' ....
Coincé
Coincé

Messagepar Soso :P » Lun 6 Fév 2012 23:39

Sa fait longtemps que j'ai pas donner de nouvelle :P donc bah la comme je le voit pas osuvent je suis toujours pommer xD tout ce que je peut dire de nouveau c'est que maintenant dans le bus si je m'assoie sur un siège a une seule place il me demande de me décaler pour s'assoire a côter de moi .... Ou sinon quand il me voit dans les couloir il vient me voir en courant (s'il est tout seul....) a oui j'avais pas présiser ... Il est hyper timide x)
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message