Besoin de conseil :p

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Besoin de conseil :p

Messagede xX---Pl3mO-GirL---Xx » Sam 20 Mar 2010 18:55

Salut !!
J'aurais besoin de conseil parce que un gars me plait beaucoup ^^ mais je ne sais pas du tout si c'est réciproque on a du se voir trois fois et une seule fois vraiment donc voilà par contre il me regardait souvent je ne sais pas ce que ça veut dire.
Je trouve qu'on se ressemble beaucoup ^^ on aime les mêmes choses et on est sur la même longeur d'onde, ou du moins c'est l'impression que j'ai eu ^^
Donc je voudrais savoir comment je pourrais le "séduireé ? ^^"

Merci d'avance a toutes celles et ceux qui prendront le temps de lire mon message et de me répondre :p
Bizoo
Les ChOses InteRdites sOnt Celle Qu3 l'On Préf3re FaiRe :p
xX---Pl3mO-GirL---Xx
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Besoin de conseil :p

Messagede Guitariste » Sam 20 Mar 2010 21:04

xX---Pl3mO-GirL---Xx a écrit:il me regardait souvent je ne sais pas ce que ça veut dire.

Tu te foutrais pas un peu de nous par hasard? x') Nan, mais on va répéter pour la énième fois ce qu'il faut faire: tu fais connaissance (sur facebook si trop timide) tu progresse, tu vois évoluer tes sentiments et tu conclues en lui demandant les siens! O_O Personne à par lui ne peut savoir ce qu'il ressens, donc autant lui demander -_-"

Faudrais voir quand à la création d'un tuto sur l'amour basique XD ça éviterais beaucoup de topic
"Votre bonheur ne dépend que de vous."
Guitariste
Star
Star

Genre: Homme

Messagede xX---Pl3mO-GirL---Xx » Sam 20 Mar 2010 22:00

Hihi ^^ désolée je suis pas douée --" merci ^^ Je suis pas trop timide alors je vais faire connaisance dans la vrai vie ^^
Les ChOses InteRdites sOnt Celle Qu3 l'On Préf3re FaiRe :p
xX---Pl3mO-GirL---Xx
Timide
Timide

Messagede tuto27 » Jeu 26 Aoû 2010 22:14

Guitariste a écrit:
xX---Pl3mO-GirL---Xx a écrit:il me regardait souvent je ne sais pas ce que ça veut dire.

Tu te foutrais pas un peu de nous par hasard? x')

Faudrais voir quand à la création d'un tuto sur l'amour basique XD ça éviterais beaucoup de topic

T'y va pas un peu fort là ;D
Dis à l'oiseau de ne plus chanter.Dis au ruisseau de ne plus couler.Dis à la terre de ne plus tourner.Mais ne me dis pas de ne plus t'aimer.
tuto27
Timide
Timide

Localisation: quelque part sur la planete terre ( enfin je pense^^)
Genre: Homme

Messagede Tostaky » Jeu 26 Aoû 2010 22:15

tuto27 a écrit:
Guitariste a écrit:

Tu te foutrais pas un peu de nous par hasard? x')

T'y va pas un peu fort là ;D

tuto27, inutile de faire remonter un topic vieux de plus de 5 mois, surtout pour écrire ce genre de message inutile.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message