Alors voilà l'histoire: je suis invitée à une soirée en grande pompe, et il faut me faut une tenue appropriée ! Je sais déjà quelle chaussures je vais mettre : elles sont grises compensées
Bon en revanche, il faut que je trouve une robe qui irait avec mais je sais pas trop si il faut quelle soit grise aussi ou justement, qu'elle contraste...? merci de m'aider dans mon choix
Le sourire est une clé, chaque porte y sera sensible.. =D
Tou dépends surtout de ta corpulence pour la robe. Apres prend une robe ayant du gris mais pas un gris plat mais plutot jolie,brillant,un truc comme çà qui fait un style univers. Quand tu ira t'acheter cette robe pense déjà à être accompagner par des amis ou ta mère qui t'aideront dans tes choix. Après je suis d'ccord avec MiaMargaux pour les accesoires de couleurs qui iront avec comme le bleu,le blanc ou le violet.
sa dépend aussi de ton look si tu aime le style rock glam : je te conseil une robe dans les couleurs gris noir et bleu électrique avec des accessoires couleur argent
et si tu as un look plus tôt classique plus tôt : une robe bordeaux et des accessoires doré qui donnera un très beau contraste.
voila bin jespère t'avoir un peu aidée je te souhaite bon shopping