Besoin d'informations-cycle menstruels

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Besoin d'informations-cycle menstruels

Messagepar AstridBele » Jeu 22 Sep 2011 23:17

Les filles , j'ai besoin de vous pour me rassurer ... Le mois passé (août) j'ai eu mes menstrues vers le 9 .. Quelque temps apres j'ai eu un rapport non protege et le lendemain même j'ai pris la pillule .. Le 24 Aout j'ai encore eu mes menstrues .. Et ce mois ci , je ne les ai toujours pas !! Je stresse a mort surtout que je n'ai que 17 ans et si je suis enceinte je suis dans la merde . Vous pensez que c'est le cas ? Estc e que vous pouvez m'expliquer ? Merci de vite me repondre XOXO
AstridBele
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Besoin d'informations-cycle menstruels

Messagepar anna62 » Ven 23 Sep 2011 09:53

C est bizarre que t as eu tes regles le 9 pis encore le 24 de aout..moi jprend la pilule dpuis 1 an et dmi et mes trucs c tjrs vers le 2 du mois que ca arrive du coup(apres pr d autres fille c des autres dates bsur)..toi tu dis t a pris la pilule le lendemain mais c ta pilule du mois dont tu parle?Ou la pilule du lendemain celle qu on doit prendre pour pas etre encinte apres le gros calin sans preso?..après que t as as encore t regles du mois dseptembre cà va ptetre vnir le 24 nan?Bon après je sais pas tt non plus,j espere que t pas encinte faut faire une prise de sang paske les trucs Clearblue yé tro tard jcrois..bne chance et excuz jt ai pas aider a fond hein..
J'aime j'aime la vie!..Loïc G.<3!
anna62
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Mllx-K3wai » Ven 23 Sep 2011 21:14

C'est bizarre ton truc :o
Ta gueuul, je t'aiim ♥ ♥
Mllx-K3wai
Timide
Timide

Messagepar FéeVerte » Sam 24 Sep 2011 15:42

Hello !

Alors il faut savoir que les règles ""normales"" ne sont pas toujours régulières, mais les règles ""artificielles"" de la pilule oui. La seule explication, c'est l'arrêt de ta pilule un jour, ton corps a cru que la plaquette était terminée, et pouf ! Règles. Mais que tu ne les aies pas après, c'est un peu plus inquiétant. Logiquement, les règles disparaissent lors d'une grossesse mais c'est peut-être ton corps qui n'a rien compris à ce qui lui arrivait, je ne sais pas trop.

Sinon, le lendemain de ton rapport, tu as pris la pilule du lendemain ou ta pilule quotidienne ?

Le mieux c'est d'aller voir un gynéco et bien lui expliquer, au pire en attendant le rendez-vous tu peux toujours faire un test de grossesse.

Bonne chance !
Roméo kiffe Juliette, Juliette kiffe Roméo,
Et si le ciel n'est pas clément, tant pis pour la météo.
Un amour dans l’orage, celui des dieux, celui des hommes
Un amour, du courage et deux enfants hors des normes.

GCM
FéeVerte
Timide
Timide

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message