par LastCigarette » Lun 31 Oct 2011 15:43
Boujour tout le monde ! J'ai rencontré un gars pendant les vacances d'été et je l'ai revu à la Toussaint. Le courant passe assez bien, j'ai l'impression qu'il a un faible pour moi, quant à moi évidemment j'ai un faible pour lui, sinon je ne posterais pas ce sujet.
Mais voilà, car il y a toujours un "mais", il se trouve que depuis il a une copine.
On parlais juste tout les deux un après midi et il m'a dit que, en gros, il se faisait chier avec sa copine et que c'était chiant d'être en couple...
Il a baissé en estime dans ma tête (bah oui, t'es en couple, ta copine t'aime, tu lui dit que tu l'aime... assume quoi !) , et juste après il m'a demandé si j'avais un copain : "Non" et il a longuement appuyé sur le fait qu'il était sure que j'étais sur quelqu'un. (comme si il savait que j'avais un faible pour lui)
Il était assez tactile avec moi, on se taquinait pas mal, il posé sa tête sur mon épaule... Mais il a une copine, mais on dirais qu'il en a rien a foutre ! Elle, elle l'aime démesurément, et je trouve ça dégueulasse.
A part ça, c'est une mec bien je trouve. Gentil, sympas, drôle. Tranquille quoi.
J'ai pas pu m'empêcher de penser que c'était un sacré c.nnard quand même, si j'avais été sa copine et que je l'avais vu avec moi, ... je me serais sentis trahi.
SPARKS ♥ Because it's only you who know my life is leaving me.