Besoin d'avis sur la situation.

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Besoin d'avis sur la situation.

Messagepar LastCigarette » Lun 31 Oct 2011 15:43

Boujour tout le monde ! J'ai rencontré un gars pendant les vacances d'été et je l'ai revu à la Toussaint. Le courant passe assez bien, j'ai l'impression qu'il a un faible pour moi, quant à moi évidemment j'ai un faible pour lui, sinon je ne posterais pas ce sujet.

Mais voilà, car il y a toujours un "mais", il se trouve que depuis il a une copine.
On parlais juste tout les deux un après midi et il m'a dit que, en gros, il se faisait chier avec sa copine et que c'était chiant d'être en couple...
Il a baissé en estime dans ma tête (bah oui, t'es en couple, ta copine t'aime, tu lui dit que tu l'aime... assume quoi !) , et juste après il m'a demandé si j'avais un copain : "Non" et il a longuement appuyé sur le fait qu'il était sure que j'étais sur quelqu'un. (comme si il savait que j'avais un faible pour lui)

Il était assez tactile avec moi, on se taquinait pas mal, il posé sa tête sur mon épaule... Mais il a une copine, mais on dirais qu'il en a rien a foutre ! Elle, elle l'aime démesurément, et je trouve ça dégueulasse.

A part ça, c'est une mec bien je trouve. Gentil, sympas, drôle. Tranquille quoi.

J'ai pas pu m'empêcher de penser que c'était un sacré c.nnard quand même, si j'avais été sa copine et que je l'avais vu avec moi, ... je me serais sentis trahi.
SPARKS Because it's only you who know my life is leaving me.
LastCigarette
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Besoin d'avis sur la situation.

Messagepar Enipled » Lun 31 Oct 2011 16:55

Tu nous demandes quoi en fait ? Juste un avis mais sur quoi ? Son comportement ? Ton envie d'être avec lui ? Je ne vois pas trop.

A mon avis, une discussion avec lui s'impose. Tu devrais donner ton avis et voir ce qu'il pense réellement de sa copine et de toi.
Après, c'est vrai qu'il est pas très honnête envers sa copine mais s'il n'a plus de sentiment, il devrait la quitter.
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Messagepar MagicM » Lun 31 Oct 2011 19:26

Enipled a écrit:Tu nous demandes quoi en fait ? Juste un avis mais sur quoi ? Son comportement ? Ton envie d'être avec lui ? Je ne vois pas trop.

+1.

Si tu veux savoir si c'est un mec bien, je pense que de toute façon on a tous des défauts, donc tu trouveras jamais le mec parfait, mais bon qu'il en ait rien à foutre de sa copine c'est pas très cool, et surtout le fait qu'il te dise que c'est "chiant d'être en couple" ne me paraît pas très engagent..
Image

AVATAR SIMPLE MAIS SYMBOLIQUE: simple à reconnaître et représentatif de mon état d'esprit.
MagicM
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar LastCigarette » Lun 31 Oct 2011 20:56

Désolé c'est pas très claire, même moi j'ai du mal a savoir ce que je demande ; simplement commenter comme vous le faite m'aide déjà, parce que je ne sais plus quoi pensé, ni quoi faire.

J'ai peur de le perdre, alors que je sais déjà que c'est impossible entre nous, déjà par faute de distante.
Et puis comme MagicM l'a dit, ce qu'il m'a dit sur le fait d'être en couple m'a jeté un froid, même si je pense qu'il a dit ça sans réfléchir, enfin je l'espère. Et si il fait ça maintenant avec sa copine, il pourra bien le refaire par le futur. Donc finalement, je me demande si il en vaut la peine... ):
LastCigarette
Timide
Timide

Messagepar Pandore » Lun 31 Oct 2011 21:00

Moi je pense qu'il n'en vaut pas la peine. Pour déjà la simple raison qu'il est loin, et que tu as 14 ans. À cet âge une relation à distance je trouve ça dommage, car tu peux te priver pour une personne que tu ne vois presque jamais. En plus, il a l'air de s'en foutre du fait d'être en couple, donc avec la distance à mon avis il pourrait facilement te tromper. Et en sachant ça, je doute que tu arrives à avoir confiance en lui, et au fond tu deviendras une fille super jalouse et super suspicieuse, et ça va le souler.

C'est comme je vois les choses, et je peux me tromper, bien évidemment.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.

Messagepar PYX416 » Lun 31 Oct 2011 21:12

je pense que s'il te le dis a toi c'est qu'il a un faible pr toi aussi sinon il ne parlerai pas de sa copine comme ça devant toi. maintenant si tu penses qu'il doit etre franc ac sa copine tu n'as qu'a lui dire franchement et dit lui que tu as un faible aussi mais que le fait qu'il parles de sa copine comme ça te bloque et demande lui alors de quitter sa copine et en échange sort ac lui (mai soi sure qu'il l'a quitté).
ensuite ne te prends pas trop la tête pr les sentiments a 14ans amuses toi sans preter trop d'importance aux sentiments des gens car ça risque de te faire soufrir.

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar LastCigarette » Lun 31 Oct 2011 23:41

J'y ai longuement réfléchit et je suis bien d'accord avec ce que dit Pandore.

Je pense pas que ce soit quelqu'un pour moi, mais franchement de toute ma vie, c'est le seul gars avec qui j'ai été aussi proche alors que je l'ai rencontré il y a quelques mois. Pour une fois, j'ai l'impression d'être importante au yeux de quelqu'un. C'est peu être sous une forme d'égoïsme que je l'aime en fin de compte.
En plus c'est pas souvent que je fais des rencontres intéressantes. C'est même la première personne pour qui j'ai un faible depuis... très longtemps.

Cela me fais penser a la fameuse question (bien niaise en passant) : "j'écoute mon coeur ou ma raison ?"
Si je ne pouvais plus l'aimer ça m'arrangerais. Enfin c'est presque tout le temps comme ça hein.
Et oui, je me prends beaucoup trop la tête pour mon age. =)
LastCigarette
Timide
Timide

Messagepar PYX416 » Lun 31 Oct 2011 23:49

juste un commentaire pr dire que c'est la 3e fille que je lis ce soir qui finalement préfère rester célib...
et on s'étonne qu'on soit en manque XD

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Messagepar LastCigarette » Mar 1 Nov 2011 00:48

PYX416 a écrit:juste un commentaire pr dire que c'est la 3e fille que je lis ce soir qui finalement préfère rester célib...

Mhhhhh... Et t'as pas encore vu le nombre de fille qui vont se découvrir lesbienne bientôt si ça continue =) (remarque fille-fille / mec-mec / fille-mec c'est toujours les mêmes prise de tête)

En réalité c'est pas que je préfère resté célib', c'est que j'ai pas vraiment le choix. (pas vraiment..)

PYX416 a écrit:et on s'étonne qu'on soit en manque XD

A la base ça avait une visé perverse ou c'est mon esprit qui à déformer le propos tout seul ... ? =P
(je sors en me prenant 15 portes si ce n'était pas le cas)
LastCigarette
Timide
Timide

Messagepar PYX416 » Mar 1 Nov 2011 00:52

ah mé nan moi je suis un ange... (mais c'est bizzarre c quand je suis célib que plus aucune fille veut s'amuser et quand je suis en couple c pr fouttre la merde --)
explique pkoi tu n'as pas le choix... (on ne nous dit po tout!)

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message