Besoin d'avis exterieur sur une histoire de cœur

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Besoin d'avis exterieur sur une histoire de cœur

Messagepar Upendi14 » Sam 21 Jan 2012 13:11

Salut tout le monde, Je ne suis pas vraiment une habitué mais je pense vraiment avoir besoin de votre avis sur 'mon histoire', cette histoire que je vais essayer de raconter le plus brièvement possible... ;)

J'ai rencontrer ce garçon cet été et je venais de sortir d'une histoire avec un groupe de musique, où j'ai toujours su me différencier des "groupies". Ce garçon, c'est plutôt le genre sportif (mais pas trop con hein :D ) qui, bien sur, traine torse nu la moitié du temps pendant l'été, et devant qui bcp de filles sont en train de bavés et se laissent assez facilement 'avoir'. De mon côté, je suis aussi le genre de fille qui "attire pas mal", je pense...

Au départ, c'est plutôt (très) mal passé car il est venu vers moi (et ma meilleur amie) en disant "Oh ma groupie, je sais que tu me regarde, etc." Je l'ai directement envoyé boulé. Puis, peut-être attirés par ce côté assez rentre-dedans et résistant, il essayait de + en + de me tourner autours, avec plus de gentillesse, etc. J'ai commençais à lui laisser une chance, d'autant plus que je me suis aperçu que j'avais sympathiser auparavant avec un de ses meilleurs potes. On a commencer à se rapprocher de + en +, un petit jeu 'pimenté' s'est installé entre nous, puis j'ai fini par l'inviter à la maison avec son pote (mes parents n'étaient pas la :p ). On est sortie ensemble mais ça n'a pas vraiment durée, Je pense que ça a été trop rapide...

J'ai continué à y aller normalement, à voir les différents amis que je me suis fait (la plupart sont des garçons car j'ai du mal avec l'humour de fille il faut dire xD ), à avoir plusieurs petits flurt, mais je le voyais au loin me regarder, même quand il faisaient 'la cour' à d'autres filles. Puis il a commencé à me manquer vraiment bcp donc j'ai décidé de m'éloigner de ce lieu, ayant trop d'égo pour aller le revoir. Ses potes me parlais parfois par Fb ou sms pour me dire que je lui manquais ou qu'ils avaient parlé de moi. Je n'y suis pas allée pendant plus d'un mois, puis un jour... un sms, Qui disait que je lui manquais. Je suis retourné le voir, on s'est embrassé, mais les vacances de Noel sont arrivée et je devais partir dès le lendemain dans le Sud... Malgré cela, il m'a dit qu'on se 're-capterais' pendant les vacances.

J'ai pu déplacé le jour de mon départ et passer en vitesse par cette endroit. Il n'était pas encore arriver mais j'ai attendu une bonne heure avec un autre pote à lui qui me disais qu'il arrivait. Quand il est arrivé, il m'a à peine salué, s'occupant de son vélo qu'il aime avant tout. J'ai donc attendu qu'il en prenne le plus grand soin en pensant naïvement qu'il me parlerais après... pas du tout. Il est partie faire son sport. Même son pote et un nouveau que je ne connaissait pas me parlaient plus et on fait remarquer que c'était 'un c***ard' ... J'étais en retard donc j'ai du rentrer chez moi.
Le soir, je lui envoi un sms pour lui demander ce qu'il se passait... 'je réfléchi à plein de truc' .
2 Jours après je lui fait 'mon cinéma' car je ressent un attachement plus fort encore, mais pas de vrai réponse.

Je laisse passer les vacances, attendant mon sms, mais rien. Je me prépare donc à l'oublier (de nouveau). A la rentré, je reviens, et il me reproche de ne pas lui avoir envoyer de sms ! Je pète mon plomb, je part. Quand je reviens, il regarde, nanana (sa tourne un peu en rond je sais, c'est chiant), re sms 'Coucou c'est ... , sa me fait chier que tu m'envoie pas de message'. Je viens, il me fait un petit bisou sur la bouche, sans un mot, puis repart à ses activité. Je me rapproche, le voit auprès d'une fille, lui faisant des mamours mais me regardant au loin dans les yeux... Puis il part, avec elle. Le soir, son meilleur pote m'envoie un sms pour me demander pourquoi je ne suis pas allée chez lui...

Je ne comprend plus rien, j'ai besoin de votre aide ! Juste connaître votre avis si vous avez eu le courage de tout lire... Si vous pensais qu'il s'en fiche complètement, ce que vous feriez à ma place, etc. Cela me bouffe le moral et j'essaye d'en parler moins à ma meilleur amie car elle ne le supporte pas et ne comprend pas pourquoi je suis dans cet états pour lui... Merci à ceux qui répondront :)
Upendi14
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Besoin d'avis exterieur sur une histoire de cœur

Messagepar Zaadig » Sam 21 Jan 2012 13:20

Je ne vois qu'une solution : lui demander clairement. Il faudrait que tu ai une conversation avec lui, en face à face si possible pour vraiment voir ses réactions. Tu lui demande clairement ce qu'il veut et ce qu'il cherche et puis après tu fais en fonction de ce qu'il souhaite ;)
J'espère t'avoir aidé, bon courage !
Zaadig
Coincé
Coincé

Re: Besoin d'avis exterieur sur une histoire de cœur

Messagepar laure94 » Sam 21 Jan 2012 13:24

J'ai pris le temps de tout lire.
Sa tourne trop en rond. Va le voir et demande lui clairement si il se fichepas de toi. Explique lui toute l'histoire . Si il te répond que c'est toi le "beug", oublit le.
laure94
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message