follk a écrit:Je suis pas d'accord avec FireIce.
Il y a des relations à distance qui marche, et d'autres qui ne marchent pas. Okay la distance peut mettre à rude épreuve le couple, mais quand les deux personnes s'aiment et font des efforts des deux côtés, qu'ils se font confiance mutuellement et qu'ils savent dans quoi ils s'engagent, la relation à distance peut marcher.
Surtout si tu peux monter le voir pendant les vacances, c'est pas comme si vous aviez aucun moyen de vous voir quoi.
La distance n'est pas quelque chose d'insurmontable, surtout qu'apparemment il te dit qu'il t'aime & tout.
Moi j'dis va le voir, exposez les choses au clair en face. Et s'il a pas envie de te voir pas peur de souffrir, demande lui ce qui le fait tant souffrir. La distance ne sera plus une excuse, vu que t'es montée le voir.

rainbOow a écrit:Merci à tous les deux pour vos réponses, ça m'a permis d'avoir des avis différents
Alors pour te répondre Firelce, en fait ça fait plusieurs personnes qui me disent la même chose que toi. Seulement ben j'arrête pas de penser qu'avec mon ex on aurait pu construire quelques chose de beau, et j'arrive pas à me mettre dans la tête qu'il vaudrait mieux, comme tu as dit, que je trouve quelqu'un de plus proche. J'arrive pas à oublier d'autant plus que c'est mon premier amour ...

Unfeeling a écrit:Je pense que le revoir ne t'aidera pas à "cicatriser" mais va plutôt te rendre nostalgique, et raviver tes souvenirs. Et ça sera d'autant plus difficile de partir après...
Les relations à distance, c'est bien beau, mais ça coûte cher, ce n'est pas pratique, et ça rend peu confiant. De chaque côté, vous êtes libres de faire ce que vous voulez dans le dos de l'autre...
Si tu tiens à lui, considérez vous comme dans une "relation libre". Quand vous vous voyez, vous passez du temps ensemble, et plus si vous le souhaitez... Mais dans vos villes respectives, vous pouvez avoir copains/copines... (Je sais que rares sont les personnes qui partageront mon avis. x)
Pour moi, on ne peut pas vivre une vraie relation par msn/textos et en se voyant une fois tous les trois mois. Je crois que c'est tout à fait inconcevable...
En tout cas, bon courage !

Retourner vers Amour et amitié
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•