Besoin d'aide vraiment !

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Besoin d'aide vraiment !

Messagepar Lilie_Cloé » Mar 24 Jan 2012 21:06

Salut tout le monde ! Voilà j'espere que vous pouvez m'aider, depuis quelques mois, je stress pour tout et surtout au lycée, il m'arrive de faire des crises de paniques la-bas et pour etre franche j'ai même arreté depuis une semaine mais voilà j'aimerai vraiment y retourner sans avoir ses angoisses, donc si vous avez un truc anti stress, pour me calmer pendant ses crises, s'il vous plait dites le moi, parce que je suis vraiment arrivé à un stade ou j'en peut plus !
Merci !
Lilie_Cloé
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Besoin d'aide vraiment !

Messagepar Simple-Girl » Mer 25 Jan 2012 22:32

Je te conseil d'aller voir ton médecin qui va te prescrire des anti-stress doux. Ou sinon essaye les cachets à base de plantes ou les tisanes le soir :)
Elle l'aime, il l'aime. Tout le monde le sait, sauf eux ~ Éternelle rêveuse *
Simple-Girl
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Besoin d'aide vraiment !

Messagepar Anonym9608 » Ven 27 Jan 2012 12:39

Salut, je suis comme toi, j'ai de grosses angoisses qui m'empêchent de respirer.
J'ai d'ailleurs un traitement très "lourd" (mais pas que pour mes angoisses).
Je pense qu'il faut que tu en parles avec ton médecin, il te donnera surement quelque chose, ou te conseillera d'aller voir un psychologue si ton cas est extrême.
J'ai trouvé quelque chose qui me permets d'être un peu mieux, c'est surement bête, mais trouve ton "quelque chose".
Moi c'est la musique, en particulier le piano, ça me détends, comme si je pouvais respirer de nouveau.
Trouve quelque chose qui t'occupe l'esprit...
En tout cas courage à toi, je sais que ce n'est pas simple.
Parles en à un médecin, c'est important.
Anonym9608
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message