Besoin d'aide urgent

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Besoin d'aide urgent

Messagepar Archers-de-provence » Jeu 2 Déc 2010 22:54

Bonsoir a tous et a toutes,
Depuis la rentrée scolaire ma meilleur amie et en internat mais cela se passe super mal. Au début c'etai nouveau donc la 1er semaine c'est "bien " passer les filles de sa chambre etait gentille . Mais a partir de la deuxieme semaine elles ont commencer a la traiter comme un chien elles la mette a l'ecart et depuis hier elles s'amusent a mettre de l'eau " glacer" dans son lit et ce soir elles lui ont mis du dentifrice et du chewing gum dans son lit. Elle en a trop marre personne ne l'écoute ni la cpe ni les surveillans ni le directeur, meme ses parents ne la prennent pas au serieux . Des quel a un moment de libre elle m'envoie des sms ce qui la soulage un peu. Mais elle n'arrete pas de dire qu'elle veut ce tuer et j'ai bien peur qu'elle ne le fasse. Face a son probleme je me sens impuissante je ne sais pas quoi faire j'essaye de trouver les mots pour la reconforter sa marche un peu mais c'est pas asser . J'aimerai qu'elle se sente mieu mais comment faire.
Alors si quelqu'un a eu le meme soucis ou si il a une solution merci de bien vouloir partager .
Yohann un pompier au paradis ♥
si toutefois je pleure faudra que j'm'en aille, je n'ai pas le droit d'leur montrer mes failles alors, Yohann j'avance fière,fort et brave tous comme toi ♥
RIP Billy tu reste dans mon coeur ♥
Image
Archers-de-provence
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Besoin d'aide urgent

Messagepar mathias » Jeu 2 Déc 2010 23:45

Elle veux se suicider parce qu'elle a un peux d'eau ou de dentifrice dans son lit ?!
Et tu as 19 ans pour croire à ca ?
J'ai déjà été en internat et j'ai vecu 10X pire, et c'est franchement pas une raison pour se suicider,
J'entend beaucoups parler de suicide sur ce site, faut arrêter la crise d'ados et de se prendre pour le plus malheureux.
Les petits gamins en Afrique qui dorment dans la merde en creuvant de faim et de maladie ils se suicident eux ?
mathias
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Archers-de-provence » Jeu 2 Déc 2010 23:51

mathias a écrit:Elle veux se suicider parce qu'elle a un peux d'eau ou de dentifrice dans son lit ?!
Et tu as 19 ans pour croire à ca ?
J'ai déjà été en internat et j'ai vecu 10X pire, et c'est franchement pas une raison pour se suicider,
J'entend beaucoups parler de suicide sur ce site, faut arrêter la crise d'ados et de se prendre pour le plus malheureux.
Les petits gamins en Afrique qui dorment dans la merde en creuvant de faim et de maladie ils se suicident eux ?

D'accord avec toi je doit avouer que y'a plus important dans la vie . Au debut je penser a un caprice car moi aussi j'ai vecu pir que l'eau et le dentifrice mais un jour sa mere la surpris entrain d'essayer de se tailler les veines. depuis je me pose des questions
si toutefois je pleure faudra que j'm'en aille, je n'ai pas le droit d'leur montrer mes failles alors, Yohann j'avance fière,fort et brave tous comme toi ♥
Image
Archers-de-provence
Timide
Timide

Messagepar mathias » Jeu 2 Déc 2010 23:55

Ah alors c'est autre chose, le problème de l'internat en est surement une mais ca ne doit pas aller non plus ailleurs, elle s'entend bien avec sa famille ?
C'est vrai que quand on se fais chier dans l'internat toute la semaine et que quand on rentre qu'on envie d'être pénard mais qu'il y a la famille qui en rajoute une couche on a surement envie de péter une durite.
mathias
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Archers-de-provence » Jeu 2 Déc 2010 23:58

oué elle s'entend bien avec sa famille mais je vais continuer a faire " mon enquete" pour en savoir un peu plus
Image
Archers-de-provence
Timide
Timide

Messagepar Maiko » Ven 3 Déc 2010 20:01

Oui voilà, je pense qu'il faut approfondir... Montre lui bien que tu es là pour elle surtout...

*Courage.
Quand On Veux On Peut , Je Te Veux ... Je Peux ?? ♥
*Où tu es
J'irai te chercher
Où tu vis
Je saurai te trouver
Où tu te caches
Laisse-moi deviner

Dans mon cœur rien ne change
T'es toujours là, mon ange* [/code]
Maiko
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Pistols » Sam 4 Déc 2010 12:39

Faut pas qu'elle se laisse faire, mais c'est quand même grave que personne ne l'écoute :S.

Montre lui bien que tu es là pour elle surtout..

+1
PISTOLS. Image
Pistols
Timide
Timide

Messagepar chichasmoking » Dim 5 Déc 2010 18:43

moi personellement je comprend la fille cela ne doit pas etre facile pour elle d'etre dans un internat ou tout le monde la mets a l'écart ou l'emmerde.
moi jlui conseil de faire bien pire sur celle qui lui font sa parce que si elle ne reagis pas sa va durer toute l'anner scolaire
Ne crie pas contre celui qui t'agresse - ne lui répond pas toi-meme -, celui qui fait le mal , le rivage le rejette et la marée l'emporte !
Aménénopé
chichasmoking
Timide
Timide

Messagepar aminounet » Dim 20 Nov 2011 00:15

J'ai le même soucis quand j'était nouvelle en école primaire, puis au collège. Ta copine ne dois pas se décourager. Dis lui que ce qui conte, c'est que toi tu l'a crois. Si elle se met à réagir ,à répondre à ces filles, ça peut mal tourner et se finir en grosse dispute. Il faut qu'elle s’arrange pour changer de chambre.
aminounet
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Misa » Dim 20 Nov 2011 12:37

Ce sujet a presque un an, il est inutile de le remonter.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message