BESOIN D'AIDE

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

BESOIN D'AIDE

Messagepar milie79370 » Ven 27 Jan 2012 23:45

bonjours alors sa fait maintenant 3 ans et demi que je connais un mec aux début tous se passait bien puis maintenant qu'il est dans la même classe que moi on ces rapprocher et jen suis tomber amoureuse mais le problème ses que lui je ne ces pas car devants ses potes il dit nn mais quand on est tous les 2 ses un ange je pense qu il n'assume pas.
Mais mon problème ses que j'ai 15 ans lui il en a 13 et depuis le début de l'année quant on est tous les 2il y a plus personne et il me touche puis moi aussi et il m’excite mais lui ma dit que je l’excitais pas beaucoup mais bon en faite je voudrais savoir sil m'aime ou pas et aussi pk je ressens tous sa avk lui les copine mon dit que c'étais parce qu'il m’excite mais je ne ces pas vraiment si je l'aime pour de vrai ou si ces juste pour coucher avk.
Dernière édition par milie79370 le Mer 22 Fév 2012 18:19, édité 1 fois.
aimer ses facile mais le plus difficile est de ce faire aimer par celui que l'on aime
milie79370
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: BESOIN D'AIDE

Messagepar gege0k » Sam 28 Jan 2012 13:19

Déjà il a 13 ans il a les hormones qui le travaille mais je ne pense pas qu'il pense a coucher sérieusement alors si tu le vois dans cet optique tu peut déjà songer a quelqu'un de plus mur.

Ensuite si tu te pose des questions si tu n'es pas sur de l'aimer ou pas, demande lui si il t'aime lui comme ça selon la réponse tu sera fixée. (si c'est un non tu pourras te dire qu'il faut que tu passe a autre chose, si c'est un oui cela renforcera surement ton idée et tu saura ce que tu pense réellement).

Pour ce qui est de sa timidité tu sais que de nombreuses personnes sont influençable selon l'endroit et surtout avec qui il se trouve (ou est entouré). cela veut dire que qu'il n'est peut être pas timide avec toi mais lorsqu'il y a du monde autour il l'est.
gege0k
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Chachoou » Sam 28 Jan 2012 13:27

Il a 13 ans quoi... Comme l'a très bien dit gege0k, il a juste les hormones qui le travaillent, mais je ne pense pas qu'il veuille sérieusement coucher avec toi (d'ailleurs pour qu'il te dise que tu ne l'excite pas trop --')

S'il t'assume pas devant les autres, c'est qu'il n'est pas amoureux. Après à toi de voir ce que tu veux et attends de lui. Je trouve ça un peu malsain quand même, genre quand vous êtes seuls vous ne faites que vous "toucher" et dès qu'il y a du monde c'est genre pote, voir connaissance. M'enfin, tu fais bien ce que tu veux hein, je ne juge pas :) Par contre, vu ton post, j'ai du mal à percevoir ça comme de l'amour.
Life isn't a destination. It's a journey.
Chachoou
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar milie79370 » Sam 28 Jan 2012 15:10

merci beaucoup pour ton conseil :) après oui ces vrai qu'il n'assume pas du tous que l'on se touche il profite peut être de moi mais je suis fautive aussi car je ne lui dit pas non en faite quand on est que tous les deux je n'arrive pas a me maitriser je ne comprend pas pk. mais je tient vraiment a lui puis il y a 6 semaine je lui est donner mais page de journal ou il y avait marquer tous se que je ressentais pour lui et ce que l'on faisait mais il ne ma pas parler pendant aux moins 5 jours puis on ces réconcilier et quand j'ai voulut lui parler des pages du journal il ma dit ta gueule il a baisser les yeux puis il a changer de sujet puis maintenant aujourd'hui on recommence comme avant mais je n'arrive vraiment pas du tous a me contrôler avec lui et j'ai très peur que si ces potes le savent un jour qu'il me fasse la gueule ou qu'il ne me parle plus jamais. :(
aimer ses facile mais le plus difficile est de ce faire aimer par celui que l'on aime
milie79370
Coincé
Coincé

Messagepar gege0k » Dim 29 Jan 2012 02:53

Ce n'est que des histoires d'ado tu en aura d'autre ne t’inquiète pas entre vous c'est pas sérieux et tu le sais étant donné que tu post ici c'est que tu as beaucoup de questions. D’après ton histoire et ce que je pense (on a pas tout les détails) il n'y aura rien entre vous (ou pas grand chose) ce qu'il faut faire c'est vous parler au lieu de vous toucher sinon un jour un de vous deux va trouver quelqu'un et vous n'allez pas comprendre pourquoi vous aurez une distance entre vous ou bien même si l'un de vous deux (toi d’après ton texte) veux quelque chose de plus sérieux et que l'autre ne veut pas ça sera la même chose tu sera déçu alors que maintenant tu as tout en main si tu parle avec lui vous saurez ce que vous souhaitez vraiment et donc anticiper un peu votre avenir.
gege0k
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar milie79370 » Lun 30 Jan 2012 18:09

ok merci beaucoup sinon il n'est pas du genre a causer non il est plus du genre a m’embêter
milie79370
Coincé
Coincé

Messagepar PYX416 » Lun 30 Jan 2012 19:11

à la vue d'une situation comme celle là, on peut direct dire qu'il n'est pas attiré par toi car il a honte de s'afficher avec toi mais d'autre part, il n'a pas assez confiance en lui pour se faire une autre fille
je résume hein, j'ai déjà été concerné de près ou de loin

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Messagepar milie79370 » Mar 21 Fév 2012 20:47

AH OK MERCI ;) sinon après ses vrai que l'on ne sort pas ensemble mais j'ai vraiment envie d'etre pres de lui dans ses bras mais apres coucher avk je ne ces pas
milie79370
Coincé
Coincé

Messagepar PYX416 » Mar 21 Fév 2012 22:18

évite de trop d'attacher et d'aller trop loin car lui n'a pas de sentiments

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Messagepar milie79370 » Mer 22 Fév 2012 18:16

okk merci
milie79370
Coincé
Coincé

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message