Besoin d'aide pour récuperer ma copine!

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Besoin d'aide pour récuperer ma copine!

Messagepar Couscous » Jeu 8 Déc 2011 19:33

Bonjour a tous !

Sa fait 3 mois que je suis avec ma copine qui habite a 150km de chez moi. Je la voyais environ 1fois par mois mais depuis un peu plus d'une semaine elle a commencer a ne plus trop me parler et quand elle le fesait elle ne montré aucun signe d'attachement comme les "je t'aime" ou les "tu me manque" habituelle. Puis il y a quelque jour voyant que sa n'allai pas mieux je lui ai demander qu'est ce qu'il y'avais et elle ma répondu qu'elle n"était plus sur de ces sentiments et que la distance entre nous était trop dur a supporter pour elle, qu'elle avait presque l'impression quelle était célibataire du fait que je ne puisse pas la voir plus souvent, qu'a 16 an une relation comme sa etait difficile et que la prochaine fois que je la verrai sera certainement la derniere... Enfin bref, après beaucoup d'autres messages quelle m'a envoyer pour m'expliquer et vouloir me faire comprendre que c'etait fini et que sois disant j'était quelqun d'adorable, beau etc . Je voudrai avoir des conseils sur comment je pourrai la récuperer si vous penser que c'est possible parce que je me suis énormement attaché a elle, je l'aime vraiment et je voudrai pas que notre histoire se finisse aussi vite... :(
Couscous
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Besoin d'aide pour récuperer ma copine!

Messagepar Pandore » Jeu 8 Déc 2011 19:43

Je comprends tout à fait ta copine. Ne voir son copain qu'une fois par mois, c'est dur, et c'est souvent que les couples n'arrivent pas à tenir. Il faut vraiment s'aimer, et visiblement ce n'est pas le cas de ta copine. Si elle ne supporte pas de te voir qu'une fois par mois, tu ne peux rien y faire. Pour la reconquérir il faudrait que tu la vois plus souvent, mais sinon... Ça court à la rupture quoi. /:
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.
Genre: Femme

Messagepar PYX416 » Jeu 8 Déc 2011 21:11

Pandore a écrit:Je comprends tout à fait ta copine. Ne voir son copain qu'une fois par mois, c'est dur, et c'est souvent que les couples n'arrivent pas à tenir. Il faut vraiment s'aimer, et visiblement ce n'est pas le cas de ta copine. Si elle ne supporte pas de te voir qu'une fois par mois, tu ne peux rien y faire. Pour la reconquérir il faudrait que tu la vois plus souvent, mais sinon... Ça court à la rupture quoi. /:

+1, j'ajoute que elle doit tenir à toi mais que si tu habitais plus pres ce serait mieux quoi...
ce n'est pas le cas, vous etes jeunes tu pourras en trouver une plus pres de chez toi ne te prends plus la tête pour ça car tu ne saurais pas changer grand chose a cause de cette distance même si c'est dure tente de passer a autre chose.
je serais le premier a te dire de foncer la récuperer mais là avec la distance, le peu de fois que vous vous etes vus ça ne va pas changer grand chose que tu te plies en 4 pour elle.

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Couscous » Jeu 8 Déc 2011 22:00

Vous avez probablement raison je pense que je vais devoir en rester la meme si c'est très dure pour moi, continuer une relation alors qu'il ya autan de doute de son coté aurai etait surement etait beaucoup plus dur si elle avait continuer... Aaaah l'amour c'est bien compliquer!!! =/. En tout cas je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre a mon message, je voulais avoir un avis différent de ceux de mes amis donc voila.
Couscous
Coincé
Coincé

Messagepar PYX416 » Jeu 8 Déc 2011 22:12

en tout cas ne te décourages pas hein mm si c'est tres dure je pense aussi que ça aurait empiré avec le temps.

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Messagepar Couscous » Jeu 8 Déc 2011 22:37

Nan sa devrai allez il faudra juste beaucoup de temp pour refermer cette blessure, vous pouvais vous dire que 3mois a cette distance c'est cour pour s'attaché autant mais ya vraiment eu des moment très fort avec elle et c'est se qui fait que la page va etre dur a tourné. Au pire je sombrerai dans l' alcool et la drogue ( ironique hein ^^)
Couscous
Coincé
Coincé

Messagepar PYX416 » Jeu 8 Déc 2011 22:43

Au pire je sombrerai dans l' alcool et la drogue ( ironique hein ^^) comme pas mal de gens^^ à cause des meufs, je t'invite a rejoindre le club des célibataires du forum http://www.forumdesados.net/le-club-des-celibataaaaires-t34313.html

tu sais des moments tres forts il y en a dans tout les couples et ça fait mal c'est normal mais je pense que tu as de quoi te satisfaire plus pres de chez toi hihi
tu comptes lui reparler?

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Messagepar Couscous » Jeu 8 Déc 2011 22:48

Oui je pense lui reparler mais comme je le disait il me faudra du temp, je suis pas du tout rencunier et au bout d'un moment le fait de se parler sera l'occasion de ce rappelai certaine chose et discuter simplement. C'est pour moi je pense l'étape ou jaurai fait entierement le deuil.
Couscous
Coincé
Coincé

Messagepar PYX416 » Jeu 8 Déc 2011 23:06

c'est bien en tout cas fait de la façon qui te fasse le moins soufrir

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Messagepar Pandore » Jeu 8 Déc 2011 23:08

Tu ne tourneras jamais la page de cette façon. Tu apprendras à ne plus souffrir, mais si tu tiens autant à elle que tu le dis, tu resteras attaché à elle. Tu l'oublieras définitivement quand tu tomberas amoureux d'une autre fille.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Couscous » Ven 9 Déc 2011 19:18

C'est vrai mais je suis pas le style de mec a sortir avec n'importe qui, c'était la 1ere avec qui je suis sortie et peut etre la deuxieme seulement pour qui j'avai des sentiments et le jour ou je l'ai rencontrer a etait une sorte de coup de foudre... On c'est tout 2 plus dès le 1er regard et derriere cette beauté très simple presque sans aucun artifice se cacher une fille vraiment incroyable dans sa facon d"etre et ma litérralement fait craqué ( alors que sans mentir et sans vouloir etre mechant, les filles maintenant sont dans l'ensemble très superficiel et s"embelli" avec des couches de fond de tein et son pour la majeur parti des petasses dans leur mentalité) . Donc l'oublier ne se fera pas comme sa meme si j'essayerai vraiment de le faire...
Couscous
Coincé
Coincé

Messagepar PYX416 » Ven 9 Déc 2011 19:21

les filles maintenant sont dans l'ensemble très superficiel et s"embelli" avec des couches de fond de tein

tu leurs dit bonjour et t'as ton maquillage gratis pour la journée ^^

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Messagepar Couscous » Ven 9 Déc 2011 19:26

C'est exactement sa xD. Le must c'est quand meme le fond de tein style de s'etre mis la geule dans un peau de peinture orange, c'est toujours très classe ;).
Couscous
Coincé
Coincé

Messagepar Couscous » Ven 9 Déc 2011 19:47

Enfin bref tous sa pour dire que des filles bien a la fois physiquement et mentalement y'en a pas a tout les coins de rue ( Les mecs aussi hein yen a qui me dégoute aussi serieu quand je les vois comment ils font les batard avec les filles ^^').
Couscous
Coincé
Coincé

Messagepar Pandore » Ven 9 Déc 2011 20:29

Couscous le double poste est interdit dans un délais de moins de 24h. Si tu as quelque chose à ajouter tu as la fonction "éditer". (;
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message