Besoin d'aide pour changement de coupe!

Discutons fringues et tendances.

Besoin d'aide pour changement de coupe!

Messagepar Stella » Jeu 29 Juil 2010 15:40

Salut les miss, voilà je vous écris parce que je vais bientot aller chez le coiffeur et je ne sais pas quoi faire! J'adore la coupe de Nicole Anderson mais je ne sais pas si cela m'irait. Pour information je suis chatain foncé, yeux marron (voir noisette, mais pas autant que Nicole!!) et j'ai la peau assez claire. Est-ce que cela pourrait m'aller? Sur cette photo j'adore la couleur de ses cheveux et la mèche qu'elle a sur le côté. Je voudrais aussi savoir si sur la photo ci-dessous, Nicole a des mèches, un balayage, ou si c'est une couleur?
Et que demander à ma coiffeuse pour qu'elle me comprenne?
Image
"Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous n'aimez pas, vous n'êtes rien"
Stella
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Besoin d'aide pour changement de coupe!

Messagepar Tostaky » Jeu 29 Juil 2010 15:42

Tu vas chez le coiffeur avec cette photo, tu lui demandes ce qu'il pense de la couleur (mèches ? couleur entière ?), si il pense que ça t'irait, et combien ça coûterait.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mymz » Jeu 29 Juil 2010 16:03

#1 La mèche
As-tu un front large? Si oui, la plupart des mèches t'ira bien. Les mèches vont bien au front large puisqu'elles ''remplissent'' et ''décorent'' ce dernier. Elles permettent de créer un visage harmonieux. Si, au contraire, tu as peu de front, le résultat risque de ne pas être celui désirer. Ça risque de donner un air trop lourd à ton visage.
Mais bref, front large ou pas, c'est toi qui voit car de toute façon, il y a toujours moyen de partir la mèche plus loin sur la tête pour ne pas trop encombrer la partie supérieure du visage.

#2 La couleur et la coupe
La couleur de Nicole semble être le résultat d'une teinture mais aussi d'un balayage. Si tu me dis que tu es châtaine foncée, je crois que ça serait parfait puisque Nicole semble être dans les mêmes tons. Pour ce qui est de la coupe, je dirais un dégradé.

Bref, le mieux serait d'imprimer et d'apporter cette photo à ta coiffeuse. Ainsi, elle pourra voir exactement ce que tu veux, et du même coup, te dire si selon elle, cette coiffure t'irait bien ou non.

Bonne chance et donne un ''feed-back''! :)
A memory hangs on.
Mymz
Coincé
Coincé

Messagepar Stella » Jeu 29 Juil 2010 16:52

Merci pour vos réponses, pour répondre à ta question Mymz, j'ai à eu près la même largeur de front que Nicole, ni trop petit ni trop gros. Aussi, j'ai la même forme de visage qu'elle, c'est à dire tête un peu ronde avoir des machoires assez "imposantes". Par contre, j'ai la peau légèrement plus claire que la sienne, mais justement je pensais à m'éclaircir les cheveux pour que ma peau paraisse moins claire aussi. Que penses tu de tout ça? (front, forme du visage, couleur de peau) Pour info, c'est moi sur ma photo de profil, on ne voit pas trop mais ça te donne une idée.
"Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous n'aimez pas, vous n'êtes rien"
Stella
Coincé
Coincé

Messagepar Mymz » Jeu 29 Juil 2010 17:31

T'éclaircir les cheveux est une bonne idée pour sembler moins pâle. Pour ce qui est de tes infos concernant ton front et la forme de ton visage, je crois que tu devrais te faire cette coiffure, surtout si ta physionomie ressemble à Nicole.

:)
A memory hangs on.
Mymz
Coincé
Coincé

Messagepar Stella » Jeu 29 Juil 2010 17:41

merci pour tes conseils!
Stella
Coincé
Coincé

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message