mimilastar a écrit:Ce projet est mûrement réfléchi et germe depuis plusieurs années."
mimilastar a écrit:Je souhaite me réorienter car le fait d'être dans une branche qui ne me correspondait pas a amplifié mon envie de faire ce que je voulais vraiment, designer graphique et ce depuis un bon bout de temps.
mimilastar a écrit:Et comme le programme de votre MANAA correspond à mes attentes pour pouvoir y accéder, j'espère acquérir chez vous les compétences nécessaires pour continuer par la suite vers un BTS communication visuelle.

mimilastar a écrit:Merci beaucoup ^^
et si je rajoute ceci est ce que sa serait bon ou pas
"Mon projet étant d'effectuer un BTS communication visuelle et une année de MANAA étant nécessaire pour y accéder, je souhaiterais faire cette dernière dans votre établissement, car elle semble etre tres complète et particulierement bien axée pour permettre aux eleves de pouvoir continuer en études supérieures avec déjà un certain acquis et de bonne bases"
en faite il faudrait je pense que je rajoute pourquoi est ce que je voudrais faire ma MANAA dans leur établissement.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•