Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Tu es mimi avec ta "bouille d'ange" Bon, ce serai plus du genre petit frère que petit ami mais je ne te trouve pas moche. Tu fais assez jeune pour 14 ans par contre ! Et, coupe un petit peu tes cheveux j'pense que c'est le seul défaut (et un peu petit aussi, mais ça, c'est pas très grave).
Bah franchement, je comprends pas pourquoi t'as pas confiance en toi ... Tu fais certes, jeune, mais le problème vieillesse ça s'arrange avec le temps x).. Dans mon bahut le genre de garçons comme toi physiquement ne sont pas du tous gênés et s'adorent (modestie,douce modestie..) et attirent des filles plûtot de 12,13 ans, mais pas de leur classe.. (Quoique, je parle seulement de celles qui le montrent.) Mais sinon tu es mignon, moi perso tes cheveux j'aime bien mais un peu long, et voilà.. Sinon peut être juste que tu fais très jeune (:. Mais je pense que tu dois plaire à beaucoup de fille qui ont 1an voir 2 ans de moins que toi ^^!
Tu vas grandir, te prend pas le tête pour l'instant. Attend 1 ou 2 ans pour te juger, quand tu aura pris quelques centimètres, un peu plus de muscles, tu pourra t'en préoccuper. Tu es bien, mais comme tout le monde le dis, tu ne fais pas ton âge.
Je persiste à croire que je suis drôle et que mon humour est incompris.
" Time Square can't shine as bright as you I swear it's true "
T'es beau je trouve :) . Mais tes cheveux sont un peu trop longs :) .
Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments et qu'on ne prends pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur au bon moment ♥ '