Beat by Dr Dre Solo

Que ce soit rock, rap, éléctro, classique etc... Viens parler de la musique que tu aimes ou tout simplement de l'actualité musicale.

Beat by Dr Dre Solo

Messagepar BlondieManero » Mer 27 Juil 2011 19:49

Connaissez-vous le prix d'un casque Beat by Dr Dre aux Etas-Unis?
Merci de vos réponses! :)
When the power of love overcomes the love of power... the
world will know peace.
Mon Trombi http://www.forumdesados.net/blondie-edit-t36758.html
BlondieManero
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Beat by Dr Dre Solo

Messagepar Cisky » Jeu 28 Juil 2011 09:59

Cher,mais bon c'est une daube,pour beaucoup moins cher t'a la meme qualité.
Cisky
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar soza04 » Sam 13 Aoû 2011 01:21

Pas du tout, j'en ai un et franchement la qualitée est vraiment super ça se voit que t'en as jamais essayé.
Should I give up? Should I let go? My mind says yes but my heart says no. Cause you keep slipping away
A little bit more everyday now
soza04
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Cisky » Sam 13 Aoû 2011 16:57

Jdis pas que c'est de la merde,mais t'a la meme chose pour 80€ de moins,tu paye la marque.
Cisky
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar soza04 » Sam 13 Aoû 2011 22:46

Bah montre moi tes "fameux" casques qui ont la même qualité et qui sont pas chères, je suis curieuse de voir ça .... ?!
Should I give up? Should I let go? My mind says yes but my heart says no. Cause you keep slipping away
A little bit more everyday now
soza04
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Fbab » Dim 14 Aoû 2011 04:27

Il y a une semaine j'ai fait l'acquisition d'un magnifique beats solo . Le son est impeccable et les basses sont énormes . De plus il est léger donc tu peux le porter longtemps sans avoir mal aux oreilles. Je l'ai payé 180 euros donc en dollars ca devrait faire 257 a peu près . Il vaut son prix ;)
Swallow my words , bitches .
Fbab
Coincé
Coincé

Messagepar Cisky » Dim 14 Aoû 2011 12:28

Les AKG et les Senheisers,t'a du son égal voir meilleur pour moins cher ;)
Cisky
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar arthurz » Dim 14 Aoû 2011 13:05

Ce qui m'énerve c'est tous ces petits jeunot qui débarquent et découvrent une marque de casque assez coûteuse et comme c'est à la mode c'est vraiment l'meilleur, la meilleur qualitée, etc.. etc...

Juste pour vous faire baver: http://www.thomann.de/fr/ultrasone_pro_750.htm

40€ de plus que le beatmachinchouette mais il vaut bien deux/trois fois le prix du beatmachinpouet.
arthurz
Habitué
Habitué

Messagepar Fbab » Dim 14 Aoû 2011 14:08

Lol, avant d'avoir mon beats j' avais un akg K518DJ qui m'avait couté 100e. Le son était impec mais tout les 2,3 mois un des écouteurs ne marchait plus ou carrément les 2. Donc tout les 2 mois aller au magasin changer son casque avec la garantie c'est vite relou. Moi aussi ca m'énerve les gens de mon age qui font "Owa justiin bieber aà un béts baie dré cé le mélleur cask éver" . Après certes il y a mieux , mais le son est pas dégueulasse bien au contraire et il est léger et ésthétique.

@Cisky : comme je l'ai dis ils font un très bon son mais parfois la qualité assez mauvaise , et je trouve que les senheisers sont assez gros .

@arthurz : As tu déjà utilisé un beats by dr.dré ? Après le solo n'est pas le meilleur de la gamme , si tu prends un pro ou un studio je peux te dire que tu peux te mettre assez bien . Mais les prix sont assez exorbitants :/.
Fbab
Coincé
Coincé

Messagepar arthurz » Dim 14 Aoû 2011 23:51

Non jamais, mais je suis musicien, je m'intéresse beaucoup au matos sonore, et je sais avant tout que je préfère confiance à des marques qui ont fait leur preuve et qui sont réputés dans ce milieu, à la place de casque à la mode crée par un rappeur. Tu dois payer pas mal la marque en elle même avant l'objet, et je trouve ça juste abbérant. Pour le prix que tu paies, j'exige un minimum d'assurance et une marque digne de confiance. 300€ pour un casque ce n'est pas rien, autant taper dans ce qui se fait de mieux. Je préfère être assurer par des technicien sonore de renom, une marque qui a fais ses preuves auprès des ingé sons, plutôt que de faire confiance à une marque grand public
arthurz
Habitué
Habitué

Messagepar Fbab » Lun 15 Aoû 2011 00:02

Justement si il est rappeur il doit s'y connaitre un minimum en qualité de musique et c'est pas un rappeur genre la fouine . Il a quand même côtoyé 2pac ,eminem etc... C'est pas pour rien que des marques comme hp mettent des enceintes beats dans leurs ordinateurs. Mais je t'invite à aller dans un conforama où un darty juger par toi même.
Fbab
Coincé
Coincé

Messagepar arthurz » Lun 15 Aoû 2011 00:11

Pas forcément, ce n'est pas parce qu'il est rappeur qu'il s'y connait en casque. Il peut avoir côtoyer qui il veut. Ça c'est encore des préjugés, j'suis déjà allé dans des studio d'enregistrements, j'ai déjà de grands artistes (pas pour jouer avec hein) et ils ne sont pas ingé son. Ils se contentent de jouer ou de chanter sans pour autant y connaitre quelque chose en studio. Un métier ça s’apprend.
arthurz
Habitué
Habitué

Messagepar Fbab » Lun 15 Aoû 2011 00:42

Je ne pense que ce soit lui a proprement parler qui les ai créer . Je pense qu'une équipe dont ces le métiers à fait des prototypes et lui a choisi le produit qui lui paraissait le mieux car je pense qu'il doit avoir une certaine oreille musicale.
Fbab
Coincé
Coincé

Messagepar Cisky » Lun 15 Aoû 2011 09:57

C'est pas le rappeur qui les a crée,il met juste sa signature pour le style,et ca fait totu simplement doubler le prix. Arthurz,je plussoie tout ce que t'a dit plus haut,

Image
Cisky
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar arthurz » Lun 15 Aoû 2011 12:41

Justement il est là le problème quand un chef d'entreprise est totalement détaché de celle-ci, tu peux avoir un sérieux doute sur la qualité du produit.

Lester William Polfuss (lespauls) jouait de la guitare. (gibson)
James Charles Marshall était batteur et s'est lancé lui même dans une production artisanale d'ampli. (marshall)
Clarence Leonidas Fender créa sa propre guitare à l'age de 16 ans. (fender)
Phil Spector était un bassiste reconnu. (spector)
Dr.Dre était rappeur il lança... une marque de casque... à 300€ .... (arnaque)

Jamais j'acheterai une bouteille de vin même si elle est signée par martine aubry
arthurz
Habitué
Habitué

Suivante

Retourner vers Musique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message