Beat by Dr Dre Solo

Que ce soit rock, rap, éléctro, classique etc... Viens parler de la musique que tu aimes ou tout simplement de l'actualité musicale.

Re: Beat by Dr Dre Solo

Messagepar Fbab » Lun 15 Aoû 2011 15:56

Certes mais le casque est respectable , essayes le avant de le critiquer .
Swallow my words , bitches .
Fbab
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Little-Angelz » Mar 16 Aoû 2011 00:18

arthurz a écrit:Dr.Dre était rappeur il lança... une marque de casque... à 300€ .... (arnaque)

Je rêve ou tu vien de traiter Dr Dre d'escrot ? ;)
Little-Angelz

Messagepar arthurz » Mar 16 Aoû 2011 00:27

Merde désolé je vais le faire explicitement c'est un escroc.
arthurz
Habitué
Habitué

Messagepar Little-Angelz » Mar 16 Aoû 2011 00:31

Tu sais des écouteurs qui porte le nom de ¨Dr Dre¨ c'est pas fait pour couter 20$ détrompe toi ! C'est des écouteurs de qualité pour producteur .
Little-Angelz

Messagepar arthurz » Mar 16 Aoû 2011 00:35

Pense dans les studio d'enregistrements sont plus équipé par des casques HiFi de ce type:
http://www.thomann.de/fr/ultrasone_edition_8.htm

Rien aucun producteur n'utilise des "Dr Dre", c'est juste un casque useless qui coute 300€ ce qui n'a aucune cohérence puisque les jeunes ne les exploitent même pas puisqu'ils écoutent du mp3 et même pas du .flac sur leur ipod.
arthurz
Habitué
Habitué

Messagepar Little-Angelz » Mar 16 Aoû 2011 01:09

Ah bon :?:
Little-Angelz

Messagepar arthurz » Mar 16 Aoû 2011 01:13

Et oui. Le mp3 compresse tellement le son que le casque n'utilise même pas 50% de ses capacités, ce qui me fait doucement marrer quand je vois un casque de plus de 150€ branché sur un mp3.
arthurz
Habitué
Habitué

Messagepar Fbab » Mar 16 Aoû 2011 22:55

Je ne pense pas que ce casque soit fait pour les puristes comme toi , mais plutôt pour les gens qui se contente du format .mp3
Swallow my words , bitches .
Fbab
Coincé
Coincé

Messagepar soza04 » Mer 17 Aoû 2011 00:43

Déjà même si tu penses que le casque est nul tu pourrais au moins l'essayer, on ne te demande pas de l'acheter mais juste de le tester car la tu critiques un casque qu'apparemment (à ce que j'ai compris) tu n'as jamais touché, mais comment peux tu donner ton avis si tu ne l'a pas essayé ?! Et aussi j'ai vu que certains artistes utilisaient justement ses casques pour enregistrer donc quand tu dis que personne ne les utilise en studio c'est faux, bon bien sûr ils ne l'utilisent pas tous mais certain si. Et ne t'inquiètes pas, pour un truc aussi cher je n'achètes pas parce que c'est la mode mais plus pour pouvoir profiter de la musique de mon ipod et d'après mes recherches le prix de ces casques est merités bon bien sûr le son est mieux avec un pro ou un studio mais on voit quand même vachement la différence entre nos écouteurs classiques et ce casque. Ps: désolée pour les fautes mais je ne suis pas sur l'ordi là ^^'
Should I give up? Should I let go? My mind says yes but my heart says no. Cause you keep slipping away
A little bit more everyday now
soza04
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Little-Angelz » Mer 17 Aoû 2011 03:40

Mais aux contraire ils offrent une trés bonne qualité sonore malgré qu'ils peuvent couter 500$ c'est LES meilleurs enfaite
Little-Angelz

Messagepar soza04 » Jeu 18 Aoû 2011 12:47

Oui, c'est ce que je suis en train de dire ^^
Should I give up? Should I let go? My mind says yes but my heart says no. Cause you keep slipping away
A little bit more everyday now
soza04
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar BlondieManero » Lun 22 Aoû 2011 06:56

Je l'ai payé 199 dollars ce qui je trouve est un prix raisonnable. Et non je ne fais pas parti des personnes qui l'achète uniquement parce que Justin Bieber l'a, c'est parce que j'aime la bonne musique et je ne voulais pas un casque de merde et ceux qui le critique, détrompez-vous il est super, le son est archi bien. Mais je voulais attendre les Etats-Unis parce que ça fait assez peu en euro 199 dollars. Bonne journée :)
When the power of love overcomes the love of power... the
world will know peace.
Mon Trombi http://www.forumdesados.net/blondie-edit-t36758.html
BlondieManero
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar arthurz » Lun 22 Aoû 2011 10:30

Bon je ne vais pas m’entêter à vous faire entendre ce que vous refusez.

Une musique.mp3 est statistiquement de 20 fois moins bonne qualité qu'un fichier.wav par exemple et encore je suis gentil. Pour la même chanson en .mp3 je suis à 12 Mo qui ont été compressé alors qu'en original.wav je suis à 240 Mo.

Pour cette raison uniquement, il est déraisonnable de mettre plus de 200€ dans un casque. Tous ce qu'ajoutera un casque haut de gamme sur du mp3 sera juste une meilleur isolation sonore, c'est tout. Alors pourquoi tout l'monde en achète ? Par pure ignorance, et ça c'est inacceptable quand on dépense 250 € pour un casque ou par phénomène de foire parce que le copain en a un et ça fait vraiment enfant gâté.

Alors pourquoi dirais-je que Dr.Dre est un escroc? Parce que c'est de la malhonnêteté intellectuelle comme on en a l'habitude d'en voir dans un système capitaliste et que pour un sois disant rappeur du ghetto, il ne lutte aucunement contre ça, et l'améliore en plus.

Malhonnêteté intellectuel aussi parce qu'on voit bien que sa cible bah, c'est les ados-panurges, et surement pas les producteur et les studio d'enregistrement qui eux ne fonctionnent pas avec sa marque, et qui ont de gros deal généralement avec des marques prestigieuses et beaucoup plus onéreuses comme Sennheiser, Korg, ou encore Ultrasone.

A part ça le son du casque ne doit pas être si mauvais que ça à condition que tu l'écoutes à sa juste valeur ce que personne ne fait. Bon après l'acheter aux States parce que c'est prix réduit, bien sur, j'aurai fais pareil, faudrait être con pour refuser d'un point moral.

PS: Par ce raisonnement je n'ai même pas besoin de tester ces fameux Bite de Dr.Dre pour les critiquer. Parce que Oui, on peut critiquer sans avoir vécu, user, tester.
arthurz
Habitué
Habitué

Messagepar Cisky » Mar 23 Aoû 2011 17:48

En gros ce qu'on dit,c'est que c'est un bon casque,mais qu'il vaut pas plus de la moitié du prix actuel quoi. Et puis des gros casques,comme arthurz l'a dit,c'est pas pour écouter du format .mp3 de toute facon ^^
Cisky
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar BlondieManero » Mar 23 Aoû 2011 20:15

Excusez-moi mais je ne vous avais pas demandé de critiquer le casque mais le prix au Etas-Unis... Donc si vous voulez continuer le H-S, créez-vous un sujet.
When the power of love overcomes the love of power... the
world will know peace.
Mon Trombi http://www.forumdesados.net/blondie-edit-t36758.html
BlondieManero
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Précédente

Retourner vers Musique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses