Basketball <3

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Re: Basketball <3

Messagepar Chuck » Dim 27 Nov 2011 16:23

Le basket c'est ma passion, deja vu deux matchs de pro A, les Harlems globetrotters et les clubs de ma région.
Je ne suis pas d'accord sur le manque de contact, je joue sur le poste 4, et parfois 3 ou 5 selon la configuration, et du contact sa il y en a, en tout cas, moi j'en réçoit beaucoup.
Je joue intérieur et avec mon mètre 85 je suis parfois petit niveau cadet, mais je joue sur mon physique et ma vitesse, des coups, j'en mets et j'en prends à chaque match.
Petite pointe stat je suis a peu près a 20 points par match, et plus de 10 rebonds.
Je suis en première année de cadet et je suis le capitaine de mon équipe, voila l'histoire
Chuck
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Basketball <3

Messagepar PYX416 » Jeu 8 Déc 2011 02:44

I <3 Basket
malgré que je sois belge je suis aussi la pro A et pro B française (pas trop dans le détails hein) en plus du championnat de Belgique (fan de Liege basket en force).
j'aimerais un jour voir un match de pro A pour comparer avec le championnat belge.
fantasmez pas sur le niveau français hein c'est plus ou moins le même en Belgique mais avec moins d'équipe professionnelles car manque d'argent.
je ne suis pas trop la NBA, juste un peu quand je tombe dessus mais je suis fan quand même du Didier Mbenga qui est le seul belge en NBA et que j'ai apparament déjà vu jouer en Belgique quand j'étais tout petit.
au niveau de la médiatisation du sport, je trouve dommage qu'une chaine genre TF1 diffuse pas la pro A de temps en temps.
ici on avait le droit de voir les matchs sur une chaine locale mqis Belgacom a repris les droits... pour choisir de pas le diffuser pendant un an (youpii) mais de tte façon on a pa la chaine. ensuite un gros coup de gueule là dessus c'est que belgacom non content dme niker mon samedi soir basket-pizza-télé a en plus décider que le samedi devait etre consacrer au foot et que les matchs de basket devraient se jouer en semaine (la rediffusion sa n'existe pas au pays du fric...). et donc comme ça je ne pourrais mm plus aller voir les matchs en vrai ni les suivres sur internet. epic win...

pour ce qui est des joueurs, ils sont très proches des fans ici, il parait que c'est le cas en france aussi.

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message