Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Alors voilà, pour le moment j'arrète pas de parler à un mec que je 'kiff'. J'ai fais un pari avec lui et j'ai perdu, donc je lui dois un bisou sur la bouche.. Malheureusement, je suis une vrai tarte en ce qui concerne les baisers x). Quelques petits conseils m'aiderai beaucoup car je le voit samedi !!! Comment je dois faire exactement, ou je dois mettre mes mains, est ce que je dois fermer les yeux, ect ? Merci de m'aider !
Peut être qu'un avis d'un garçon sa t'aidera, moi j'pense déjà que oui, ferme les yeux, et mes lui tes deux mains sur son visage, niveau de ses joues, et embrasse le
Il n'existe pas de baiser parfait. Laisse toi aller, détend toi, abandonne toi dans l'instant, profite ; si tu stresses, tu risque encore plus de te louper. Ce garçon n'est pas là pour te juger, détend toi, il te guidera sûrement.Il n'y a pas de technique précise, c'est au feeling. Détend toi et tout se passera bien
"I wasn’t falling in love, cause I wasn’t falling anyway. I was flying in love."
Une main sur sa joue, l'autre sur son cou ou à l'arrière de sa tête, puis, tu fermes les yeux et t'y vas
Au niveau du bisou, Loue' à complètement raison, ça va venir au moment ou tu lui froleras les lèvres. Si ça vient pas c'est que tu stress, alors tu te débrouilles pour pas l'être et ça iras tout seul
Do not fear the darkness, but welcome its embrace. - Ezio Auditore ___