par Stik » Lun 30 Jan 2012 21:05
La t'a 12ans, tu va passer au tribunal t'aura au maximum un rapel a la loi, mais si tu continue comme sa..
J'ai un pote d'enfance qui était comme toi. Il se batter juste parceque quelqu'un l'insulter, le regarder mal et n'avez pas peur de rentré dans un mec qui avais 5ans de plus que lui. Quand il était petit c'etait les petite bagarres a l'école, mais quand il a grandis il s'es mis a se battre bande contre bande, a cause de sa il a pris 4 coup de couteaux. Mais sa ne l'a pas calmé, il a continuer a se battre pour rien, a partir en GAV toujours pour la meme chose, au final il a pris 4mois de prison alor qu'il avais 17ans. Juste pour te dire ou sa peux t'amener..
Sinon pour te calmer, fais de la boxe. Ca va te soulager un truc de fou, je te conseil vraiment d'essayer. Sinon moi je suis un peu comme toi, je m'enerve un peu pour un rien, et meme si c'est pas super comme technique une grosse droite dans un mur sa me calme.
Et a mon avis, le jour ou c'est toi qui va te fair casser tes dents ( parceque sa va arriver un jour, c'est sur ) ca va te calmé aussi.