Bagarres à l'école

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Bagarres à l'école

Messagepar loic219 » Lun 30 Jan 2012 14:21

Salut, il y a peu de temps je me suis bagarré contre une personne et je l'ai envoyé a l'hopital.
Résultat: il porte plainte et je vais passer au tribunal etc .. Bref. Mais 2 semaines plus tard je me suis
rebattu. Et je l'ai aussi envoyé a l'hopital ( le premier j'aurai pu le rendre aveugle parce que je l'ui ai mis
trop de coup a la tete et le deuxieme je sais pas encore ce qu'il a mais je sais k'il seignais de la bouche et qu'il avait plein de bosses. En gros je l'ai ai amochés ) Le truc c'est que à chaque fois que je me bat je
n'ai rien c'est a dire j'amoche l'autre et je ne recois aucun coup ( Il sont les 2 plus grand que moi !
j'ai 12 ans un avait 13 il est 1998 et l'autre 13 mais il est 1997 ) Et ils ont le mme gabari ke moi
et à chaque fois c'est moi qui me prend tout. la première je me retrouve chez les flics et la deuxieme
renvoyer de mon école jusque nouvel avis et le mec va peut etre porter plainte.

Depuis un moment j'enchaines les galères et quand quelq'un vien me faire chier la seul chose
qui me vien a l'esprit c'est de lui casser les dents ( le taper ) je suis trés violent.

Est-ce que quelq'un pourrait m'aider ? Comment est-ce que je peux me calmer parce que j'arrive vraiment
pas à me controller ! Et a chauqe fois dans les 2 bagarres c'est des amis a moi qui me retiennes parce que
sinon je m'arretes pas !

HEEELPP !!
loic219
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Bagarres à l'école

Messagepar melle-audrey » Lun 30 Jan 2012 14:33

coucou
tu c'est la violence ne resoud rien ... qu'importe le problème.
surtout que tu na que 12 ans c'es vraiment dommage que tu gâche ta vie en commencent comme sa.
bon après je ne c'est pas se qu'il c'est passer mais il y'a d'autre moyen pour régler les conflits.
si tu a des problème et que tu ne va pas très bien tu peu toujours aller voir la psychologue de ton école ou en dehors. ou même de parler a un ami sa fait du bien.
sa ne te fait rien de les avoir envoyer a l’hôpital ?
amoureuse et heureuse avec l'homme le plus merveilleux du monde ! 10 mois de bonheur avec toi mon ange ... <3 love you !
melle-audrey
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar loic219 » Lun 30 Jan 2012 14:44

J'ai déjà parler à la psy, enfin elle m'a convoqué et puis elle m'a envoyer à un rendez-vous autre part et j'ai pas dutou aimer la dame qui m'a parler donc j'menfou j'ai décider de plus parler à personne .. Non sa me fait rien. J'ai subis tellement de chose é l'école primaire. J'ai décider de plus me laisser faire et j'ai tant de rage !! Il peuvent crever j'menfou ce que je veux c'est essayer de me calmer parce que quand je m'enerve je pète vraiment un cable je suis plus moi !
loic219
Coincé
Coincé

Messagepar melle-audrey » Lun 30 Jan 2012 14:50

ce n'est pas parce que sa se passe mal avec une psy quelle sont toute comme sa et qu'il faut que tu te renferme sur toi même car ce n'est pas du tout le meilleur moyen d'arriver a t'en sortir.
justement toute cette haine faut que tu la canalise quelque part autre que sur la tête de tes camarade d’école.
soit en faisan du sport ou une activité qui te défoule.
parce que du faite que sa te fasse rien du tout et par rapport a tout se que ta subit c'est sa qu'il faut soigner c'est sa le problème avant tout.
faut pas que tu te renferme sur toi même parce que sa va te gâcher la vie si tu continu comme sa.
que tu te laisse pas faire je suis d accord avec toi mais croit mois qu'il y'a d'autre moyen que la violence pour ne pas se laisser faire
amoureuse et heureuse avec l'homme le plus merveilleux du monde ! 10 mois de bonheur avec toi mon ange ... <3 love you !
melle-audrey
Coincé
Coincé

Messagepar loic219 » Lun 30 Jan 2012 14:54

Okéé Merci. J'fai du foot mais sa me fait rien .. J'sai pas .. J'vai taper contre les murs alors .. :P
loic219
Coincé
Coincé

Messagepar la p'tite hippie » Lun 30 Jan 2012 15:03

Sais tu d'ou vient cette violence ? Bon sinon je pense que tu devrais parlé à quelqu'un , un ami ou quelqu'un de ta famille de ce problème et à chaque fois que tu auras envi de taper quelqu'un parle à cette personne ,ça appaiseras peut etre ta colère .
la p'tite hippie

Messagepar melle-audrey » Lun 30 Jan 2012 15:06

taper dans les murs ce n'est pas la meilleur solution non plus lol c'est a toi que tu fera du mal physiquement lol
achète un sac de frappe je t assure que sa défoule ! lol
mais faut pas que sa t'incite a taper sur les gens !
melle-audrey
Coincé
Coincé

Messagepar loic219 » Lun 30 Jan 2012 15:17

La p'tite hipie: Ouéé. A l'école primaire je me fesai beaucoup taper enfin j'étais un peu soumis et j'osais rien faire. Maintenante j'ai déménager et je suis passer au cycle ( cycle= collège en france ) J'avais tellement la rage que je me suis révolté et que le premier qui vien me faire ch** j'le cogne et j'lenvoie a l'hosto. Et le truc c'est que j'ai pas pitier parce que on m'a fait tellement de mal que je veux tout rendre. Mais il faut que je me calme parce que quand je m'enerve je suis capable de tout j'ai plus peur et c'est sa qui me fait peur. C'est que quand je m'enerve j'ai peur de rien, je fonce dedan ! Donc j'voudrai pouvoir me controller ..
melle-audrey: Ouéé j'vai d'mander a mes parents .. ^^ Merci
loic219
Coincé
Coincé

Messagepar melle-audrey » Lun 30 Jan 2012 15:27

mais de rien loic ^^
bon courage en tout cas ^^
melle-audrey
Coincé
Coincé

Messagepar loic219 » Lun 30 Jan 2012 15:28

Hahah ^^ Encore merci :P
loic219
Coincé
Coincé

Messagepar Stik » Lun 30 Jan 2012 21:05

La t'a 12ans, tu va passer au tribunal t'aura au maximum un rapel a la loi, mais si tu continue comme sa..

J'ai un pote d'enfance qui était comme toi. Il se batter juste parceque quelqu'un l'insulter, le regarder mal et n'avez pas peur de rentré dans un mec qui avais 5ans de plus que lui. Quand il était petit c'etait les petite bagarres a l'école, mais quand il a grandis il s'es mis a se battre bande contre bande, a cause de sa il a pris 4 coup de couteaux. Mais sa ne l'a pas calmé, il a continuer a se battre pour rien, a partir en GAV toujours pour la meme chose, au final il a pris 4mois de prison alor qu'il avais 17ans. Juste pour te dire ou sa peux t'amener..

Sinon pour te calmer, fais de la boxe. Ca va te soulager un truc de fou, je te conseil vraiment d'essayer. Sinon moi je suis un peu comme toi, je m'enerve un peu pour un rien, et meme si c'est pas super comme technique une grosse droite dans un mur sa me calme.

Et a mon avis, le jour ou c'est toi qui va te fair casser tes dents ( parceque sa va arriver un jour, c'est sur ) ca va te calmé aussi.
Stik
Star
Star

Messagepar loic219 » Lun 30 Jan 2012 21:39

Ouéé je sais .. Merci du conseil ..
loic219
Coincé
Coincé

Messagepar JESUiSUNEERREUR » Sam 11 Fév 2012 15:18

En fait,
Je pense que du fait que tu t'es fais frapper avant maintenant c'est toi qui frappes. Franchement, je trouve ça assez normal. Tu fais ce qu'on t'a fait, tu te protèges. Mais après, comme diront beaucoup de gens la violence ne resoud rien.. Il faut que tu essayes, de sortir toute cette haine autrement, il faut que tu te defoules autrement, achètes toi un punchinball.. Je sais pas.. :/ Tu es sur que tu ne veux pas retourner voir quelqu'un ? Pour en parler.
bonjour-t51888.html

_ Parce que la vie, ne tient qu'a un fil.
JESUiSUNEERREUR
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar JESUiSUNEERREUR » Sam 11 Fév 2012 15:27

En fait,
Je pense que du fait que tu t'es fais frapper avant maintenant c'est toi qui frappes. Franchement, je trouve ça assez normal. Tu fais ce qu'on t'a fait, tu te protèges. Mais après, comme diront beaucoup de gens la violence ne resoud rien.. Il faut que tu essayes, de sortir toute cette haine autrement, il faut que tu te defoules autrement, achètes toi un punchinball.. Je sais pas.. :/ Tu es sur que tu ne veux pas retourner voir quelqu'un ? Pour en parler.
bonjour-t51888.html

_ Parce que la vie, ne tient qu'a un fil.
JESUiSUNEERREUR
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar loic219 » Dim 12 Fév 2012 02:35

Nan ca va aller merci. Je vais commencer le Kick-Boxing pour voir si sa me défoule un peu (:
loic219
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message