Bagarres à l'école

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: Bagarres à l'école

Messagepar Lano.nyme » Dim 12 Fév 2012 11:07

Salut,
Un truc à dire à prpos de tout ça: de toutes façons... Les gens qui te cherchent ou autre, font preuve d'une grande immaturité ! :fubar:
J'espère que pour toi, le kick-boxing arrangera le point de vue de ton envie de frapper.
Tu sais à cet âge là, les "camarades" sont très provocateurs pour épater les autres.
Mais, bon, il faut essayer de te poser, si le kick-boxing résout déjà le problème de la frappe... Ce sera déjà un très bon début. :)
Il faudra juste penser à un truc qui pourrait résoudre le problème des nerfs aussi, être posé, ignorer les autres, pire ! Leurs renvoyer des vans' à la tête pour les casser dans leurs élans... Parce qu'en fait, ce qu'il cherche, c'est te pousser à bout... Ne te fais pas avoir ! Sois plus malin qu'eux ne le sont envers toi ! :devil:
Ils ont bien vu que te titiller, te provoquer, t'énerver te faisait faire du mal au autres... Ils en profite ! Sois vraiment fin et ne joue pas à leurs jeux !
Bon, je te souhaite bien du courage ! Que la force soit avec toi ! Enfin... Pas tout le temps... (Pas pour les instants de furie... D'énervement, ou autre)
A bientôt. Bisous.
Lano.
Lano.nyme
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar JESUiSUNEERREUR » Dim 12 Fév 2012 11:29

Dac (; Mais, juste, dans les deux bagarres, les personnes t'avaient fais quoi pour que tu les frappes..? ^^`
bonjour-t51888.html

_ Parce que la vie, ne tient qu'a un fil.
JESUiSUNEERREUR
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Mr.G » Lun 13 Fév 2012 03:26

Ce qu'il te faut c'est de recevoir une bonne correction, de quoi passer un moment à l'hopital . Et je t'assure que ça va te calmer!
Mr.G
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message