avouer ma bisexualité a mes parents

Conflit familial !? Incompréhension ou tout simplement une grosse envie de discuter de ta relation avec tes parents entre jeunes.

avouer ma bisexualité a mes parents

Messagepar labgdusud » Mar 31 Jan 2012 22:47

Bas voilà déjà ma mère est une bonne chrétienne (mon père aussi) mes frères on des comportements homophobes.. J'leur dits ou pas ? J'ai vrm peur de leur réactions ... déjà que mes frère on des doutes (ils me traite de sale lesbienne etc..) avec ma mère tous ce qui compte c'est d'être des bon chrétiens et mon père.. bon enfin, je me demande si je dois leur avouer parce qu'en ce moments ils sont un peu..voila.. et on se parle de moins en moins.. jdois le faire ou pas ?
labgdusud
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: avouer ma bisexualité a mes parents

Messagepar Riick » Mer 1 Fév 2012 00:20

Faudra bien qu'ils finissent par le savoir , donc oui tu avoues ta bisexualité , de toute façon , dis toi c'est quand même tes parents , c'est eux qui t'ont mis au monde , donc je ne vois pas pourquoi il te mépriserai et puis franchement être bisexuelle c'est être humain pour ma part .. donc bon c'est pas comme si tu as tué quelqu'un , donc va leur avouer ce que tu es , ils doivent accepter pour tel que tu es par pour tel qu'ils veulent !
" Si t'as vie est une ligne de bus , pour toi c'est le terminus ! "
Riick
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Amy27 » Mer 1 Fév 2012 10:33

Salut labgdusud

Je te comprends de te poser des questions. Pas facile comme situation. Tu sais, je pense que si pour l’instant tu n’es pas en amour avec quelqu’un, en particulier une fille, tu devrais attendre. Tu as 12 ans, tu es encore jeune et parfois, on peut se tromper. À ton âge on se pose des questions et c’est normal.

Peut-être as-tu déjà eu une attirance pour une autre fille ? Peut-être même en as-tu déjà embrassée une. Cela ne veut pas nécessairement dire que tu es bisexuelle. Toutefois, si tu en es absolument certaine et bien étant donné le fait que tes parents semblent être stricts à ce sujet, je te conseille d’attendre d’être en amour avec une fille.

Qui sait ? Peut-être que tu termineras avec un garçon finalement et que tu ne risques pas de rendre tes relations difficiles avec ta famille. Accepter sa bisexualité être très difficile pour certains et pour les membres de la famille, ce n’est pas forcément plus facile. Malheureusement, certaines personnes n’y comprennent rien du tout et pensent cela anormal.

Si toutefois tu es en couple avec une fille ou que tu souhaites à tout prix leur en parler, tu as le droit. Tes parents risquent peut-être d’avoir du mal à accepter la nouvelle sur le coup. Des fois, c’est long mais si c’est réellement ce que tu veux, ils finiront probablement par le comprendre. Je te propose une lettre ou un mail dans lequel tu leurs explique tes sentiments et ta peur de leur rejet. Il est souvent plus facile de se confier par écrit et plus facile de comprendre les sentiments d’autrui en les lisant.

Sur ce, bon courage.
* Its A Crazy World, So I Stay In Mine *
Amy27
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar marion87 » Mer 1 Fév 2012 16:19

je pence que tu doit être bien sure de ta sexualité avent d'en parler a ta famille .
quand se moment serra arriver tes parents serrons surement retissant au début mai essaye de leur montrer que celas ne change pas ta personnalité et que tu sort avec les personnes qui t'attire et pas avec leurs genre sexuel.que tu t interresse a eux et pas a leur sexe.
bon courage tien nous aux courent de ton choix et des évènements
marion87
Coincé
Coincé

Messagepar lumos » Mer 1 Fév 2012 17:52

Je comprend la difficulté d'annoncer ça à tes parents . Néanmoins comment peux tu être sur que tu es bisexuelle on l'est tous à un certain moment de notre vie de toute façon . Mais toi à ton âge comment peux-tu en être sûr .Je suis chrétienne et je comprend la situation dans la quelle tu dois te sentir ;) . J'ai moi même été attiré par des filles jeunes ( plus qu'attiré ) mais c'est passé je les filles ça reste rare c'est contre ma volonté mais je sais que j'aime les mecs ;) .Mais cela ne me met pas à l'abris de tomber amoureuse d'une fille . on ne peut pas tout contrôler encore moins l'amour . Pourquoi le dire à tes parents ? T'es avec une fille ? Si ça devient sérieux et très fréquent là parles en à quelqu'un ensuite si tu pense que c'est pas quelque chose d'occasionnelle alors parle s'en . Ta bonne chrétienne maman est comme tu le dis apte à t'écouter et ne pas te juger car c'est une bonne chrétienne :) .
lumos
Timide
Timide

Messagepar Pikachu92 » Ven 3 Fév 2012 01:23

Nombreuses sont les filles qui ont doutés de leurs sexualités à cet age !
Mais si c'est confirmé, tu peux leurs dire, après tout, on ne choisi pas d'être hétéro ou homo, comme on ne choisi pas d'être brun blond ou roux !
Et puis si ils sont déçus, c'est qu'ils ne comprenne pas cela et à ce moment cela peux être difficile...
Et tes frères , ne les écoute pas et ne répond pas à la provocation ;)
Pikachu92
Habitué
Habitué

Messagepar Dacta Neff'U » Ven 3 Fév 2012 18:13

Tu n'as que 12 ans, attend de grandir un peu, sinon ça va vraiment mal passer.
"Got all the black bitches mad cause my main bitch's vanilla"
Dacta Neff'U
Timide
Timide

Messagepar Toietmoi » Ven 3 Fév 2012 18:19

Salut , t'as que 12 ans, normal d'avoir des doutes. Attends un peu avant de te créer des problèmes familiaux inutiles, ce n'est peut-être que passager.
Je hais mon pseudo, quelle idée ! >.<
Mad'moiselle ,
Tokio Hotel !
Toietmoi
Timide
Timide

Retourner vers Famille

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus