Avortement, grossesse?

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Avortement, grossesse?

Messagepar Meli-Lee » Sam 7 Jan 2012 01:39

Salut tout le monde ,
Voilà mon histoire y a 2 mois de ça j'ai appris que j'etais enceinte de 11semaine , boulversé mon copain et moi on a pris la decision de ne pas le garder. Pourquoi ? Nos études, financement et on a que 18ans. Moi quand j'ai appris que j'etais enceinte j'etais tellement heureuse de savoir qu'un petit etre grandissait et se nourissait de moi.. Mais la réalité à vite pris le dessus, à contre coeur on est allé à l'hopital et ça été une épreuve très très difficile. Ca ma beaucoup marqué et encore mainteant quand j'y pense j'en pleure encore. Après cette experience j'ai commencé la pilule or elle n'a pas été efficace y a 1mois de ça je suis à nouveau tombé enceinte . Le problème est que y a 5jours de ça j'ai eu mes regles alors que les 3 tests de grossesses que j'ai fais été positif. Meme si le trait etait tres clair on ma dit que c'etais positif. Je sais pas si c'est normal ou si c'est une fausse couche que j'ai fais suite à mon avortement mais je suis vraiment bouleversé et dans le doute .
Vos avis m'aideront surement ..
Meli-Lee
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Avortement, grossesse?

Messagepar Margaux. ☮ » Sam 7 Jan 2012 01:47

Fait une prise de sang pour en être sur. Je ne sais pas si ça va te servir, mais tu peux aller au planning familiale. Ca a vraiment l'air de te blesser d'avorter, réfléchis y bien, tu pourrais si tu es véritablement enceinte, garder l'enfant.
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar Meli-Lee » Sam 7 Jan 2012 01:52

A vrai dire j'ai peur de faire une prise de sang ou encore un test, je voudrais allé chez un gyneco pour savoir se qui se passe mais le soucis c'est que je veux pas que mes parents le voit sur le relevé de la securité social. Avorté je sais tout simplement que je ne pourrais pas une deuxième fois , mais si je suis à nouveau enceinte mes proches ne l'accepteront JAMAIS .. Je suis dans une situation très délicate..
Meli-Lee
Coincé
Coincé

Messagepar Raphe » Sam 7 Jan 2012 01:58

Tout au long d'une grossesse, des saignements d'une durée d'un à quatre jours n'étant pas des règles peuvent y ressembler, je crois donc que tu es bel et bien enceinte, conformément aux tests que tu as faits.

L'adoption reste une bonne idée pour quelqu'un qui ne peut pas garder son enfant et qui refuse l'avortement.
Vous êtes unique, comme tout le monde.
Membre fabriquée au Québec

Ma tronche ici
Raphe
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Meli-Lee » Sam 7 Jan 2012 02:02

Oui j'ai aussi lu ce genre de chose, qu'on peut avoir des saignements tel des regles jusqu'au premier trimestre, mais je n'ai pas les seins qui on gonflé et je me sens pas aussi mal que je l'etais la première fois , donc je me pose des questions ..
Et l'adoption c'est la derniere chose au monde que je pourrais faire, si ça ne tenait qu'à moi je le garderai tu vois.. Mais ma famille l'acceptera jamais, de plus je suis d'origine turc et une grossesse avant un mariage :o Mon pere deviendrait fou .
Meli-Lee
Coincé
Coincé

Messagepar Margaux. ☮ » Sam 7 Jan 2012 02:09

Va voir le planning familiale, ils pourront répondre à tes questions et faire des choses pour pas que tes parents sois au courant.
Ah oui, en plus avec ses origines c'est pas facile vu la réaction des parents. Mais si tu ne refais pas l'avortement (se qui de plus te mets énormement mal à l'aise) et que tu ne souhaites pas l'adoption, tu ne peux que le garder.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar Meli-Lee » Sam 7 Jan 2012 02:10

Oui je sais bien , je suis Perdu.. :(
Meli-Lee
Coincé
Coincé

Messagepar Margaux. ☮ » Sam 7 Jan 2012 02:48

Tu m'étonne, je te comprends. Mais moi j'irais au planning, ils t'aideront surement très bien.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar Aurelia » Sam 7 Jan 2012 07:15

Deplace vers 'Sexualité'

Tu as besoin d'un examen gynecologique complet que tu peux aller faire en privé en consultation classique ou alors aux urgences..mon avis d infirmiere sur ce que tu décris est que tu as probablement fait une fausse couche..la prise de la pilule apres le process d'Ivg etait prématuré selon moi.. De plus s'il n'y a pas eu curetage les saignements recents peuvent venir de la et ne pas etre tes regles.
Tu as besoin d une echo,d une prise de sang,d un examen clinique et gynecologique pour faire le point au plus vite pour savoir(important car tu es perdue et c est comprehensible)..la prise de sang et l eventuel frottis avec exam endoscopique(et/ou endometrique pour voir si tu ne developpes pas une endometriose) vont permettre au gyneco de t'aider a y voir plus clair et a adapter un traitement contraceptif adapté a ton cas..Courage la miss va consulter c est important et par rapport aux parents n oublies pas le secret professionnel des praticiens.
Aurelia

Messagepar Meli-Lee » Sam 7 Jan 2012 09:58

Je vais prendre un rdv chez un gynecolgue en esperant juste que mes parents ne seront pas au courant ..
Là ça va je me sens pas trop mal, je veux dire physiquement.. Mais je pensais aussi à une fausse couche de toute façon, on verra bien , en tout cas Merci pour ton avis Aurelia , c'est gentil ..
Meli-Lee
Coincé
Coincé

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message