Avis son

Que ce soit rock, rap, éléctro, classique etc... Viens parler de la musique que tu aimes ou tout simplement de l'actualité musicale.

Re: Avis son

Messagepar Mendosa » Sam 15 Jan 2011 11:37

sevender a écrit:Ce qu'il voulait dire, ce n'est pas forcément que c'est exactement comme ce qu'a fait booba, mais que ça n'apporte rien de nouveau... (en tout cas, c'est de cette manière que je le comprend)

ps: j'adore, je te fais une "critique" en te disant que c'est pas très productif de nier et de faire celui qui comprend pas...et tu nies ^^

Enfin bref, je suis pas venu la pour te prendre la tête. Ce que je veux dire ce que, même si c'est pas évident quand on a pas l'habitude, il est très important de tenir compte des critiques (si celles-ci sont fondées et argumentées). On progresse beaucoup plus en se faisant démonter qu'en se laissant flatter par un public peu exigeant.

J'avais vraiment pas compris, mais là c'est bon mdr ^^
J'accepte la critique tkt pas que ya que çà qui fait avancé :)
Mendosa
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Avis son

Messagepar dood80 » Mar 23 Aoû 2011 14:32

chui pas fan du tout :/
jtrouve ca super cliché la radiophonie au début et a 1:10, ca inove pas. cherché des choses encore jamais faites meme si cest un truc con , ne rester pas dans la norme, cest comme ca que vous avancerez ;)
dood80
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers Musique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message