Avis recherche de groupe. - Ensiferum

Que ce soit rock, rap, éléctro, classique etc... Viens parler de la musique que tu aimes ou tout simplement de l'actualité musicale.

Avis recherche de groupe. - Ensiferum

Messagepar Snackoo » Dim 16 Jan 2011 00:06

Bonsoir les habitants du FDA.

Il y a peu, un ami à moi ma fait découvrir le metal. Avant, je pouvais pas blairer ça. Je peux toujours pas d'ailleurs, exepté un groupe, j'ai nommé ENSIFERUM (Voir article WIKIPEDIA) Ce que j'aime dans la musique en générale, c'est un peu d'énergie, un air qui reste, mélodieux. D'habitude je suis plus Hard Rock et Punk (Genre Sex Pistols mais surtout Airbourne) mais bon là ça à été une révélation. Viking metal, j'aime beaucoup. Le soucis c'est que, je suis très ouverte côté musique, et je cherche un autre groupe de ce genre, avec un rythme celtique (voir Victory Song ou Wanderer par exemple, d'Ensiferum). J'ai eu beau chercher (avec mon pote qui m'a convertie d'ailleurs) mais rien. Donc si vous avez des bons groupe de ce genre à me proposer je suis preneuse.

Les meilleures chansons d'Ensiferum (mes préférés)

PS: Si y en qui aime et qui veulent partager leur enthousiasme... C'est bon aussi! :mrgreen:
Snackoo
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Re: Avis recherche de groupe. - Ensiferum

Messagepar Bloody-tea » Dim 16 Jan 2011 00:50

Eluveitie, Finnttroll, Equilibrium sont ceux que je peux te conseiller en étant absolument certaine que tu vas surement aimer puisque c'est dans le même genre mais après y'a Leverage qui est un peu moins celtique mais autant bien.

EDIT: KORPIKLAANI, mais c'est... particulier
Bloody-tea

Messagepar Snackoo » Dim 16 Jan 2011 14:51

Merci beaucoup :)

Alors Eluveitie c'est passable mais les vocalises me dérangent donc non.
    Finntroll, vraiment pas, y a trop de guttural. Enfin tu vois ça me gène, dans Ensiferum y a des fois ou le chanteur guttural il chante puis après y a les autres aussi donc ça fait une moyenne. Là c'est bourrin ><"
    Equilibrium ca me dit quelques choses... *écoute* je connaissais déjà, mon pote m'avait fait écouter mais là pareille c'est la voix qui me dérange n___n" j'ai une oreille très critique je suis assez chiante point de vue musicale... Mais merci quand même. Korpiklaan c'est drôle je trouve :) Et pas dérangeant! Vodka me fait bien rire :lol:
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar Misa » Dim 16 Jan 2011 15:14

Peut-être que le groupe ELvenking te plaira.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Snackoo » Mer 19 Jan 2011 18:23

J'ai découvert Archeon, qui est d'un autre style. Une chanson (Arising) me plait, surtout le début. J'ai du mal avec la voix du chanteur.

C'est quoi déjà le nom de cet instrument? Au début. Un truc du style baroque, Louis XIV. J'aime beaucoup.

Sinon désolé Misa, j'avais pas vu ta réponse. Non j'aime pas des masses, c'est pas tellement énergique. Voix du chanteur? Effet spécial midinette ><" :mrgreen: Désolé d'être incroyablement difficile.
Snackoo
Animateur
Animateur

Retourner vers Musique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message