Avis de ma voix?

Que ce soit rock, rap, éléctro, classique etc... Viens parler de la musique que tu aimes ou tout simplement de l'actualité musicale.

Avis de ma voix?

Messagepar AnonymeMonkey » Dim 10 Juil 2011 00:18

Voilà, je n'assume pas ma voix.
J'ai crée ce compte exrpès pour ça.. Ainsi qu'une adresse e-mail, un nouveau compte youtube, exprès pour ne pas qu'on me reconnaisse.. Oui, je suis folle.

Pouvez-vous me dire vous avis? Soyez sincère, je ne veux pas de pitié.
Des méthodes pour m'améliorer?

Merci d'avance :$
AnonymeMonkey
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Avis de ma voix?

Messagepar Lou. » Dim 10 Juil 2011 01:01

Bah si tu nous mettais un lien, je pense qu'on pourrait juger plus facilement x')
Lou.
Timide
Timide

Messagepar Choco-noisette » Lun 11 Juil 2011 20:17

Lou. a écrit:Bah si tu nous mettais un lien, je pense qu'on pourrait juger plus facilement x')

+1 la t'a raison comment tu veux qu'on note si on a rien !
-Discution 1http://www.forumdesados.net/les-chanteurs-meconnus-du-public-t32856.html
-Discution 2 :http://www.forumdesados.net/votre-avis-sur-t32880.html

Et au faite derrière le pseudo "choco-noisette" se cache Kenza 13 ans !
Choco-noisette
Coincé
Coincé

Messagepar AnonymeMonkey » Mar 12 Juil 2011 18:15

Ah oui, en effet, je pensais l'avoir mis.

Voilà:

http://www.youtube.com/watch?v=SEiu0I5AFFw
AnonymeMonkey
Coincé
Coincé

Messagepar Maryssa Burnley » Mar 12 Juil 2011 18:28

C'est pas parfait, mais je trouve ta voix envoûtante... Une voix d'ange quoi.
Je ne sait pas comment l'expliquer désolé. Par contre je trouve que tu suis trop la musique ^^ ça fait bizarre des fois.
Maryssa Burnley
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar 0ceii » Mer 13 Juil 2011 10:39

Ta voix est jolie, mais ... comment dire, on t'entend pas ! Faudrait que tu te lâches, que t'oublies un peu l'original de la chanson pour improviser de tant en tant ! ^^ C'est ce que te dirais un prof de chant.
Je sais pas si mes conseils t'auront aidée.
Biz ;)
0ceii
Coincé
Coincé

Messagepar UltraBright » Mer 13 Juil 2011 19:32

Tu devrais éviter de chanter avec tes écouteurs (je suppose que t'avais cette musique) parce que tu peux pas entendre ta voix, et donc tu peux pas essayer de corriger tes défauts etc... En gros c'est risqué de chanter avec ses écouteurs ^^
Sinon, tu donnes l'impression d'être perdue à certains moments, tu suis pas tellement le rythme et c'est parfois difficile de reconnaître la chanson. Comme dit précédemment, lâche-toi quand tu chantes ! (On dirait que t'as la trouille)
En ce qui concerne ta voix elle est très jolie, et tu chantes juste. Donc tu as largement les capacités pour bien chanter :)
Ah aussi : c'est mieux de chanter debout, de se tenir droite. Tu peux plus utiliser la puissance de ta voix que quand t'es assise. Concentre-toi aussi, la peluche et tout ça c'est pas nécessaire du tout.
«Je suis un homme mort, coincé entre quatre murs. Je suis, je suis, je suis ;
je suis un homme moderne.»
UltraBright
Habitué
Habitué

Messagepar Lazy » Mer 13 Juil 2011 21:48

UltraBright a écrit:Tu devrais éviter de chanter avec tes écouteurs (je suppose que t'avais cette musique) parce que tu peux pas entendre ta voix, et donc tu peux pas essayer de corriger tes défauts etc... En gros c'est risqué de chanter avec ses écouteurs ^^
Sinon, tu donnes l'impression d'être perdue à certains moments, tu suis pas tellement le rythme et c'est parfois difficile de reconnaître la chanson. Comme dit précédemment, lâche-toi quand tu chantes ! (On dirait que t'as la trouille)
En ce qui concerne ta voix elle est très jolie, et tu chantes juste. Donc tu as largement les capacités pour bien chanter :)
Ah aussi : c'est mieux de chanter debout, de se tenir droite. Tu peux plus utiliser la puissance de ta voix que quand t'es assise. Concentre-toi aussi, la peluche et tout ça c'est pas nécessaire du tout.

J'plussoie totalement !
Trombi

Image

« I need that one thing ; and you've got that one thing. ♥ »
Lazy
Super Star
Super Star

Messagepar Tida » Mer 13 Juil 2011 22:33

Je suis d'accord avec ce qui a été dit. Tu as une belle voix et tu chantes juste ! Enlève tes écouteurs et lâche toi, ça sera PARFAIT :D
Tida
Timide
Timide

Messagepar Lou. » Mer 13 Juil 2011 22:53

J'ai l'impression qu'y'a un certain problème de rythme... C'est ce qui m'a vraiment frappé.
Après ouais, comme déjà dit plus haut, tu pourrais te lâcher un peu plus, mais bon se lâcher devant une webcam...
Lou.
Timide
Timide

Messagepar AnonymeMonkey » Jeu 14 Juil 2011 07:49

Merci de vos commentaires. :)

Je n'avais pas d'écouteurs, cela faisait juste longtemps que je ne l'avais pas chanté.. Impossible pour moi de me lâcher, mon père dormait à coté, je ne voulait pas qu'il m'entende chanter, de plus, le stress de mettre cette vidéo en ligne et la montrer me donnait l'impression d'être ridicule. D'ailleurs je n'ai pas changé ma vision des choses par rapport à cela.

C'est vrai qu'en général, quand je chante, je ne fais pas trop attention à ce que je fais. Ce n'est qu'en la ré-écoutant en ce moment même que je me rend compte qu'il y a de grosses fautes de gouts.

En tout cas, merci beaucoup, je ne pensais vraiment pas recevoir un seul, même minuscule, compliment.

Mais n'hésitez pas, je suis prête à recevoir les choses les plus sales, je comprendrais tout à fait.
AnonymeMonkey
Coincé
Coincé

Messagepar UltraBright » Jeu 14 Juil 2011 12:54

Essaye de t'enregistrer à un moment de la journée où personne ne dort, ou alors où personne n'est là, ça serait l'idéal. T'aurais beaucoup moins la pression ^^ Et pour bien chanter une chanson il faut la chanter beaucoup, il faut beaucoup s'entraîner :)
«Je suis un homme mort, coincé entre quatre murs. Je suis, je suis, je suis ;
je suis un homme moderne.»
UltraBright
Habitué
Habitué

Messagepar sevender » Jeu 14 Juil 2011 13:24

On dirait que tu te fais royalement chier quand tu chantes, du coup ça fait plus "fille qui marmonne sous la douche" que chanteuse. C'est dommage, parce qu'on sent quand même que tu pourrais faire BEAUCOUP mieux.
Tu devrais essayer de t'accompagner au clavier ou de chanter sur une backing track. Tu aurais sans doute beaucoup moins de mal à te lâcher, et ça te permettrait d'avoir un repère pour la justesse et le rythme.

En ce qui concerne ton stress, tâches de te souvenir que TOUS les musiciens ont été des débutants un jour ;)
sevender
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Condom » Lun 18 Juil 2011 01:28

Je trouve que tu ne chante pas bien sur cette vidéo. Mais ont sent quand même un grand potentiel. N'hésite pas à faire sortir du son de ton ventre, de tes tripes. Déjà, je pense que c'est plus amusant de faire ça, que de marmonner comme tu le fais. ;)
Je persiste à croire que je suis drôle et que mon humour est incompris.

" Time Square can't shine as bright as you
I swear it's true "
Condom
Timide
Timide

Messagepar Little-Angelz » Lun 18 Juil 2011 02:05

Ta voix est douce , j’aime bien :)
Little-Angelz

Suivante

Retourner vers Musique