par Alexey » Mer 14 Sep 2011 02:06
Allo tout le monde !
Je ne sais pas si je m'adresse à la bonne section du forum , mais je me lance quand même !:)
Alors mon problème commence il y a 7-8 mois.( J'avais 13 ans )
J'avais eu des poux par mes cousins mais j'était la seule de ma famille à en avoir donc j'ai facilement réussi a m'en débarrasser.
Donc , 2 mois après environ ( l'hiver ) , les démangeaisons ont recommencées ! Mais j'ai quelques doutes que ces démangeaisons soient différentes que celles des poux car elles n'élancent pas, ce n'est qu'une vive douleur qui dure 1-2 secondes. Je voulais vraiment m'en débarrasser au début car j'étais persuadée que c'en était donc je me suis faite 3 shampoing anti-poux Nix pendant 3 semaines. J'ai arrêter et j'ai commencé à m'aplatir les cheveux avec le fer a lisser mais je me brûlait la tête car je croyais que ça brûlait les lentes. Je me suis fait vérifiée par ma soeur et ma belle-mère mais rien . Je suis aussi allée chez la coiffeuse.... Je me dis qu'après 7-8 mois , je devrais avoir une colonie si j'en aurait mais je n'ai pas de piqûre ( 1 ou 2 , normal quoi ! ) et j'ai fait 2 réactions allergiques ( petits boutons qui apparraisaient quand je grattait ) qui allait de mon coeur a mes oreilles. J'ai essayer de l'huile d'olive car plusieurs personnes m'ont dit que ça soulageait le cuir chevelu et en effet , cela a été un repos de 3-4 heures ! Mais j'ai l'impression que tout le monde autour de moi se gratte et sa m'obsède. J'ai aussi remarqué que j'avais des pellicules abondantes ( pas en quantité énorme mais quand même ). Est-ce une réaction au shampoing , les pellicules ou encore le stress de toute cette histoire !?
Merci de m'aider , sincèrement , je remercie ceux qui vont avoir lu jusqu'au bout car , même si cela parait ridicule , je suis au bord du gouffre....