Avez-vous lus...

Qu'aimes-tu lire ? Fais nous partager ce qu'il te plait.

Avez-vous lus...

Messagepar flO-la-miss » Mer 28 Juil 2010 21:45

Avez-vous lus l'affaire Jennifer Jones ?? Moi oui vous aussi ? Si non quels livres avez vous lus et aimé ?
Ne pas confondre copains et amis-les amis c'est rare. I miss you and I love you-sans vous je ne suis rien, sans vous ma vie n'a plus auqun sens...Elle attend l'âme soeur en espérent qu'il viendrat bientot à elle ...
flO-la-miss
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Avez-vous lus...

Messagepar Muffin » Jeu 29 Juil 2010 11:20

Oui, je l'ai lu et apprécié. Je crois qu'il est inspiré du drame de 1993 en Angleterre, Liverpool précisément (Jon Venables et Robert Thompson, âgés alors de 10 ans, ont été condamnés pour le meurtre de James Bulger, âgé de 2 ans et demi). Mais le livre est beaucoup moins glauque et sanglant que la réalité. (Si t'es intéressée, voici un lien relatant les faits : http://archives.lesoir.be/liverpool-tue ... 06EYT.html)

Pour ta troisième question, j'ai lu beaucoup de livres et je les ai quasi tous aimé, donc en faire une liste ... Je peux te dire ceux qui me passent par la tête là : Felicity James, Le Projet Alpha, Uglies, Midnighters, Quatre filles et un jean, LBD, Harry Potter, Da Vinci Code, Marquée, Frisson, Fascination (bien sûr :roll: ), quelques Chairs de poule, Carrie, Cujo, Alex Rider, CHERUB, Entre chien et loup, Eternels Evermore, Cette nuit-là, Accroche-toi, Sam!, Une envie irrésistible de sucré, Ou es-tu?, Et si c'était vrai..., Vous revoir, Zouck, Le passeur (excellent), Oh boy! (touchant), Le dos au mur, La loi du plus beau, Mediator, Avalon High, Maximum Ride, La fille de ma meilleure amie, Garçon ou fille, Plus un mot, 24 filles en 7 jours (non, non, ce livre n'a rien d'un tableau de chasse d'un Don Juan), Tour B2 Mon amour, Star-crossed-lovers, etc...

Il y en a déjà pas mal et y a de tout : thriller, espionnage, aventure, histoire d'amour, fantastique, science fiction ...
L'histoire d'un père ado élevant seul son enfant, d'un ado surdoué de 14 ans atteint de leucémie, d'une trahison venant d'une amie, d'horreur, d'un jeu télévisé aux USA dans lequel des immigrés mexicains participent à leurs risques et périls, d'un futur de notre société superficielle, de gens pouvant voir et communiquer avec les morts ...
Fin, bon, j'ai pas envie d'écrire les résumés de tous les livres cités; sur Google y a tout ^^
I have a dream. Que tous les humains soient égaux !
Muffin
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Avez-vous lus...

Messagepar XxMarinexX » Mar 10 Aoû 2010 11:12

Je ne l'ai pas encore lu, mais ma soeur la donc sa ne va pas tarder.

Sinon j'ai lue et aimé :

Harry Potter, Twilight, A la croisée des mondes, La quête d'ewilan, Les monde D'ewilan, Le pacte des marchombres, Liberté égalité chocolat, Les orphelins Baudelaire (Un peu beaucoup long) Quatre filles et un jeans...
Question Existentielle :
-Where is Bryan ?
-Bryan is in the Kitchen !

Not that I fear death, I just do not want to be when it happens.
XxMarinexX
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Retourner vers La bouquinerie

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message