Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous. Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome". Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Na , j'ai jamais essayer , et je le ferai JAMAIS ! x_x'
J'suis tous sauf normal,& j'aime être différente.Je suis pas une poupée articulé,j'vie ma vie sens Pb.Ce qui ne m'aime pas ne me ressemble pas alors j'en suis fière:Je suis Unique <3 J'n'aime pas la droite,je suis bien a gauche : Je suis Maladroite
je ne l'ai jamais fait une fois ce qu'il y a eu c'est que j'ai "passé le relais" à un pote XD mais sinon bah c'est un fantasme mais je ne sais pas comment je réagirais ds la situation donc ça me fait aussi un peu peur je me disais que je ne connaitrai jamais ça et puis un jour ma copine m'a proposé d'inviter des copines XD ça se fera en juillet si ça se fera mais bon j'essaye de plus trop y penser car j'ai avant tout une relation à deux et je la privilégie plutot que de me lancer dans trop de projets on a des noms, un endroit ça me suffit, s'il y a désistement ça changera pas ma vie de toutes façons ma copine me suffit amplement (et elle me fatigue bien comme ça déjà XD)