Avez vous déjà écrit votre propre livre ?

Qu'aimes-tu lire ? Fais nous partager ce qu'il te plait.

Re: Avez vous déjà écrit votre propre livre ?

Messagede Wheathermaker » Lun 19 Avr 2010 08:59

mel3578 a écrit:Comme tu veux.

Ben personnellement ça ne me dérange pas de le faire lire à quelques personnes.
La jeunesse a cela de beau qu'elle peut admirer sans comprendre. Anatole France
Wheathermaker
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagede mel3578 » Lun 19 Avr 2010 16:21

Comme tu veux. Je t'envoies mon mail par mp et tu me l'envoies en pièce jointe ?
Famille du bar
Numéro 2
mel3578
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagede Amy » Lun 19 Avr 2010 21:18

J'en suis a mon 3eme Roman sérieux , mais je n'ai effectivement jamais penser à les faire publier. Je le ferais peut-etre avec un de mes préféré, quand je serais vraiment fière de mon travail ^^
Amy
Coincé
Coincé

Messagede carlye » Dim 25 Avr 2010 01:21

en général je pars bien et ensuite je freine...j'en ai pas mal qui sont inachevé faut que je pense a m'y remettre
cela dis j'aime beaucoup l'écriture :D ..je suis toujours en train de gribouiller quelques chose!!
carlye
Timide
Timide

Messagede Snackoo » Dim 25 Avr 2010 17:04

Bah j'suis a une dizaine de nouvelle, et mon "roman" court (entre la nouvelle et le roman) date un peu, faut que je m'y mette à un vrais roman mais j'ai du mal à trouver l'inspi en se moment. J'ai la nostalgie du premier c'est pour ça: 6 milliard d'humains ... et moi. n.n
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagede banperm2 » Dim 25 Avr 2010 17:07

Celà fait déjà presque trois ans que je me suis lançé dans ma propre autobiographie. Quelque chose de cru, de sincère, avec une écriture façon Louis-Ferdinand Céline (vous voyez le tableau) et surtout très critique envers moi-même. Je noirçis les pages au fûr et à mesure de ma progression sur cette terre. Autant dire que je le publierai dans quarante piges au moins.
Jeg skal fortelle deg noe du ikke vet. Minst to tredjeparter av de som gifter seg ødelegger sitt og motpartens liv.
Image
banperm2
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagede Romane-M » Dim 25 Avr 2010 19:28

TchorT a écrit:Celà fait déjà presque trois ans que je me suis lançé dans ma propre autobiographie. Quelque chose de cru, de sincère, avec une écriture façon Louis-Ferdinand Céline (vous voyez le tableau) et surtout très critique envers moi-même. Je noirçis les pages au fûr et à mesure de ma progression sur cette terre. Autant dire que je le publierai dans quarante piges au moins.

Wow ! Sa doit étre vachement intéréssent ! En tou cas moi sa m'intrigue :mrgreen: !

Moi j'ecrit quelque passage , d'un livre que j'aimerais commencé mais , je bloque a chaque fois, y'a que quelque morceau de l'histoir que j'arrive a ecrire . :cry:
Romane-M
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede banperm2 » Dim 25 Avr 2010 20:00

Romane-M a écrit:
TchorT a écrit:Celà fait déjà presque trois ans que je me suis lançé dans ma propre autobiographie. Quelque chose de cru, de sincère, avec une écriture façon Louis-Ferdinand Céline (vous voyez le tableau) et surtout très critique envers moi-même. Je noirçis les pages au fûr et à mesure de ma progression sur cette terre. Autant dire que je le publierai dans quarante piges au moins.

Wow ! Sa doit étre vachement intéréssent ! En tou cas moi sa m'intrigue :mrgreen: !

T'en veux un extrait ? :mrgreen:
Jeg skal fortelle deg noe du ikke vet. Minst to tredjeparter av de som gifter seg ødelegger sitt og motpartens liv.
Image
banperm2
Habitué
Habitué

Messagede Romane-M » Dim 25 Avr 2010 20:33

Oh que oui , j'en veux un ! :mrgreen:
Si sa te dérange pas biensur
Romane-M
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede folks » Lun 26 Avr 2010 12:59

Si tu arrives à écrire quelque chose de buvable à la Céline, je te tire mon chapeau.
Autant Céline se lit assez bien, autant ceux qui tentent de "l'imiter" écrivent des trucs atroces.
folks
Coincé
Coincé

Messagede Cassie » Lun 10 Mai 2010 12:10

Dom Tom a écrit:J'écris un livre, un garçon, perdu dans ses gestes, ses pensées, il ne pense qu'à fuir, de ce monde... Ou seule une amie, l'aide vraiment... Avec deux mondes parallèles, le nôtre et celui de la magie.

Ça a l'air vraiment bon! Moi aussi j'écris un livre sur un monde parallèle. C'est l'histoire d'un gars qui vit avec son ami dans un autre monde et, parallèlement, d'une fille et ses amis qui vivent ici sur Terre. À un moment donné, les deux groupes se rencontrent. Le livre traite essentiellement des préjugés, mais de façon assez subtile.
Cassie
Coincé
Coincé

Messagede Ethanael » Lun 10 Mai 2010 12:27

Bonjour !!
Pour ma part oui. Enfin du moins j'ai commencé à l'écrire, j'en ai fait quelques chapitres. Si tu as besoin d'aide en quoique ce soit I AM FREE AND OPEN :D
Ethanael
Timide
Timide

Messagede elodiedu42 » Lun 10 Mai 2010 19:03

oui bien sur :) c'est tres interessant je t encourage a continuer moi je suis fiere de mon livre maintenant
elodiedu42
Timide
Timide

Messagede CherryCoke » Mer 19 Mai 2010 19:51

Un livre non mais j'ai commencé une histoire policière (que j'ai posté si ça intéresse quelqu'un :P) que je pense continuer !
BillieJoeArmstrong *_*
CherryCoke
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede HiendiLune » Sam 29 Mai 2010 22:15

Suis-je donc la seule à avoir achevé un projet ? Deux, en fait... Dont un qui part d'une réalité, dont je n'ai d'ailleurs pas fini la relecture... Sinon j'ai plein plein d'idées et je suis en train d'en faire un troisième... Et un quatrième (deux en même temps)...
Ce livre a été écrit par des gens comme vous et moi, passionnés d'écriture. Plus de détails ici!
Image
HiendiLune
Coincé
Coincé

PrécédenteSuivante

Retourner vers La bouquinerie

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message