mel3578 a écrit:Comme tu veux.

TchorT a écrit:Celà fait déjà presque trois ans que je me suis lançé dans ma propre autobiographie. Quelque chose de cru, de sincère, avec une écriture façon Louis-Ferdinand Céline (vous voyez le tableau) et surtout très critique envers moi-même. Je noirçis les pages au fûr et à mesure de ma progression sur cette terre. Autant dire que je le publierai dans quarante piges au moins.

Romane-M a écrit:TchorT a écrit:Celà fait déjà presque trois ans que je me suis lançé dans ma propre autobiographie. Quelque chose de cru, de sincère, avec une écriture façon Louis-Ferdinand Céline (vous voyez le tableau) et surtout très critique envers moi-même. Je noirçis les pages au fûr et à mesure de ma progression sur cette terre. Autant dire que je le publierai dans quarante piges au moins.
Wow ! Sa doit étre vachement intéréssent ! En tou cas moi sa m'intrigue!

TchorT a écrit:Celà fait déjà presque trois ans que je me suis lançé dans ma propre autobiographie. Quelque chose de cru, de sincère, avec une écriture façon Louis-Ferdinand Céline (vous voyez le tableau) et surtout très critique envers moi-même. Je noirçis les pages au fûr et à mesure de ma progression sur cette terre. Autant dire que je le publierai dans quarante piges au moins.

Dom Tom a écrit:J'écris un livre, un garçon, perdu dans ses gestes, ses pensées, il ne pense qu'à fuir, de ce monde... Ou seule une amie, l'aide vraiment... Avec deux mondes parallèles, le nôtre et celui de la magie.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•