Wheathermaker a écrit:Moi j'ai commencé à écrire un livre il y a 2 ans. Mais depuis je n'y ai pas touché, faudrait que je m'y remette peut-être, je l'ai toujours. Je pourrai le faire lire à certains si ça intéresse. Mais bon, je trouve que c'est nul ce que j'ai écris.

mel3578 a écrit:Wheathermaker a écrit:Moi j'ai commencé à écrire un livre il y a 2 ans. Mais depuis je n'y ai pas touché, faudrait que je m'y remette peut-être, je l'ai toujours. Je pourrai le faire lire à certains si ça intéresse. Mais bon, je trouve que c'est nul ce que j'ai écris.
Moi ca m'interesse. Aucune histoire n'est nulle, après ce sont les gouts de chacun.

Wheathermaker a écrit:mel3578 a écrit:Wheathermaker a écrit:Moi j'ai commencé à écrire un livre il y a 2 ans. Mais depuis je n'y ai pas touché, faudrait que je m'y remette peut-être, je l'ai toujours. Je pourrai le faire lire à certains si ça intéresse. Mais bon, je trouve que c'est nul ce que j'ai écris.
Moi ca m'interesse. Aucune histoire n'est nulle, après ce sont les gouts de chacun.
Ben je n'ai plus le même style d'écriture maintenant. Je faisais beaucoup de fautes, maintenant je les évite au maximum. Mais bon. Si tu tiens à le lire. Je te le montrerai volontiers.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•