Avez vous déjà écrit votre propre livre ?

Qu'aimes-tu lire ? Fais nous partager ce qu'il te plait.

Re: Avez vous déjà écrit votre propre livre ?

Messagepar Noky » Mar 19 Avr 2011 21:34

J'ai déjà essayé, mais par flemmardise, je les ai transformé en nouvelles. En ce moment, j'ai une bonne idée, mais j'ai la flemme et quand j'essaie de me concentrer dessus, je galère à trouver l'inspiration, j'arrive pas à détailler, du coup c'est trop bref et ça me plait pas.
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau, que c'est beau d'aimer ... ♫♪

Noky
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar MissCute08 » Ven 29 Avr 2011 22:56

J'en écrit un en ce moment :) Enfin... J'ai pas la prétention d'appeler ça un livre. Parce que je sais pas si c'est très intéressant --'. J'ai environ 40 pages. Ca fait au moins 5 fois que je le recommence. Moi c'est pas la flemme ni les idées (ça j'en ai énormément) c'est le temps qui me manque. J'espère pouvoir le finir un jour :?
MissCute08 smiles to the Life ! :D
MissCute08
Coincé
Coincé

Messagepar victoriax » Dim 8 Mai 2011 23:20

Je suis en train d'en écrire un.. Mais pour l'instant ce n'est vraiment pas un livre, c'est juste un petit début. Je vais essayer de continuer à écrire, c'est évident. Même si, je n'ai pas beaucoup de temps :\
victoriax.
guy: im not perfect, but i keep trying    girl: well, try harder.

castles made of sand. <3
born to be somebody.<3
give me everything.<3

playaaaaaaa.<3
victoriax
Coincé
Coincé

Messagepar Hi-hi11 » Lun 9 Mai 2011 19:24

Petite, je commençais des "sagas en 8 volumes"... Et je m'arrêtais au bout de 10 pages :mrgreen: Maintenant, de temps à autre j'écris quelques nouvelles, pour mon recueil de "Nouvelles fantastiques à ne pas lire le soir", qui verra peut être un jour le jour (mais je ne me fais pas trop d'illusions, j'en suis à 1 nouvelle de 5 pages taille 18 et 2 inachevées x) Quand je serais adulte, perdue dans la monotonie de mon quotidien, je pense que je m'y mettrais plus sérieusement, et je compte un jour sortir mon autobiographie :noel:
Image
Dark Shadows
Hi-hi11
Star
Star

Messagepar M95 » Sam 28 Mai 2011 18:30

J'ai écris des poèmes, deux trois nouvelles et des lettres fictives, mais rien de très sérieux...

Je n'arrive pas à tenir une histoire sur plus de 3 pages. (Sauf quand c'est arrivé, mais là, c'est différent, y a rien à inventer!)
M95

Messagepar Acid » Dim 29 Mai 2011 13:42

Non, je n'écris pas mes propres livres. Les livres des autres me suffisent ^^
"Le pouvoir ne doit pas être conquis, il doit être détruit." Michel Bakounine
Acid
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar emO_rockgirl » Dim 29 Mai 2011 19:14

Baah J'ai deja Essayer, Je l'aii meme fini =) Mais boon j'aimerai le faire publié mais malheureusement j'ai peur qu'il soi trop nul... Dommage
Née Pour Aimer
....
emO_rockgirl
Coincé
Coincé

Messagepar sora-chan » Dim 29 Mai 2011 20:13

emO_rockgirl tu peux toujours le montrer et si ca plait aux autres il sera peut-être publier...
J'ai essayé d'en écrire quelques un (8 je vous dis pas les conneries) quand j'étais plus petite et je compte réessayer mais pas maintenant j'ai trop de travail. J'écris plutôt des fics je ne gagne pas d'argent mais au moins j'ai pas a inventé tout un univers et les lecteurs sont peut-être aussi un peu moins chiant.
Image

3 phrases d'un manga de ma meilleure amie. Les deux premières me parlent, la troisième j'aimerais m'en souvenir le jour où je risque de faire une connerie ^^
sora-chan
Timide
Timide

Messagepar Isywybad » Dim 29 Mai 2011 20:42

Je voulais être écrivaine lorsque j'étais petite, du coup, j'avais commencé à écrire un roman. C'était un conte de fée, avec comme héros Barnabé, je crois avoir écrit 7-8 pages :').
Mis à part ça, je pense que je n'ai pas vraiment d'idées pour écrire un roman, et je n'aurais ni le temps, ni la patiences, je préfère de loin dévorer les livres !
.
Woopwoopwoopwoopwoop !
Isywybad
Star
Star

Messagepar emO_rockgirl » Lun 30 Mai 2011 18:17

sora-chan a écrit:emO_rockgirl tu peux toujours le montrer et si ca plait aux autres il sera peut-être publier...
J'ai essayé d'en écrire quelques un (8 je vous dis pas les conneries) quand j'étais plus petite et je compte réessayer mais pas maintenant j'ai trop de travail. J'écris plutôt des fics je ne gagne pas d'argent mais au moins j'ai pas a inventé tout un univers et les lecteurs sont peut-être aussi un peu moins chiant.

Ouais Mais en fait ce que j'ai Ecrit je trouve ca pas Genial et j'ai fait liire a des potes qui trouve ca cool mais bon... J'aii une autre Idée de Livre
Née Pour Aimer
....
emO_rockgirl
Coincé
Coincé

Messagepar ju5tin3 » Ven 3 Juin 2011 10:44

J'ai écrit pas mal de poèmes.
Des fanfics.
Une nouvelle.
Et je "bosse sur un roman" oui.
Après j'ai déjà écrit en alternance des débuts de romans que je compte reprendre.
" Il y a des choses qu'on ne peut avouer qu'à des inconnus. "

Moi, j'ai vécu. Aujourd'hui, je peux l'affirmer haut et fort.

black-momo :love:
ju5tin3
Timide
Timide

Messagepar Zip' » Sam 23 Juil 2011 11:22

:P
Dernière édition par Zip' le Ven 10 Fév 2012 21:20, édité 1 fois.
Zip'

Messagepar miss'lau » Dim 24 Juil 2011 22:45

J'ai commencé à écrire un roman il n'y a même pas deux semaines. C'est un livre fantastique.

Quand j'étais petite, je me rappelle avoir écrit une histoire sur des félins mais je ne sais pas où je me suis arrêtée. J'avais aussi commencé une histoire policière mais je me suis arrêtée peu après l'avoir commencée(je devais avoir 8-9 ans).

Cette année, j'ai écrit une nouvelle sur le thème de l'Art. C'est mon prof de français qui nous l'avait demandé. J'ai choisi de l'écrire sur l'écriture.
"I feel something special about you" Richard Sanderson - Dreams are my reality :inlove:
miss'lau
Habitué
Habitué

Messagepar Mlle » Mer 23 Mai 2012 16:14

J'ai vaincu mon problème de motivation et je suis en plein dedans, là.
A FOND ! :)
Je suis bizarre.
Je suis bizarre.
Je suis bizarre.
Je suis bizarre.
Je suis bizarre.
Mlle
Timide
Timide

Messagepar kisa98 » Mer 23 Mai 2012 17:24

Où là! :o
Des livres, j'ai essayé d'en écrire une trentaine (voire plus!), et j'en ai terminé qu'un ou deux... |(
Le problème, c'est qu'au début, j'ai plein d'idées et tout, et après quelques pages, pouf! Plus rien. Et je recommence un autre! J'ai jamais assez de patience et de motivation :?:
Pratiquement le seul livre dont je suis vraiment fière et qui dure environ une quinzaine de pages word est une histoire d'horreur dans laquelle des jeunes s'ennuient pendant l'été et décident d'explorer une vieille villa abandonnée au coeur de la forêt... bien sûr, ils se rendent vite compte que cette maison a quelque chose de sinistre :devil:
Il faut sauver les tigres!!! ils sont trop chouuu!!! :'(
kisa98
Coincé
Coincé

PrécédenteSuivante

Retourner vers La bouquinerie

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message