avenir LEA ?

Si tu hésites concernant ton avenir ou les portes qui te sont ouvertes.

avenir LEA ?

Messagepar hobaipine » Mar 13 Déc 2011 01:22

Je souhaite aller en LEA l'année prochaine licence de langue etrangére appliquée anglais espagnol pour ensuite prendre un master management et negociation international ou marketing international ou un master du genre (jai encore 3 ans pour réflécgier ^^) pensez vous que j'aurais de bon débouchés dans le marché du travail ?
hobaipine
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: avenir LEA ?

Messagepar Yup' » Mar 13 Déc 2011 13:44

Je pense que le marketing international a encore de beaux jours devant lui. Même si je n'y connais pas grand chose, je pense que c'est une des voies où il y a le plus de débouchés.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar hobaipine » Mar 13 Déc 2011 20:32

merci :)
hobaipine
Coincé
Coincé

Messagepar Wizz. » Mar 20 Déc 2011 14:59

Ma soeur a terminé sa licence LEA et elle est actuellement en master NGT (négociateur trilingue internationale) pour bosser dans le marketing.

Oui oI ça a de bonnes débouchés, tu peux travailler dans des entreprises, avoir un bon postes etc. Après c'est comme tout, il faut gravir les échelons mais je pense que tu as des chances d'avoir un bon boulot si tu te lances là dedans !
« Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. »
Wizz.
Habitué
Habitué

Messagepar hobaipine » Lun 26 Déc 2011 00:39

merci pour ta réponse :) c'est encourageant !!! quand j'en parle à mes profs ils sont un peu septique ils connaissent pas trop et comme c'est la fac après tout ce qui est mercatique management communication .. etc je connais je suis en STG et on fait beaucoup de ça ^^ c'est vraiment ce que je veux LEA j'hésité mais c'est décidé encore merci pour ta réponse
hobaipine
Coincé
Coincé

Messagepar hobaipine » Lun 26 Déc 2011 00:39

merci pour ta réponse :) c'est encourageant !!! quand j'en parle à mes profs ils sont un peu septique ils connaissent pas trop et comme c'est la fac après tout ce qui est mercatique management communication .. etc je connais je suis en STG et on fait beaucoup de ça ^^ c'est vraiment ce que je veux LEA j'hésité mais c'est décidé encore merci pour ta réponse
hobaipine
Coincé
Coincé

Messagepar Wizz. » Jeu 29 Déc 2011 22:37

hobaipine a écrit:merci pour ta réponse :) c'est encourageant !!! quand j'en parle à mes profs ils sont un peu septique ils connaissent pas trop et comme c'est la fac après tout ce qui est mercatique management communication .. etc je connais je suis en STG et on fait beaucoup de ça ^^ c'est vraiment ce que je veux LEA j'hésité mais c'est décidé encore merci pour ta réponse

De rien ;) bon courage pour la suite et si tu as des questions n'hesites pas !
« Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. »
Wizz.
Habitué
Habitué

Retourner vers Orientation

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message