Tu veux des idées pour ta sortie ciné hebdomadaire ou tout simplement parler de pékin express, koh lanta ou secret story, c'est par ici !

Messagede Sagard » Lun 21 Déc 2009 15:54

Synopsis :* Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.
Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...

Bande-annonce : VOSTFR, VF.

Réalisé et écrit par James Cameron. (Réalisateur de Titanic)
Date de sortie 18 Décembre 2009.
Genre : Aventure, Action, science-fiction.

Avec :
Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver.
Image
Sagard
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Re: Avatar

Messagede Admin » Lun 21 Déc 2009 16:13

C'est un film a ne pas rater, il faut que j'aille le voir absolument :D
Image Image Image Image
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Genre: Non spécifié

Messagede absynthe_disturbed » Lun 21 Déc 2009 16:55

Magnifique *.*, 2h40 de pure bonheur visuel, encore mieux en 3D on a l'impression de faire parti du film c'est excellent! James Cameron est vraiment un génie !
absynthe_disturbed

Messagede Ubik. » Lun 21 Déc 2009 17:16

Je crois que je vais bientôt aller le voir ... Surtout que ceux qui l'ont vu ont l'air d'avoir apprécié ^^
Ubik.

Messagede Marie » Mar 22 Déc 2009 00:07

Certaines scènes m'ont un petit peu déçue mais à part ça c'est un film magnifique ! Le décor est sublime.
Et 2h40 c'est long, vous en avez pour votre argent ! :lol:
Marie
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede Maxis » Mar 22 Déc 2009 03:26

Avatar... Que dire; si ce n'est le film qui marque une nouvelle ère dans le cinéma !

Et même si nous ne sommes pas encore à noêl, je tiens a vous faire un cadeau :)
""Par contre"" visionner ce lien gache grandement le plaisir de la découverte... 8-)

http://www.megavideo.com/?v=TGAU3CHI
ImageImage
Maxis
Star
Star

Messagede Mzelle Fohn » Mar 22 Déc 2009 09:25

Je ne l'ai pas encore vu, mais je pense qu'il va être génial ! Par contre, j'espère que l'histoire d'amour ne va pas gacher l'action, parce que sinon je serai déçue :mrgreen:
J'ai hâte de la voir ^^
Mzelle Fohn
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Localisation: Devant mon four à micro-ondes..Chuis devant quoi d'après toi ?

Messagede YellowBlob » Mar 22 Déc 2009 13:28

franchemant, il traine un peu en longueur mais il est bien.
Image
"Un roman, c'est un miroir qu'on promène le long d'un chemin."
Saint-Réal

Mes vidéos ici !
Le concours de chant ici !
Une BD géniale ici !
YellowBlob
Animateur
Animateur

Messagede Nesta » Mar 22 Déc 2009 16:07

Plus que magnifique :)
Surtout en 3D on a vraiment l'impression d'être dans le film.
Nesta
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede ewan84 » Mar 22 Déc 2009 17:34

Mzelle Fohn a écrit:Je ne l'ai pas encore vu, mais je pense qu'il va être génial ! Par contre, j'espère que l'histoire d'amour ne va pas gacher l'action, parce que sinon je serai déçue :mrgreen:
J'ai hâte de la voir ^^

ne tkt pas l'histoire d'amour rajoute vraiment quelque chose de plus au film et elle est très bien faite :D

c'est film splendide qui fait rêvé pendant 2H41, je l'ai deja vu, mais je compte bien y retourné avec ma chérie. A voir absolument !!!!! c'est vraiment une première au cinéma

graphisme : 20/20
scenario : 20/20
seul default que je lui trouve : effet 3D : 15/20 :| , je m'attendais a mieux quand même pour l'effet 3D mais il est quand même bien fait.

n'hésitez surtout pas, foncez !!! :D :D :D :D
Jet'aime ♥I love ♥ aishteru nous deux pour la vie tu me manque ='(,reviens moi <3
ewan84
Timide
Timide

Messagede Mansfield » Jeu 24 Déc 2009 00:11

Un belle aventure, malgrès un scénario assez bidon..
Le graphisme est vraiment magnifique, une happy-end bien entendue prévue...mais sympathique et je le conseil.
Des armes, au secret des jours
Sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture
Des qui vous font rêver très tard dans les lectures
Et qui mettent la poésie dans les discours
Mansfield
Animateur
Animateur

Messagede Mansfield » Jeu 24 Déc 2009 00:14

ewan84 a écrit:
Mzelle Fohn a écrit:

Heuu, tu déconnes là mec, enfin j'espère ? Un scénario des plus faciles possible, un pauvre marins handicapé se voyant redécouvrir le plaisir de courir à travers un avatar ...Putain, c'est vrai qu'il faut être un génie pour inventer ça, quand même !
Mansfield
Animateur
Animateur

Messagede ewan84 » Ven 25 Déc 2009 13:59

Mansfield a écrit:
ewan84 a écrit:

Heuu, tu déconnes là mec, enfin j'espère ? Un scénario des plus faciles possible, un pauvre marins handicapé se voyant redécouvrir le plaisir de courir à travers un avatar ...Putain, c'est vrai qu'il faut être un génie pour inventer ça, quand même !

Je suis d'accord qu'il est assez prévisible, mais ce que tu vois la c'est juste pour lancé le film. Et y a pas que le faite qu'il redécouvre le plaisir de marcher a travers un avatar, je trouve l'histoire d'amour très belle, et l'idée du lien qui avec lequel ils s'unisse au autre animaux ou au plante vraiment original. Y a des idées bien plus profonde dans ce scenario que ton esprit assez superficielle n'a pas dut capter c'est dommage pour toi...

Pond moi un scenario qui arriverait deja a la cheville de celui la et on en reparle, oki ?

P.S. revois la façon dont tu as cité mon message tu t'es gouré
Jet'aime ♥I love ♥ aishteru nous deux pour la vie tu me manque ='(,reviens moi <3
ewan84
Timide
Timide

Messagede Velvet » Ven 25 Déc 2009 14:10

Ewan84, ton vécu cinématographique doit être des moindres.

Je n'ai pas trop aimé. Ca ressemble plus à de la branlette visuelle. C'est vrai, c'est très bien réalisté, les effets spéciaux sont géniaux, c'est beau à voir.
Après l'histoire est quand même très creuse, déjà vue et revue des centaines de fois ; le dénouement est très américain. Les personnages ne dégagent aucune émotion. En quelques mots, c'est un film américain avec tous les clichés du bon film d'action américain.
« Je triompherai de toute ma douleur juste pour pouvoir dire "je suis" ».
Velvet
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Mansfield » Ven 25 Déc 2009 17:38

ewan84 a écrit:
Mansfield a écrit:
ewan84 a écrit:

Je suis d'accord qu'il est assez prévisible, mais ce que tu vois la c'est juste pour lancé le film. Et y a pas que le faite qu'il redécouvre le plaisir de marcher a travers un avatar, je trouve l'histoire d'amour très belle, et l'idée du lien qui avec lequel ils s'unisse au autre animaux ou au plante vraiment original. Y a des idées bien plus profonde dans ce scenario que ton esprit assez superficielle n'a pas dut capter c'est dommage pour toi...

Pond moi un scenario qui arriverait deja a la cheville de celui la et on en reparle, oki ?

P.S. revois la façon dont tu as cité mon message tu t'es gouré

C'était un exemple, je vais pas passer en revu tout le film, j'ai pas non plus envie de le démonter, j'ai passé un bon moment. Après, si t'aime le scénario et que tu t'accroches à ce point à cette histoire d'amour BANALE, tu es un peu une romantique grand public. Et, c'est lesquels les idées profondes du scénario, le message écologiste ? La métaphore des Européens dévastant la culture Indiennes?
Bref, moi je trouve ce scenario facile, c'est tout, j'ai pas dit " c'est de la merde ", je dit " c'est grand public ".

PS ( désolé je te recopie ) : J'espère que j'ai bien citer ton message.
Mansfield
Animateur
Animateur

Suivante

Retourner vers Cinéma, télévision et people

BlogBang

• Articles en relation