Mzelle Fohn a écrit:Je ne l'ai pas encore vu, mais je pense qu'il va être génial ! Par contre, j'espère que l'histoire d'amour ne va pas gacher l'action, parce que sinon je serai déçue![]()
J'ai hâte de la voir ^^

ewan84 a écrit:Mzelle Fohn a écrit:
graphisme : 20/20
scenario : 20/20

Mansfield a écrit:ewan84 a écrit:
Heuu, tu déconnes là mec, enfin j'espère ? Un scénario des plus faciles possible, un pauvre marins handicapé se voyant redécouvrir le plaisir de courir à travers un avatar ...Putain, c'est vrai qu'il faut être un génie pour inventer ça, quand même !

ewan84 a écrit:Mansfield a écrit:ewan84 a écrit:
Heuu, tu déconnes là mec, enfin j'espère ? Un scénario des plus faciles possible, un pauvre marins handicapé se voyant redécouvrir le plaisir de courir à travers un avatar ...Putain, c'est vrai qu'il faut être un génie pour inventer ça, quand même !
Je suis d'accord qu'il est assez prévisible, mais ce que tu vois la c'est juste pour lancé le film. Et y a pas que le faite qu'il redécouvre le plaisir de marcher a travers un avatar, je trouve l'histoire d'amour très belle, et l'idée du lien qui avec lequel ils s'unisse au autre animaux ou au plante vraiment original. Y a des idées bien plus profonde dans ce scenario que ton esprit assez superficielle n'a pas dut capter c'est dommage pour toi...
Pond moi un scenario qui arriverait deja a la cheville de celui la et on en reparle, oki ?
P.S. revois la façon dont tu as cité mon message tu t'es gouré

Retourner vers Cinéma, télévision et people
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•