Mansfield a écrit:ewan84 a écrit:
graphisme : 20/20
scenario : 20/20Mansfield a écrit:
Heuu, tu déconnes là mec, enfin j'espère ? Un scénario des plus faciles possible, un pauvre marins handicapé se voyant redécouvrir le plaisir de courir à travers un avatar ...Putain, c'est vrai qu'il faut être un génie pour inventer ça, quand même !

Mansfield a écrit:Merci, il a l'air super ce film !

MeOw a écrit:Moi franchement, j'ai pas accroché, au ciné je m'enmerdais plutôt qu'autre chose ...
Concept un peu trop simple j'ai trouvé, il n'y a que la fin que j'ai apprécié ~

Marie a écrit:Oui le scénario est "facile" et déjà vu, mais le message que ce film tente de diffuser est quand même très beau.
Krimo a écrit:MeOw a écrit:Moi franchement, j'ai pas accroché, au ciné je m'enmerdais plutôt qu'autre chose ...
Concept un peu trop simple j'ai trouvé, il n'y a que la fin que j'ai apprécié ~
Ce film est un chef d'œuvre de james cameron, je ne pense pas que tu sois experte pour juger du concept du film.
On va en entendre parler encore longtemps car il est tout simplement grandiose !
Allez le voir !

Velvet a écrit:
La morale est la même que celle de Pocahontas et il y a tous les éléments du film américain, hein. Ils ne se sont pas foulés sur le scénario. Ca peut vous plaire, mais moi, je ne vais pas au ciné juste pour voir des successions d'image.
Puis le message fondée sur la dichotomie puritaine made in Hollywood, ça va cinq minutes mais pas 2h40.
Si un film voulait dire successions d'effets spéciaux, ouais.
Sinon, "l'imagination" de Cameron ne casse pas trois pattes à un canard.

Choc-Girl a écrit:Si il a fait tellement parlé de lui,c'est qu'ont a estimé que s'était le film le plus chère de toute l'histoire du cinéma j'me trompe?

Retourner vers Cinéma, télévision et people
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073