Riley a écrit:Je suis allé le voir ce week-end, franchement, j'aurais dû garder mes 10 €uros, le scénario est hyper bateau (un mix étrange entre Danse avec les loups et Pocahontas), une 3D qui sert à keud.

Riley a écrit:A propos de la 3D:
J'ai eu l'occase de voir Terminator 2 3D (de Cameron), et ce dernier m'a bien plus emballé qu'Avatar...
C'est peut-être dû à l'esthétique, qui est plus réaliste dans Terminator que dans Avatar. :/

inessoudu44 a écrit:Je tiens franchement a préciser que ce film est l'un des meilleurs que j'ai jamais vu, tout d'abord paske les graphismes sont géniaux!!! Mais surtout l'histoire! Je sais pas comment dire mais l'histoire est extra! Ceux qui n'ont rien pigé au scenario, bah c'est paske vous savez pas ce que vous faites sur Terre, alors réveillez vous!
L'idée de se connecter a la Terre et aux animaux avec la queue de leurs cheveux, je trouve que c'est bien trouver, paske normalement c'est par l'esprit que ça se fait dans la réalité, mais comme les gens n'aurait pas compris, James cameron a été obligé de faire ça avec la queue, pour que le monde comprennent. Je trouve magnifique le moment ou tous les naavi sont assis en tailleur autour de l'arbre des âmes et qu'ils chantent, ça n'a beau être qu'un film, on dirait vraiment qu'ils sont connectés entre eux, c'est incroyable! Pour jouer un film pareil, les acteurs ont du vraiment beaucoup travailler, surtout pour faire ressentir au gens les emotions que les persos du film ont.
Bravo pour ce film epoustouflant! Je suis très ravie de l'avoir vu (surtout en 3D)
PS: pour ceux qui n'ont rien compris au film, aller plutot voir des disney, vous comprendrez mieux (quoi que...)

Riley a écrit:Sheaaa, c'beau ce que tu dis. *Larme à l'œil*

Retourner vers Cinéma, télévision et people
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•