Tu veux des idées pour ta sortie ciné hebdomadaire ou tout simplement parler de pékin express, koh lanta ou secret story, c'est par ici !

Re: Avatar

Messagede princdav » Mar 16 Fév 2010 10:31

P'titedu67 : Je vais te retrouver un site qui lui on trouver des défauts xD
Sinon persos, je vais le voir en 3D Cette aprè'm je vous dirais comment c'était

EDIT : @P'titedu67 : Tiens un défaults par exemple: Les gars sont sur pandora, et comme par hasard, ils font comme nous :Mois/Jour/Année =) Donc... Je pense que si on découvre une nouvelle espéce, on verra pas le même systéme ; Et en autre : J'ai entendu dire que il a 12 mois... sur pandora xD
princdav

Messagede Surimi » Mer 17 Fév 2010 01:46

J'ai complètement aimé ce film.
Il parait qu'il va y avoir une trilogie mais ça n'est pas encore sûr. Je ne sais pas si ça a déjà été dit, je n'ai pas lu tous les posts ^^'

Sinon juste un petit peu déçue par la 3D, je pense qu'ils auraient pu faire mieux (par exemple quand ils se font poursuivre par l'espèce de dinosaure, ça aurait été sympa de le faire un peu sortir de l'écran, etc etc ... x))
Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille,
Alors on sort pour oublier tous les problèmes.
Alors on danse ♥ !
Surimi
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede Sheaaa' » Mer 3 Mar 2010 20:24

10 belles minutes.
2h30 d'ennui .
Scénario qui se résume à "i see you", "you're bad", "you're nice", "i love you".
Acteurs pathétiques. Comment Sigourna Weavers a pu tomber si bas ???
Et on ets parti pour 2 suites.
Mamma Mia !
Sky'
Exsay
Facebook

" Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit. Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées. Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. " V. Hugo
Sheaaa'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Chouuupie » Ven 5 Mar 2010 14:39

moi j'ai adoré! j'ai trouvé le graphisme superbe ! Une vraie histoire qui se tient !
Et le 3D est époustoufflant
- "J'ai fait fondre un de mes faux seins sur le grill -_-"
- "T'as voulu faire du silicone carne ? =D "

Monica Geller et Rachel Green, Friends
Chouuupie
Star
Star

Messagede Riley » Ven 5 Mar 2010 17:27

Je suis allé le voir ce week-end, franchement, j'aurais dû garder mes 10 €uros, le scénario est hyper bateau (un mix étrange entre Danse avec les loups et Pocahontas), une 3D qui sert à keud.

Le seul moment 3D que j'ai aimé c'était quand la caméra se plaçait dérrière les soldats et faisait des mouvements, on s'y croit, mais c'est TOUT.

Y a pas grand chose à sauver dans ce film, Cameron (mon réalisateur favori) devient un tâcheron, point barre. j'espère juste qu'il se ratrappera avec l'adaptation de Battle Angel Alita (GUNNM), mais depuis Titanic, j'en doute ...
Image

I sacrified my pain
To satisfy my self
Don't wanna lose your love
Instead I deal in lies
Your soul is worth a shoot
To satisfy my soul
I'm calling out your name
Because of you I know I feel insane
Riley
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagede Sheaaa' » Ven 5 Mar 2010 17:28

Riley a écrit:Je suis allé le voir ce week-end, franchement, j'aurais dû garder mes 10 €uros, le scénario est hyper bateau (un mix étrange entre Danse avec les loups et Pocahontas), une 3D qui sert à keud.

Allelujah je ne suis pas seule.
Sky'
Exsay
Facebook

" Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit. Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées. Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. " V. Hugo
Sheaaa'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Riley » Ven 5 Mar 2010 17:34

A propos de la 3D:
J'ai eu l'occase de voir Terminator 2 3D (de Cameron), et ce dernier m'a bien plus emballé qu'Avatar...

C'est peut-être dû à l'esthétique, qui est plus réaliste dans Terminator que dans Avatar. :/
Image

I sacrified my pain
To satisfy my self
Instead I deal in lies
To satisfy my soul
Riley
Timide
Timide

Messagede Sheaaa' » Ven 5 Mar 2010 21:52

Riley a écrit:A propos de la 3D:
J'ai eu l'occase de voir Terminator 2 3D (de Cameron), et ce dernier m'a bien plus emballé qu'Avatar...

C'est peut-être dû à l'esthétique, qui est plus réaliste dans Terminator que dans Avatar. :/

Je pense aussi , je l'avais vu aussi en 3D et j'avais préféré de loin ! :) Moi qui n'aime pas trop pourtant ce genre de films...
Personnellement j'ai en plus du mal à être éblouie par des effets visuels surtout ceux de films "à gros budgets" dans le genre alors... Excepté Star Wars qui bizarrement ne cessera de me fasciner.
Sky'
Exsay
Facebook

Sheaaa'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Plexiglas » Dim 7 Mar 2010 14:57

Je l'ai trouvé joli. Et c'est tout.
Plexiglas
Coincé
Coincé

Messagede inessoudu44 » Mer 10 Mar 2010 10:31

Je tiens franchement a préciser que ce film est l'un des meilleurs que j'ai jamais vu, tout d'abord paske les graphismes sont géniaux!!! Mais surtout l'histoire! Je sais pas comment dire mais l'histoire est extra! Ceux qui n'ont rien pigé au scenario, bah c'est paske vous savez pas ce que vous faites sur Terre, alors réveillez vous!
L'idée de se connecter a la Terre et aux animaux avec la queue de leurs cheveux, je trouve que c'est bien trouver, paske normalement c'est par l'esprit que ça se fait dans la réalité, mais comme les gens n'aurait pas compris, James cameron a été obligé de faire ça avec la queue, pour que le monde comprennent. Je trouve magnifique le moment ou tous les naavi sont assis en tailleur autour de l'arbre des âmes et qu'ils chantent, ça n'a beau être qu'un film, on dirait vraiment qu'ils sont connectés entre eux, c'est incroyable! Pour jouer un film pareil, les acteurs ont du vraiment beaucoup travailler, surtout pour faire ressentir au gens les emotions que les persos du film ont.

Bravo pour ce film epoustouflant! Je suis très ravie de l'avoir vu (surtout en 3D)

PS: pour ceux qui n'ont rien compris au film, aller plutot voir des disney, vous comprendrez mieux (quoi que...)
Toute réponse est en soi. Les réponses de l'exterieur ne sont que des avis pour rassurer, mais jamais la vérité.
inessoudu44
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Riley » Mer 10 Mar 2010 12:22

Pour les Disney,
Le problème est là, le scénario à déjà été vu, c'est Pocahontas version sci-fi ...

Y a rien à comprendre de plus au scénario, c'est basique, faut pas croire !

On court à notre perte à toujours vouloir la technologie et le pouvoir.
C'est toujours la même rengaine avec Cameron, et ce depuis son second film, Terminator.

Comparez Titanic, Aliens, Avatar et Terminator, ben vous verrez que c'est toujours la même chose avec Cameron:

Découverte d'une technologie (une machine, généralement)
Accident/Catastrophe
Morale

En bref, Cameron ne se renouvelle pas... :/
Image

I sacrified my pain
To satisfy my self
Instead I deal in lies
To satisfy my soul
Riley
Timide
Timide

Messagede Sheaaa' » Mer 10 Mar 2010 15:52

inessoudu44 a écrit:Je tiens franchement a préciser que ce film est l'un des meilleurs que j'ai jamais vu, tout d'abord paske les graphismes sont géniaux!!! Mais surtout l'histoire! Je sais pas comment dire mais l'histoire est extra! Ceux qui n'ont rien pigé au scenario, bah c'est paske vous savez pas ce que vous faites sur Terre, alors réveillez vous!
L'idée de se connecter a la Terre et aux animaux avec la queue de leurs cheveux, je trouve que c'est bien trouver, paske normalement c'est par l'esprit que ça se fait dans la réalité, mais comme les gens n'aurait pas compris, James cameron a été obligé de faire ça avec la queue, pour que le monde comprennent. Je trouve magnifique le moment ou tous les naavi sont assis en tailleur autour de l'arbre des âmes et qu'ils chantent, ça n'a beau être qu'un film, on dirait vraiment qu'ils sont connectés entre eux, c'est incroyable! Pour jouer un film pareil, les acteurs ont du vraiment beaucoup travailler, surtout pour faire ressentir au gens les emotions que les persos du film ont.

Bravo pour ce film epoustouflant! Je suis très ravie de l'avoir vu (surtout en 3D)

PS: pour ceux qui n'ont rien compris au film, aller plutot voir des disney, vous comprendrez mieux (quoi que...)

Alors déja excuse nous de ne pas avoir l'extrêêêêême intelligence de Cameron et de inessoudu44 mais ce n'est pas la peine de nous considérer pour autant comme des idiots finis. Et c'est incomparable au dineys franchement...
Ensuite, tu m'explique ce qu'il y a à comprendre ? les hommes sont méchants, ils détruisent la Terre, ils font que des guerres, vive la nature et chantons tous en coeuuuuur ! Non mais stop quoi. On a compris c'est bon, on est une race de merde qui détruit sa planète , ben au lieu de tout le temps en parler surtout ave des sous entendus niais comme ceux la faudrait peut être mieux agir !
Et puis y'a rien à comprendre au scénario hein : "i see you", "you're bad", "run!!!" Waaaw c'est vrai que y'a beaucoup à comprendre. Jsuis désolée mais moi les histoires de mechants vs gentils avec bien sur les gentils qui gagnent et dont les deux héros tombent amoureux à la fin .. On en a bavé ! Y'a 10 minutes très belles quand on découvre l'univers mais après que de la guerre, des sentiments niais à en pleurer (de désespoir parce qu'on ne peut sortir de la salle) et des disputes/réconciliations. Waw, je suis subjuguée ce film est vraiment innovant y'a pas à dire .
Sky'
Exsay
Facebook

Sheaaa'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Riley » Mer 10 Mar 2010 16:39

Sheaaa, c'beau ce que tu dis. *Larme à l'œil*
Image

I sacrified my pain
To satisfy my self
Instead I deal in lies
To satisfy my soul
Riley
Timide
Timide

Messagede Sheaaa' » Mer 10 Mar 2010 16:42

Riley a écrit:Sheaaa, c'beau ce que tu dis. *Larme à l'œil*

Lowl je ne dis que ce que je pense :mrgreen:
Ca fait plaisir qu'au moin une personne soit de mon avis x)
Sky'
Exsay
Facebook

Sheaaa'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede inessoudu44 » Mer 10 Mar 2010 18:37

C'est exasperant de voir que vous êtes de son avis (mais bon, chacun son opinion)
Toute réponse est en soi. Les réponses de l'exterieur ne sont que des avis pour rassurer, mais jamais la vérité.
inessoudu44
Posteur confirmé
Posteur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma, télévision et people

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message