Bonjour,Bonsoir,...
Voilà je voudrais vous raconter mon histoire ...
Pourquoi ?Je ne sais pas justement,mais bon...
Avant,Avant,...C'est en Cm2,6eme que sa a commencé.
J'etais le genre de fille (ridicule j'avoue)qui sortait avec pleins de mecs pas parce que je les aimé juste parce que sa faisait grande et puis parce qu'ils etaient beau...Sa c'etais en Cm2...
L'amour ?(Le vrai...)Connaisais pas.J'men foutait,j'etais rebelle,j'etais la seule de la classe ( et de l'ecole)
qui sortait avec quelqu'un...
Tout le monde m'enviait,je trainais a la sortie avec les potes de mes freres...Enfin bon,vous voyez le genre.
Arrivé au college,pareil,toujours aussi stupide j’étais amoureuse d'un garcon...Ouais vite fais,sympa,pas trop moche,un peu con mais on lui pardonne,...Bref p'tit amours quoi.
Apres sa se complique,Un jour de 6°Un nouveau est arrivé...(dsl avec mes points de suspention

)
Bof,il était pas a la mode,j'y faisait pas tres attention...Moi je sortait deja avec heu..je sais plus,quelqu'un surement...
Puis,au fur a mesure des jours,des semaines,des mois,Je voyais qu'il avait quelque chose de differents des autres...Il a jamais été dans ma classe,je ne le connaisait pas trop...
Faut que vous sachiez que j'etais(et je suis encore)tres timide...
Arriva tres vite la 5°puis la 4°eme...
Un jour que je trainais avec ma bande d'amis
Mon petit copain( qui avait du entre temps changer au moins 6 fois)se moqua de lui et le traita de PD (aucun raport avec son cas

Je paris qu'il savait pas se que cela voulait dire...)
Sur le coup (et je ne regrette pas),je lui ai fouttu une bonne claque et je suis partis en courant vers lui...ce mec tres different
Je me suis jetter dans ses bras(enfin non j'exagere je crois...)
bREF,je lui ai dit quelque chose que je n'avais meme pas pensé avant...
C'est normal ce n'etais pas mon petit crveau stupide qu'il l'avais pensé..C'etait mon coeur...
A partir de là,je sus ce qu’étais l'amour...(Pas trop tot tu me dira )
J'en avais assez vecu il m'aimais,je l'aimais mais je ne voulait pas sortir avec lui..
Enfin se que je ne voulais pas c'etais le mot sortir...
Sortir ?(Oui je sais ce que sa veut dire)mais je voulais juste l'aimer,qu'il m'aime ,qu'on passe de moments magiques ensemble mais pas le terme de sortir...(si bien sur l'embrasser tout sa mais,enfin c'est compliqué...)
A partir de ce moment j'ai tout quitté pour lui,tout..
Mes amis,Mes bonnes notes,Tout...Je n'ai gardé que Lui et ma famille...( de ce qui est pas materiel

)
On etait heureux ,a la fin de chaque cours on se balladait tout les deux,on s'aimait quoi...
Seulement voilà,un jour,Il est arrivé avec un pull abercrombie(il etait pas du tout a la mode ni rien..)
Premiere reaction...:
-Cool

Sa te vas mieux que ton vieux pull de marin..
Au fur et a mesure,habit de marque ,Reban...,
Il a commencé a devenir hyper classe ...Seulement voilà un peu trop,avant c'etais la victime du college et du jour au lendemain il est devenus le coeur de la plupart des filles du college...
Forcement j'etais belle,m'enfinn faut changer dit on (En gros on est des chausettes je dit)
Et voilà j'etais pas contre qu'il se fasse des amis..Mais depuis qu'il s'habillais bien tout le monde l'aimais (surtout les filles a mon grand desespoir)
En gros je n'etais plus son coeur,C'etais Anais(mon ancienne meilleure amie vous savez celle que j'ai quitté (en amitié) pour lui...
Moi j'avais tout quitté,sauf ma famille et Lui..
Enfin sa c'etais avant...
Maintenant je n'existe que pour mes profs pour me dire Oh!mais avant tu avait de si bonnes notes et pour mes parents pour m'engueler parce que je bosse pas...
Voilà maintenant tout est fichu je croyais qu'il etait different,presque a moi...il "sort" avec Anais...
Anais on s'entendait si bien,Lui et moi on etait presque freres et soeurs(c'est bizarre comme terme pour de l'amour je sais)
En gros j'ai tout quitté,Il m'a quitté...
Vous avez surement remarqué que c'est que lui ou il...C'est parce que je sais qu'il est sur ce forum et je sais qu'il viendra(enfin j'espere)et que il lira aussi que je ne lui en veut pas...
tout sa je le raconte car je n'en peut plus...Je n'arrive plus a me concentré...
Alors voilà,avant j'etais une peste apres je fus heureuse et maintenant je suis deprimé...
Ne vous inqueter pas je vais pas me sucider...Mais bon si c'est pas trop que tout ceux qui ont une religion prie pour moi...
Car je l'aime encore....