Aux iPodeurs dernières techno'

Dans ce forum, on discute de vos téléphones, de vos problèmes les concernant, d'installation de pilotes pour vos lecteurs MP3, des problèmes avec Itunes...

Aux iPodeurs dernières techno'

Messagede Silvanoshei » Mar 7 Sep 2010 01:46

Yoooo Hooo les gens !

Je voulais juste faire une parenthèse sur l'iPod shuffle (le nouveau) que j'ai, et que la plupart de mes potes considère comme de la merde. Cet iPod il est pas cher, de une, il est pas super esthétique, il y a pas d'écran, les boutons du volume et pour changer les pistes sont sur les écouteurs mais, il a beaucoup de place (j'ai du mettre l'équivalement d'une bonne dizaine d'album voir plus et la barre d'emplacement libre en est même pas à la moitié.) et la batterie tient longtemps. Pas besoin de le charger tout les soirs. Le son est bon franchement, c'est bon à choper.

Et voilà j'ai tapé mon incruste, GB !
Dark Metaleuse Tarée Passionnée.
Silvanoshei
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Aux iPodeurs dernières techno'

Messagede Ohmega61 » Mar 26 Oct 2010 23:50

Celui dont tu parles, c'est celui sans bouton ? Si c'est lui, c'ets vrai qu'il est sympa, mais moi j'ai un Nano, avec la caméra :)

(\__/) Voici Lapinator
(='.'=) et il a dominé une partie du monde
(")_(") mais il besoin de votre aide pour le dominer au complet.
Ohmega61
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Aux iPodeurs dernières techno'

Messagede G_Away » Mer 27 Oct 2010 01:06

J'ai un iPod Nano avec caméra (qui me sert vachement d'ailleurs --")
L'iPod Shuffle c'est :
1) super pratique pour trouver la chanson qu'on veut
2) 2Go de mémoire pour, allez je suis gentil, 40€, l'iPod Nano c'est 8Go pour 150€, vas-y fais le calcul
3) La qualité de son est la même sur tous les iPod, et elle est franchement pas terrible tant qu'on a pas remplacé les écouteurs par un casque. Et d'après ce que tu me dis si on règle le volume avec les écouteurs sur le Shuffle, c'est vachement pratique tout ça.
4) A moins de l'utiliser comme un gros malade, on a pas besoin de recharger son iPod Nano plus d'une fois par semaine.

Je te laisse, j'ai mes 82 albums qui m'attendent.
G_Away
Star
Star

Genre: Homme

Retourner vers Téléphonie, Ipods et lecteurs MP3

BlogBang