par Anaele » Dim 5 Fév 2012 13:23
Coucou tout le monde!
J'écris pas ici pour que vous m'aidiez, juste une envie d'écrire, et de pleurer un bon coup au passage.
Depuis 3Mois et demi, je suis amoureuse d'un garçon. J'en ai pris conscience le 21Octobre201. Lui & moi à ce moment, on était toujours l'un dans les bras de l'autre, on s'appelait le soir. Puis le 5Novembre, j'ai passé la soirée avec deux amies, et une d'elle lui a dit que je l'aimais. Je lui avait demandé de lui dire, en fait. A 23h59 précisément, mon amie me dit "Il a dit que lui aussiiiiii", je la crois pas, je regarde le téléphone, et je vois "C'est oui.". En deux mots, il m'a rendu la plus heureuse au monde. Réellement. Sur le coup, j'ai oublié tout mes soucis. Enfin, mis de cotés plutôt. Parce qu'on ne peut pas oublié que la personne qu'on aime plus que tout au monde est partie là-haut, que son frère a déménagé au Canada.
Je me rappelle de tout, la première qu'on s'est embrassé, j'avais peur même, je me souviens. Je suis même capable de montrer l'endroit précis. Je peux même dire l'heure et la date. C'était le lundi 7Novembre, il était 8h15. On allait au collège, lui, ma meilleure amie, & moi.
Le jour des 1Mois, c'était un lundi. Le 5Décembre donc. Il y avait cours, mais j'étais pas venue, j'étais malade. Une malformation à l'estomac que j'ai depuis ma naissance et qui me pourrit la vie. Mais le mardi, après 2-3Jours pas bien, j'allais un peu mieux. J'étais donc pas sortie du week-end, donc je l'avais pas vu depuis le vendredi, il me manquait. Une des raisons pour laquelle je suis venue en cours ce jour-là. Parce que je n'allais pas si bien. Le 6Décembre donc, il m'a donné, ou prêté, je ne sais pas, son écharpe. Il avait mis son parfum dessus. Je l'ai pas quittée. J'aimais tant l'odeur.
On a commencé à ne plus se calculer, au bout de 3semaines ensemble. Pourquoi? Aucune raison. Ça se faisait tout seul. Le 29Décembre, veille de mon anniversaire, tout part en live, et lui & moi, c'est finit. Je dormais chez ma meilleure amie ce soir là. Avec elle même quand ca va pas j'arrive à rire, alors ça allait. Le 30Décembre, je rentre chez moi avec ma meilleure amie. Ma mère & elle m'avait préparé un anniversaire surprise, pour mes 14ans. Super! Sauf qu'il y avait celui qui était donc mon "ex". Mais bon, ce jour là a été super, tout compte fait : Lui & moi, c'était reparti. De nouveau le plus heureuse.
Le jeudi 5Janvier, lui & moi ca faisait donc deux mois. Je me rappelle avoir dit à une camarade de classe "Eeeeh, on est le 5!? Ca fait deux mois qu'on est ensemble lui & moi *-*!". Je ne pensais qu'à çà.
Et puis le 20Janvier est arrivé. Un jour horrible. Pendant l'heure de table, de 12h30 à 14h, notre meilleure amie était dans ses bras, pendant plus d'une demie-heure, alors que moi, j'étais devant eux, jalouse comme pas possible. Moi, même pas il me parlait. Pourquoi? Je sais pas. Le 20Janvier au soir, c'est parti en engueulade, pas du tout à cause du midi, pour une raison débile, digne d'une dispute de gamin de 3ans.
Mais le pire est arrivé le Dimanche22Janvier. On ne se reparlait toujours pas. Et je me suis connecté sur le compte msn de notre meilleure amie, et je l'ai fait parlé, en me faisant passé pour elle. Et là il a dit "Je vais cassé avec elle", puis "Je l'aime plus". J'étais choquée, je me disais que c'était qu'un enfoiré. Et puis il m'a dit, en pensant qu'il parlait à notre meilleure amie "Comment je pourrai lui dire sans lui faire mal?" sauf que j'évitais toujours cette question, parce que le mal était déjà fait. Et à 12h34, je reçois un sms "Je casse désolé".. J'étais encore & toujours avec ma meilleure amie (J'ai deux meilleure amie, celle là c'est pas celle qu'on a en commun!), donc je rigolais avec elle. Je ne pensais pas à lui. Elle est rentrée chez elle, je me suis effondré en larmes. Elle est revenue me voir, j'ai explosé dans ses bras.
Aujourd'hui, voilà pile 2semaines que tout est fini. Ca aura duré 2Mois & demi. Je l'aime, encore plus qu'avant. Seulement je le déteste comme je n'ai jamais détesté un garçon aussi. Aujourd'hui, on est le 5Février. Ca aurait fait 3Mois. Son écharpe, je l'ai encore, je ne veux pas lui rendre, malgré qu'il y a un mois, je l'ai lavé, et il n'y a plus son odeur.
Et puis, dans 25Jours, ca fera exactement 4Ans qu'elle me manque, que la personne la plus chère à mes yeux est partie : Ma grand-mère. Elle me manque comme personne.
Aujourd'hui plus rien ne va. J'en ai marre. Ma grand-mère me manque plus que jamais, je ne réalise pas qu'elle est partie et j'aimerais dire à ma mère, comme avant, "Maman, on peut aller chez Mamie le week-end prochain?", ou "Mamie peut dormir à la maison?". Mais je ne peux plus. Je me rappelle de son adresse par coeur, son appartement, tout.
(Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire)