xLou a écrit:Bah en répondant a tes questions Xou, pour les préliminaires que les caresses pour l'instant , jamais vraiment touché mes parties intimes. Peut être qu'il soit rapidement excité me bloque, et que la facilité tue l'envie.
La toute première fois où on a failli le faire , c'était dans une tente que nous 2 mais avec d'autres personnes a l'extérieur et bizarrement c'était la seule fois ou j'en avais vraiment envie , et encore ... Et depuis, on a eu plusieurs fois l'occasion dans sa chambre, personne chez lui. Même la dernière fois , tout tout était parfait mais non , pas énorme excitation. C'est pour ça que la je comprends pas :S

xLou a écrit:Oui oui j'ai compris, j'ai même l'impression de l'avoir déjà vécu. Mais bizarrement je me sens prête, j'ai pas peur de la première fois mais peur des préli'. Etrange ..

xLou a écrit:Il le sait, et comme j'ai dis sur mon premier message : Il pense que c'est ça faute.
Je vais attendre alors .. Merci.
Question Global pour les filles : L'excitation vous vient comment ? Et plutôt rapidement ?
Xou a écrit:xLou a écrit:Il le sait, et comme j'ai dis sur mon premier message : Il pense que c'est ça faute.
Je vais attendre alors .. Merci.
Question Global pour les filles : L'excitation vous vient comment ? Et plutôt rapidement ?
Par les bisous, les caresses ..

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073