aucune excitation

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

aucune excitation

Messagepar fichaho » Jeu 29 Déc 2011 18:26

bonjour tout le monde. Je suis une fille de 17 ans et je viens de passer a l'acte pour la troisieme fois pensant que celle-ci serait la bonne. En effet, les 2 precedentes ont étées un fiasco total pour une seule raison qui me tracasse: aucune excitation. Le garçon avait beau tout faire pour, rien ne marchait. Cette fois ci: pareil! et pourtant c'était avec un garçon dont je suis folle amoureuse et j'attendais ce jour avec bcp d'impatience. On a donc fait les choses mais j'ai eu tres mal et aucun plaisir contrairement à lui, ce qui est décevant. Je m'inquiete. est ce que quelqu'un peut m'aider?
fichaho
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: aucune excitation

Messagepar Yup' » Jeu 29 Déc 2011 18:43

Tu ne l'as fait que 3 fois, rien d'anormal à ce que tu n'aies pas eu de plaisir. Ca vient avec l'expérience, la connaissance de son corps et du corps de l'autre... Détends-toi un maximum et ça finira par venir.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Shake-lulu974 » Jeu 29 Déc 2011 18:43

Peut-être que justement à force de vouloir ressentir du plaisir, tu ne ressens rien et qu'il faudrait peut-être que t'oublie de penser à ça et que tu prêtes plus attention à ce qui se passe. Tes perceptions des choses seront plus stimulées et cela fera naître le plaisir. Conclusion : 'faut faire durer les préliminaires.
En espérant t'avoir aidée, Bisous =)
Shake-lulu974
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar PYX416 » Jeu 29 Déc 2011 21:06

il y a peut être de ça mais je pense que c'est surtout le fait que ton hymen n'est pas entierement parti
ressent tu qqchose lors de la masturbation? plus au niveau du clito ou du vagin?

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Omila » Jeu 29 Déc 2011 23:08

Je pense en effet que ca viendra au fur et à mesure, je connais des personnes qui ne ressentaient pas d'excitation au début non plus ... En apprenant à connaitre ton corps (commence peut-etre par essayer de voir comment tu réagis lorsque tu te masturbes, voir si tu y prends du plaisir et si cela t'excite), puis celui de ton partenaire, cela viendra.
Et laisse toi aller aussi, parfois je ne ressens pas grand chose non plus, parce que je pense trop, je stresse trop et je me prends trop la tete, fermes les yeux et concentres toi uniquement sur ce que tu ressens, san te poser de questions, ressens, simplement, entièrement, et tu verras que ca ira mieux :)
"Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite.

Ma présentation --> aie-pepito-t45557.html
[size=85]Tchou tchou les hiboux ! <3
Omila
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message