KillXP a écrit:Après, va au planning familial voir un psy comme ça tu ne dis rien à tes parents
Misa a écrit:Ce que je fait pour éviter ces angoisses c'est de me concentrer, par exemple quand je regarde un film ou lis un livre, je me plonge dans ce que je suis en train de faire, c'est à dire que je ne pense plus à rien, essaye, ça aide pas mal. Sinon j'évite de regarder des films d'horreur (de toute façon je hais) ou des séries policières, enfin toutes les choses qui pourrait créer des angoisses. Un truc à éviter par contre : je laisse le plus longtemps possible mon ordinateur ou ma console de jeu allumé, ça me rassure en quelque sorte, mais après tu es complètement dérégée par rapport aux cycles de sommeil
Snackoo a écrit:Puis oublis cette histoire de "tout le monde se moque".Fait ta forte devant eux et le soir tu te couches calmement, tu t'assois callée contre tes oreiller bien à l'aise, tu trouve une position agréable, lit un bouquin et tu t'endormiras bien tranquillement pas de soucis!
J'le répète: Les esprits vont rien te faire t'en fait pas!

Misa a écrit:Et puis renseigne toi, il y a sûrement des équivalences du planning familiale, ou sinon tu peux en parler à l'infirmière scolaire..
Le_Rat a écrit:Ayant un esprit assez rationnel , je ne crois pas au paranormal , la peur est une illusion et est bien plus grande que la probabilité de l'acte , il faut partir du principe que tout a une explication , y'a 2 cas possibles pour lesquels tu peux appercevoir "cette personne blanche" :
-Soit un cambrioleur habillé en blanc a decidé de piller ta maison ()
-Soit tu fais une paralysie du sommeil qui provoque des hallucinations (fais gaffe tu risques d'y être confrontée si tu ne dors pas assez).
Etant petit il m'est deja arrivé des situations similaires a la tienne mais jamais plus d'une nuit , maintenant je suis grand , je n'ai jamais eu la preuve d'un phenomene paranormal , je n'y crois pas et je m'en porte bien...
freedom82 a écrit:je suis comme toi
j'ai tellement entendu et vus des film d'horeur que j'ai l'impression d'avoir un fantome cher moi et j'ai toujour peur qu'il m'arrive un truc bizar comme voir une tete de psycopathe avec un grand sourire quand je me leve

TheMisskissandlove a écrit:idem. pour moi depuis 1 ou 2 ans je m'endort très tard parce que je flippe en voyant une série assez effrayante
faudrait faire pleins de chose fatigante dans la journée comme ça le soir tu es crevé et tu t'endors évite de repenser a tout ça
Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073