Au secours , je n'arrive plus à dormir :(

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: Au secours , je n'arrive plus à dormir :(

Messagepar x-0verdoozXcore-x » Mer 30 Juin 2010 00:17

Bon , ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seule à avoir peur de celà , sauf que vous en avez souffert tous quand vous étiez petits et pas à 14ans , sinon je vais peut-etre essayer l'idée de peluches .
sinon pour Krack : bah ouais , je sais les moyens que l'islam nous a donné pour nous protéger , j'en ai déja essayer mais jamais je n'arrive à vider ma tete de celà .
Tsu No Tenshi

tears and pain can never kill the hope when we have big faith in this hope and in this love that is inside us ...
x-0verdoozXcore-x
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Misa » Mer 30 Juin 2010 00:19

Je t'ai expliqué ma situation et pourtant je vais avoir 18 ans...
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar x-0verdoozXcore-x » Mer 30 Juin 2010 00:24

Ouais , mais t'es peut-etre la seule parmi eux
Tsu No Tenshi

tears and pain can never kill the hope when we have big faith in this hope and in this love that is inside us ...
x-0verdoozXcore-x
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Misa » Mer 30 Juin 2010 00:26

Et ce n'est pas bon signe. Bref, tu en es ou toi ? Tu as pu consulter un psychologue ?
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar x-0verdoozXcore-x » Mer 30 Juin 2010 15:22

Si , et j'ai pris un rendez-vous dans 15jours :D
Tsu No Tenshi

x-0verdoozXcore-x
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Lil-Nola » Mer 30 Juin 2010 15:43

Krack a écrit:Cela existe, les athées appellent cela les "esprits", les "fantomes" ou alors n'y croient pas (car n'étant jamais confrontés eux même à une situation "à risque"), mais en faisant quelques recherches sur le sujet et en savant ou chercher sur internet, des preuves catégoriques existent. Dans le domaine religieux, dans l'islam, cela s'appelle les "djins". Il y a des moyens pour s'en protéger mais après cela entre dans le domaine religieux, je pense pas que ça vous interesse vu que 99% des membres du forum sont athées.

Ma tante utilisait ces " moyens " pour se proteger des djinns. J'ai jamais vraiment osé lui demander comment & avec quoi elles les repoussait de sa maison. Parmis tous ce qu'elle fait contre eux, je crois qu'elle met musk dans son lit & elle en met dans un petit brule parfum pour que l'odeur soit dans la maison. Les djinns n'aiment pas cette odeur mais elle est appréciée par les anges. Tu peux essayer d'en mettre, comme elle, dans ton lit & ta chambre. ;)
Mais j'ai deja entendu ma grand mere dire que les djinns preferent les endroits non habités par les hommes, comme les deserts ou encore les terrains vagues. Ils vivent aussi dans les lieux sales pour manger les restes de nourriture des hommes. Ils se trouvent dans les salles de bain & les toilettes. C'est d'ailleurs pour ça que Mohamet recherche la protection d'Allah contre eux dans les lieux d'aisance. Après, je ne sais pas si c'est vrai mais ma grand mère se trompe rarement en ce qui concerne la religion. Donc les djinns ne se trouvent pas dans ta chambre. :D
MADININA CREW
Image

Métisse Française Martiniquaisement Marocaine !

Je fais mon mouton : Trombi
Lil-Nola
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Krack » Mer 30 Juin 2010 20:18

Le moyen le plus sûr et le plus simple est de réciter le Verset du Trône avant de s'endormir qui garantira une protection à 100%.
Ceux qui veulent + d'infos peuvent me parler par MP car je sens deja que ca va souler les athées.
Krack
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Misa » Mer 30 Juin 2010 20:21

Ce n'est pas que ça va ''souler les athées'', c'est que tu pars dans le domaine religieux, donc oui il vaut mieux en parler en MP.
Sinon je suis contente que tu puisses consulter quelqu'un, j'espère que ça ira mieux.
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar tonydu42 » Lun 10 Jan 2011 07:18

Je poste mon grain de sel
Moi j'y crois et dur comme fer car j'ai eu certaine experience
Fenetre qui claque (alor que personne dans la piece)
bruit de frottement juste a cotté de moi , parterre (alor qu'il y a personne)
mes rideau bouge tout seul
Mais sa va quand tu as vecu 3 ans avec tu t'habitue , des fois je parle dans le vide mais bon xD chui pas un ouf
Serieu si tu veu ne plus avoir peur , met toi la tete sous ton oreiller avec des ecoutille (et de la music biensur) comme sa tu n'entendra rien et tu ne verra rien
Moi je préfere vivre ce qui se passe plutot que d'y fuire , sa m'intéresse tout sa ^^
You Still Have Been Pwn3d By MazZ
tonydu42
Timide
Timide

Messagepar Oxymore » Lun 10 Jan 2011 07:25

Il ne faut pas remonter les vieux topics, surtout quand le créateur de celui-ci ne s'est pas connecté depuis quasiment 6 mois.

Je lock.
Si le proprio du topic veut que je le re-ouvre, il n'a qu'a m'envoyer un MP a moi ou un autre modérateur.
Do not fear the darkness, but welcome its embrace. - Ezio Auditore
___
Oxymore
Super Star
Super Star

Localisation: Aux gorges du monde, près du squelette de Paarthurnax!

Précédente

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message