Attirance pour une prof ...

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Attirance pour une prof ...

Messagepar Banane. » Ven 8 Avr 2011 19:42

Bonjour à tous :)

Je vous expose mon problème : J'ai 14 ans et je suis une fille .
J'ai comme une "attirance" pour ma prof d'italien . Elle m'enseigne ma passion, elle est gentille, et elle est surtout superbe ! Je pense très souvent à elle, j'aime qu'elle me fasse des compliments, assister à ses cours me ravie et en cours je la regarde beaucoup (elle est vraiment belle, une vraie italienne, brune etc).
Mais en aucun cas je n'aurai envie d'une liaison avec elle, ni de l'embrasser ou quoi que ce soit, ça, ça me dégoute . Mais est-ce que vous me trouver normale ?

Je suis très complexé par rapport à ça et je suis perdue alors si vous avez quelques choses à me faire partager .. Merci beaucoup d'avance :D
Banane.
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Attirance pour une prof ...

Messagepar x3-drog-addict » Ven 8 Avr 2011 19:44

Tkt , moi je trouve sa tout à fait normal elle à tout pour plaire, mais sa ne veut pas dire que tu a des sentiment pour elle ;)
x3-drog-addict
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar chloe39 » Ven 8 Avr 2011 23:07

Elle t'enseigne ta passion, elle te complimente --> Bah ouais forcément tu ne peux que l'aimer.
Mais t'as aucun soucis à te faire, c'est totalement normal, n'importe qui aurait ces sentiments à ta place ;)
chloe39
Timide
Timide

Messagepar Banane. » Sam 9 Avr 2011 13:18

Merci beaucoup de vos réponses :D
Mais quelque fois j'ai l'impression que c'est plus que ça, parce qu'en dehors des cours je pense très très souvent à elle et voilà quoi ... je suis pomée è__è
Banane.
Timide
Timide

Messagepar binou-kawaii » Sam 9 Avr 2011 13:32

C'est normale c'est une personne que t'apprécie vraiment c'est pour ça que tu penses beaucoup à elle.
Ne confond amour et attirance,comme tu l'as dis si le fait d'imaginer que tu l'embrasses te degoute ça veut dire que tu n'es pas amoureux d'elle.Je pense que tu es juste attirée par elle.
« There is always some madness in love. But there is also always some reason in madness. » – Friedrich Nietzsche
binou-kawaii
Timide
Timide

Messagepar Banane. » Sam 9 Avr 2011 14:03

Merci binou-kawaii !! :)
Ca m'aide bien vos réponses.

Moi aussi je suis presque sûre de ne pas l'aimer mais des fois ça fait peur quand même... je vais à l'autre bout de la cour juste pour la voir ne ce r'est-ce qu'une minute, j'adore qu'elle me complimente et je suis en même temps génée quand elle le fait, quand je sors de cours je suis trop happy enfin voilà x) ^^
Banane.
Timide
Timide

Messagepar L'autruchon » Dim 17 Avr 2011 17:07

moi perso je trouve sa pa normal mai ya un truc que jai pa conpri tu di que tu é atiré par l et mai ta pa envi de lenbraser c bizar
L'autruchon
Coincé
Coincé

Messagepar Misa » Dim 17 Avr 2011 17:24

L'autruchon a écrit:moi perso je trouve sa pa normal mai ya un truc que jai pa conpri tu di que tu é atiré par l et mai ta pa envi de lenbraser c bizar

Ceci est un forum et non un téléphone portable, le langage SMS est formellement interdit pour une meilleure compréhension.

Merci de bien vouloir soigner ton écriture a l'avenir sous peine de sanction.

Merci :!: :!: :!:

Rappel des règles du Forum
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Shirley » Dim 17 Avr 2011 17:52

Je pense que cette femme t'obsède tout simplement, tu es passionné, intriguée par elle. Tu la trouve fantastique, parce qu'elle a tout ce que toi tu désires. De plus, elle partage les mêmes passions que toi. C'est un peu, en quel que sorte, ton modèle.
Shirley
Timide
Timide

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message