Datsik a écrit:" attaque sur un abribus "
" sur un abribus "
" un abribus "
" abribus "
ouais heu why ?

merci. je pense beaucoup à ça, je suis assez choquée alors que je n'ai rien eu donc je n'ose pas trop imaginer l'état psychologique des blessés! De plus j'ai appris que le tireur habitait la rue à côté de chez moi, dans mon quartier (c'est là que l'on se sent en sécurité, voisin tueur, c'est pas desperate housewifes ici)GoldenBuckles a écrit:miss-cornelia a écrit:Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, nous vivons une journée bien noir dans notre citée ardente. J'y étais, c'était peur, sang, horreur...j'ai eu plus de peur que de mal, d'autre n'ont pas eu cette chance. J'ai vu quelqu'un qui a été touché par balle, un bus défoncé, des mains ensenglantées. La panique...à tout ceux qui ont un proche blessé ou perdu, je leur souhaite tout mon courage. En espérant que notre ville retrouve son feu sacré. Plus jamais ça.
Je te soutiens de tout coeur ! Etant de Liège et ayant des connaissances qui y étaient aussi
Tu sais il y a beaucoup de gens qui minimisent cette tragédie et qui pensent que l'on en fait trop.....moi je dis OUFTi!tonfec a écrit:j'espère que tous ceux qui ont assisté ainsi que les blessés s'en remettront rapidement, parce que c'est pas anodin quand même...

Tu sais il y a beaucoup de gens qui minimisent cet tragédie et qui pensent que l'on en fait trop.....moi je dis OUFTi![/quote]tonfec a écrit:j'espère que tous ceux qui ont assisté ainsi que les blessés s'en remettront rapidement, parce que c'est pas anodin quand même...

Si çà continut çà va finir avec des bombes atomiques (c'est pas pour faire peur...)
Je pense qu''on ne voit l'horreur des choses que quand on est conserné....(à part toi apparrement.)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•