Attentat à Liège [Belgique]

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

Re: Attentat à Liège [Belgique]

Messagepar Zooey » Jeu 15 Déc 2011 22:46

Car il y avait beaucoup de gens à cet endroit à ce moment là. Les heures de pointes (si c'en était une), ça pardonne pas.
Whatever tomorrow brings, I'll be there
With open arms and open eyes

Image
Zooey
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar mjcm » Sam 17 Déc 2011 16:34

Datsik a écrit:" attaque sur un abribus "
" sur un abribus "
" un abribus "
" abribus "

ouais heu why ?

Parce que le tireur a tiré (sans blague) en face de lui, et qu'il y avait un abribus en face de lui.
Tomorrow's only a kettlewhistle.

First love, last love, it's only love, it's only love.

Beatus vir qui suffert tentationem.

Image

Aliciane
mjcm
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Ahri » Sam 17 Déc 2011 20:49

Je comprend vraiment quelles raisons peuvent pousser un gars à faire un attentat pour ensuite se suicider.

Pauvre monde, pauvre société. Mes sincères condoléances aux familles, même si malheureusement ça ne changera rien à leur tristesse.
ImageImage
ImageImage
Ahri
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar tofie-tonfec » Dim 18 Déc 2011 01:26

Mon ex y était... Franchement, ça fout les boules.
Et même si ça ne changera rien, mes condoléances aux familels des morts, et j'espère que tous ceux qui ont assisté ainsi que les blessés s'en remettront rapidement, parce que c'est pas anodin quand même...
"Ca fait six ans qu'on est en couple." _ "Eh bah moi, ça fait six ans que je fais du canoë-kayak ! "

--> Rock n roll les amis, lisez donc ! :3
Jonathan
tofie-tonfec
Star
Star

Messagepar Cornélia » Dim 18 Déc 2011 02:01

GoldenBuckles a écrit:
miss-cornelia a écrit:Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, nous vivons une journée bien noir dans notre citée ardente. J'y étais, c'était peur, sang, horreur...j'ai eu plus de peur que de mal, d'autre n'ont pas eu cette chance. J'ai vu quelqu'un qui a été touché par balle, un bus défoncé, des mains ensenglantées. La panique...à tout ceux qui ont un proche blessé ou perdu, je leur souhaite tout mon courage. En espérant que notre ville retrouve son feu sacré. Plus jamais ça.

Je te soutiens de tout coeur ! Etant de Liège et ayant des connaissances qui y étaient aussi :amour2:
merci. je pense beaucoup à ça, je suis assez choquée alors que je n'ai rien eu donc je n'ose pas trop imaginer l'état psychologique des blessés! De plus j'ai appris que le tireur habitait la rue à côté de chez moi, dans mon quartier (c'est là que l'on se sent en sécurité, voisin tueur, c'est pas desperate housewifes ici)
tonfec a écrit:j'espère que tous ceux qui ont assisté ainsi que les blessés s'en remettront rapidement, parce que c'est pas anodin quand même...
Tu sais il y a beaucoup de gens qui minimisent cette tragédie et qui pensent que l'on en fait trop.....moi je dis OUFTi!
Dernière édition par Cornélia le Ven 24 Fév 2012 09:39, édité 1 fois.
Rêve ta vie en couleur c'est le secret du BONHEUR! :D

Un artiste ne peint jamais la vie tout à fait telle qu'elle est. Il la colore de sa personnalité et de ses désirs.
Cornélia
Timide
Timide

Messagepar tofie-tonfec » Dim 18 Déc 2011 02:16

tonfec a écrit:j'espère que tous ceux qui ont assisté ainsi que les blessés s'en remettront rapidement, parce que c'est pas anodin quand même...
Tu sais il y a beaucoup de gens qui minimisent cet tragédie et qui pensent que l'on en fait trop.....moi je dis OUFTi![/quote]
C'est la première fois que je suis aussi touchée par un truc pareil... c'est fou, je me sens super mal, et pourtant je suis à des centaines de kilomètres... Mais imaginer qu'il ai vécu ça, qu'il ai vu de près la mort, le sang, la panique, les cris, tout ça... J'imagine ce que chacun de ceux qui y ont assisté, de près ou de loin ont pu ressentir, et ça me fout vraiment les boules... Quand je vois sa réaction... Je lui en ai parlé, il a répondu, en en disant un minimum, mais avant que je n'ai le temps de continuer, il a vite changé le sujet... Ca montre à quel point c'est dur d'y repenser... Franchement, les gens qui ne sont pas touchés par cette tragédie, ok, je comprend, c'est triste comme réaction, mais tout à fait normal quand on e connait personne de concerné. Mais ceux qui la minimisent... franchement, ils se rendent pas compte de ceux qui y étaient ont pu vivre, et vivront encore, parce que c'est pas une simple balle sans conséquence, c'est beaucoup plus, ça va marquer beaucoup de monde pour très longtemps, voire toute leur vie... Personellement, ça m'a énormément choqué, mais je pense aux gens directements concernés...
"Ca fait six ans qu'on est en couple." _ "Eh bah moi, ça fait six ans que je fais du canoë-kayak ! "

Jonathan
tofie-tonfec
Star
Star

Messagepar Cornélia » Dim 18 Déc 2011 02:30

Je suis prafaitment d'accord avec toi! Il ne faut pas aller très loin pour voir ça, malgré le fait que j'habite à liège centre je vais dans une école hors de la ville et j'ai l'impression que les élèves ne sont pas touchés par ça car la plupart n'y étaient pas. Je me souviens quand les gens ont cédé à la panique et que j'ai commencé à courrir, je me suis dis "c'est la guerre" j'ai tout de suite eu peur pour ma vie et j'ai pensé au pays en guerre où c'est comme ça tout les jours. Je pense qu''on ne voit l'horreur des choses que quand on est conserné....(à part toi apparrement. ;-)
Rêve ta vie en couleur c'est le secret du BONHEUR! :D

Un artiste ne peint jamais la vie tout à fait telle qu'elle est. Il la colore de sa personnalité et de ses désirs.
Cornélia
Timide
Timide

Messagepar America » Dim 18 Déc 2011 17:32

P***ain de teroristes à la c** qui detruits des vies librement sans raison :@ . En plus beaucoup de mineurs y sont passé,2 adolescents et un charmant nourisson ;( ,mais que fait l'armée !!! :tetedanslmur: Si çà continut çà va finir avec des bombes atomiques (c'est pas pour faire peur...)
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Messagepar tofie-tonfec » Dim 18 Déc 2011 19:03

Je pense qu''on ne voit l'horreur des choses que quand on est conserné....(à part toi apparrement.)

Bah, en fait, je me sens concernée du fait que mon ex y était, ça m'a vraiment touchée, quand j'imagine ce qu'il a pu voir ou ressentir... Enfait, depuis qu'il m'a dit qu'il y était, j'arrête pas de m'imaginer ce q'il a pu voir, il en parle avec énormément de distance, il évite le sujet, donc ça montre qu'il a vraiment été choqué, puique le simple fait d'évoquer cet évenement le met très mal... et moi aussi ça me met mal du coup, vu que je me met à sa place... Je pense que si il n'y avait pas été, je ne me serais pas sentie autant concernée, et ça ne m'aurait pas autant touchée...

Jonathan
tofie-tonfec
Star
Star

Messagepar PYX416 » Dim 18 Déc 2011 22:31

je connais des gens qui connaissent des victimes, tout mon soutient aux familles.

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Actualité

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message