Assassin's creed revelation

Ici tu peux discuter de l'actualité des jeux-vidéos, des nouvelles consoles, des nouveaux jeux, de ce que tu aimes etc...

Assassin's creed revelation

Messagepar Sangetsu » Dim 18 Déc 2011 17:44

Bonjour, j'ai regardé des videos des gameplay et tout de ce jeu et il me plait beaucoup, j'aimerais l'acheté mais des gens me disent que je vais galéré a comprendre l'histoire car je n'ai joué a aucun assassin's creed, est ce que c'est la vérité je vais vraiment vraiment galéré ?
Sangetsu
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Re: Assassin's creed revelation

Messagepar Yup' » Mer 21 Déc 2011 16:21

Il te faut au moins avoir joué à Assassin's Creed 2 et Brotherhood pour comprendre entièrement l'histoire. Cela dit tu pourras quand même en comprendre une bonne partie même sans avoir joué aux autres, il n'y a que quelques passages où tu te diras "WTF ?". Un petit tour sur le net éclaircira les choses.

Cependant, je te conseille de jouer à Assassin's Creed 2 qui est le meilleur jeu de la série, même si le gameplay n'est pas exactement le même que celui de Revelations (il y ressemble beaucoup).
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Re: Assassin's creed revelation

Messagepar bloodhokami » Mer 21 Déc 2011 23:18

Je te conseil de jouer aussi aux autres, ça t'aiderai à comprendre certains point de Révélations. Et puis il vaut mieux étant donné qu'ils se suivent. Mais cela reste possible sans avoir jouer aux autres AC.
bloodhokami
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Retourner vers Jeux-vidéos

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message