DearMaureen a écrit:Je peux reconnaître qu'elles ont le droit de complexer, mais voir des dizaaaaines d'articles "mes seins sont trop p'tiiiiiits" pour dire ce qu'une autre a dit une semaine avant, à la fin ça devient légèrement saoûlant.

DearMaureen a écrit:Bon, je passe juste un p'tit coup de gu*ule, histoire de me défouler. Répondez si vous voulez
Alors voilà, j'en ai assez de lire quasiment chaque semaine des messages de filles de treize-quatorze ans qui se plaignent de leur poitrine dite "trop petite". Y'a pas qu'les seins dans la vie, c'est rien, et à cet âge-là ça pousse encore. J'en ai aussi assez de lire des messages de filles qui se plaignent de leur 85B "trop petit", et moi, quand j'lis ça et que j'fais du 80A, j'suis sensée réagir comment ? Ça me désespère pas mal. Au lieu de rester fixées sur vos seins, arrêtez de regarder les magasines de mode avec des filles bien foutues et regardez-vous franchement, est-ce qu'une paire de gros seins vous plairait, avec tous les problèmes de dos qui vont avec ? Voilà. J'tenais absolument à dire ça. Je sais même pas si un topic similaire a déjà été crée, si c'est l'cas, navrée.

minijus a écrit:Si t'es pas contente, tu n'ouvres plus la section "trucs de filles" et on n'en reparle plus.

Retourner vers Trucs de filles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073