Arrêtez de complexer !

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Arrêtez de complexer !

Messagepar DearMaureen » Jeu 25 Aoû 2011 18:57

Bon, je passe juste un p'tit coup de gu*ule, histoire de me défouler. Répondez si vous voulez ;)

Alors voilà, j'en ai assez de lire quasiment chaque semaine des messages de filles de treize-quatorze ans qui se plaignent de leur poitrine dite "trop petite". Y'a pas qu'les seins dans la vie, c'est rien, et à cet âge-là ça pousse encore. J'en ai aussi assez de lire des messages de filles qui se plaignent de leur 85B "trop petit", et moi, quand j'lis ça et que j'fais du 80A, j'suis sensée réagir comment ? Ça me désespère pas mal. Au lieu de rester fixées sur vos seins, arrêtez de regarder les magasines de mode avec des filles bien foutues et regardez-vous franchement, est-ce qu'une paire de gros seins vous plairait, avec tous les problèmes de dos qui vont avec ? Voilà. J'tenais absolument à dire ça. Je sais même pas si un topic similaire a déjà été crée, si c'est l'cas, navrée.
Tant que les rires existent, les espoirs ne meurent jamais.

DearMaureen
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Re: Arrêtez de complexer !

Messagepar mjcm » Jeu 25 Aoû 2011 19:15

C'est psychologique, tu peux pas empêcher toutes les filles de complexer. Si toi, tu ne complexes pas (j'sais pas exactement si c'est le cas xD), c'est malheureusement le cas de beaucoup d'autres filles.
Tomorrow's only a kettlewhistle.

First love, last love, it's only love, it's only love.

Beatus vir qui suffert tentationem.

Image

Aliciane
mjcm
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Isywybad » Jeu 25 Aoû 2011 19:24

Chacun ses complexes, c'est tout.
On a beau répéter la même chose sur chaque topic de ce genre, les gens qui postent on le droit d'être rassurés, point barre.
Si t'es pas contente, tu n'ouvres plus la section "trucs de filles" et on n'en reparle plus.
.
Woopwoopwoopwoopwoop !
Isywybad
Star
Star

Messagepar Maya.M » Jeu 25 Aoû 2011 19:26

Tu as en partie raison mais ce n‘est pas de leurs faute. De nos jours, les “ gros seins “ sont considéré comme plus beau. Cette image est véhiculer par les magasines, et les filles se comparent souvent à ces femmes bien foutues. De plus, on se moque souvent des filles dites “plates“. C‘est normale qu‘elle s‘inquiètent, même si moi non plus je vois pas pourquoi complexé parcequ‘on a des petits seins. Et c‘est vrai, les seins ne fait pas tout.
Mais bon après je ne peux pas totalement me mettre à la place de ces filles. Donc sa serait bien que les filles qui complèxent nous disent concrètement, pourquoi elle veulent des plus gros seins! :)
Maya.M
Super Star
Super Star

Messagepar Moi-Marie » Jeu 25 Aoû 2011 19:29

Moi, je ne me plain pas pour ma poitrine, ni pour mon visage, ni pour mon poing, ni pour mes fesses ou autre...
mais je me plain juste de... MA TAILLE !
Je demande juste de grandir de 10 cm de plus...
J'ai 15 ans (29 août), je fais 45 kg et 1mètre 50 ! Je désespère.

Sinon, je suis du même avis que toi pour la poitrine, je trouve ça débile.
Le physique ne fait pas la personne, mais son mental.
Moi-Marie
Coincé
Coincé

Messagepar DearMaureen » Jeu 25 Aoû 2011 19:41

Je peux reconnaître qu'elles ont le droit de complexer, mais voir des dizaaaaines d'articles "mes seins sont trop p'tiiiiiits" pour dire ce qu'une autre a dit une semaine avant, à la fin ça devient légèrement saoûlant.
Tant que les rires existent, les espoirs ne meurent jamais.

DearMaureen
Habitué
Habitué

Messagepar Gurwanez » Jeu 25 Aoû 2011 22:15

DearMaureen a écrit:Je peux reconnaître qu'elles ont le droit de complexer, mais voir des dizaaaaines d'articles "mes seins sont trop p'tiiiiiits" pour dire ce qu'une autre a dit une semaine avant, à la fin ça devient légèrement saoûlant.

Je suis d'accord, et je suis sûre que d'autres aussi mais c'est comme ça que ça fonctionne un forum. Et puis, tu n'es pas obligée d'aller voir ces topics si ça ne te plaît pas.
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Messagepar amelie14 » Ven 26 Aoû 2011 00:38

eh bien les gros seins ce n'est pas forcement un atout, moi je fais du 95b et franchement je complexe trop j'en ai marre que les mecs ne regardent que ça!!! en faite je me sens comme un objet, les garçons veulent sortir avec moi en regardant mon corps et mes seins, sans me connaitre et à cause de ça j'ai jamais vécu une véritable histoire d'amour! celles qui ont des petits seins profitez-en car des gros seins c'est pas super :@ !!!
amelie14
Timide
Timide

Messagepar MagicM » Ven 26 Aoû 2011 09:19

Moi je suis d'accord avec DearMaureen. Ok, chacun(e) peut complexer comme il/elle veut.
Mais c'est comme celles qui disent qu'elles complexent de leur poids (1m65 et 54kg!).
Bref. Moi je comprend vos complexe mais les filles, à 13 ans, rien n'est encore joué ;)
Image

AVATAR SIMPLE MAIS SYMBOLIQUE: simple à reconnaître et représentatif de mon état d'esprit.
MagicM
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Pichenette » Ven 26 Aoû 2011 10:25

Moi j'ai pas une petite poitrine, elle est bien... mais mes seins ont grossit tôt (vers 8-9 ans) et à cette époque là je complexais (toute les meufs de ma classe à la piscine me demandaient si j'étais siliconée... :( il a des cons dans la vie) MAis maintenant à 17 ans, c'est normal d'avoir des seins, donc je complexe plus :)

Et puis nous on complexe sur la taille de nos seins, mais les mecs se demandent toujours si leur engin est à la bonne taille :D
Tout le monde complexe (surtout ceux qui en ont pas besoin à mon avis, faut apprendre à vivre comme on est et s'accepter...)
"Telle est la faiblesse de notre raison, elle ne sert le plus souvent qu'à justifier nos croyances" M. Pagnol
--> mon blog : http://la-fille-aux-yeux-d-argent.over-blog.net/
Pichenette
Timide
Timide

Messagepar 0riane » Ven 26 Aoû 2011 11:07

DearMaureen a écrit:Bon, je passe juste un p'tit coup de gu*ule, histoire de me défouler. Répondez si vous voulez ;)

Alors voilà, j'en ai assez de lire quasiment chaque semaine des messages de filles de treize-quatorze ans qui se plaignent de leur poitrine dite "trop petite". Y'a pas qu'les seins dans la vie, c'est rien, et à cet âge-là ça pousse encore. J'en ai aussi assez de lire des messages de filles qui se plaignent de leur 85B "trop petit", et moi, quand j'lis ça et que j'fais du 80A, j'suis sensée réagir comment ? Ça me désespère pas mal. Au lieu de rester fixées sur vos seins, arrêtez de regarder les magasines de mode avec des filles bien foutues et regardez-vous franchement, est-ce qu'une paire de gros seins vous plairait, avec tous les problèmes de dos qui vont avec ? Voilà. J'tenais absolument à dire ça. Je sais même pas si un topic similaire a déjà été crée, si c'est l'cas, navrée.

+ 10000 ! :clap:
0riane
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar ~Zoohey~ » Ven 26 Aoû 2011 22:20

minijus a écrit:Si t'es pas contente, tu n'ouvres plus la section "trucs de filles" et on n'en reparle plus.

+1

Tu crois que l'on complexe pour le plaisir? Tu crois que ça nous fait plaisir de souffrir, de pleurer car on a des seins trop petits?!
Quand on vient sur ce forum, on vient partager nos craintes, expliquer notre tristesse et des personnes sont là pour nous rassurer. Alors quand des personnes comme toi nous dis d'arrêter de complexer, ça me met en rogne. C'est pas ton problème si on complexe. Si tu ne le supporte pas, trouves une solution pour nous faire arrêter de complexer. J'aimerai que tu vives rien qu'une journée ce qu'une personne complexée comme moi ressent, et crois-moi que tu n'aurais pas posté ce message.
On souffre assez, donc on n'a pas besoin d'une personne comme toi qui nous dis d'arrêter de complexer, comme si on pouvait arrêter sur commande.
Dernière édition par ~Zoohey~ le Ven 26 Aoû 2011 22:32, édité 1 fois.
Je suis célibataire. Enfin, ça dépend des jours et des mecs que je croise
~Zoohey~
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar MarryMe » Ven 26 Aoû 2011 22:27

Aucune filles ne se trouvent pas parfaite chacune et complexe sur quelque chose même un tout petit truc qui n'est rien donc les laisse faire et ne t'en occupe pas (;
MarryMe

Messagepar Erydrin » Ven 26 Aoû 2011 22:31

OHmagad, je suis entièrement d'accord avec toi xD
J'ai rien d'autre à dire de plus, tu as tout dis ^^
*se sent moins seule à penser cela*
Les sages savent qu'ils ne savent rien mais les sots croient qu'ils savent tout.
Erydrin
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar TP94 » Ven 26 Aoû 2011 23:53

Honnêtement je m'en fiche complètement de la poitrine et des seins. Faut pas s'inquiéter pour ça. Un mec ne sortira jamais avec une fille pour sa poitrine. ;)
TP94
Star
Star

Genre: Homme

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message