Maya.M a écrit:Oui c'est vrai, les filles qui aiment le naturel ne sont parfois pas trés bien vu part les autres filles. Desfois on les qualifie même de coincées alors que les gens ne les connaissent pas du tout.

Enipled a écrit:Il y a maquillage et maquillage aussi. On peut très bien être naturelle, soit même et se maquiller un peu pour mettre en valeur nos yeux ou avoir meilleur mine.
Mais c'est vrai que beaucoup se mettent une tartine de maquillage et donc sont loin d'être au naturel. C'est vrai aussi que beaucoup s'habillent de la même façon et on dirait des clones. Mais je dirais que plus dans leur façon de se vêtir et de se maquiller, c'est leur comportement qui est exaspérant. "Vas y que je me prend la tonne de photo avec ma Bestha ou on voit bien mon décolleté plongeant pour que les mecs regardent" "Vas y que j'te regarde de haut parce que tu es pas habillé avec des marques". Oui ces filles là font pitié.
Mais sache Into.The.Wild que toute les filles ne sont pas toutes comme ça et qu'il y en a encore beaucoup qui restent naturelle. Il y en a qui peuvent très bien suivre la mode parce que c'est un passion et pourtant quand on les connait, ce ne sont pas ces filles au comportement puéril qui font leur grandes. Regarde plutôt leur comportement et leur intérieur avant de juger et de traité de filles superficielles.

Retourner vers Trucs de filles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073