ARRETER !!

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

ARRETER !!

Messagepar Into.The.Wild » Ven 22 Juil 2011 04:04

Bon voila , j'suis un gas de 15 ans assez introvertit mais .. plein de fille me 'veulent' en p'tit copain mais j'arrete pas de les refuser/repousser pourquoi ? Vous etes toutes pareil !!! Votre style , maquillage , vetements , des cloooooones .. Il y aurait il une fille simple ? une fille qui ose se montrer au naturel ? .. J'ai plus d'amis psq'on me crois PD (dsl du mot) psq je repousse plusieur fille .. s'il vous plaits soyer au naturel quoi .. Je suis en manque d'amour , du vrai amour , pas de comédie dramatique etc etc .. De la sinceriter et de la veriter . vous vous ressembler toutes .. :/

J'vous en prie , soyer vous-memes :sweat:
Mes yeux te scrutent comme un microscope , je sais que ça te rend dingue quand je parle comme un adolescent .. sort avec moi

Trombi : http://www.forumdesados.net/into-the-wild-vincent-nouvelle-photo-t34698.html?hilit=Vincent
Into.The.Wild
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: ARRETER !!

Messagepar Mauricette » Ven 22 Juil 2011 04:07

0hh. C'est Mignon. :)
Mauricette
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Little-Angelz » Ven 22 Juil 2011 04:21

Des filles originals , c’est tout ce qu’on demande :’)
Little-Angelz

Messagepar Le_Rat » Ven 22 Juil 2011 05:00

J'ai le même avis que toi et te comprend a 100%.
Le_Rat
Timide
Timide

Messagepar Maya.M » Ven 22 Juil 2011 07:17

Il y a peut être des filles qui vont mal prendre ton message, mais moi je suis d'accord.
C'est vrai qu'il y a de moins en de filles qui sortent du lot de part leur originalité, mais ne t'inquiète pas, il y a des filles qui restent naturel ( bon j'avoue, de nos jours, c'est de plus en plus rare! :rofl: ).
Mais c'est vraiment super de penser comme sa et j'éspère que tu trouveras une fille qui te conviendras. ;)
Maya.M
Super Star
Super Star

Messagepar océane :) » Ven 22 Juil 2011 09:01

Moi aussi je suis daccord avec toi. Je n'aime pas non plus les "fausses filles". Et moi, je suis naturelle. Mais tu vois, à cause de mon "naturalisme" (je ne sais pas si cela se dis mais bon), je n'ai pas beaucoup d'amies (et d'amis) car je refuse d'aller à leurs soirées maquillages pour me faire tartiner la "figure" de fond de teint et autres peintures,parce que je ne vais pas chez le coiffeur toutes les semaine pour changer de coiffure ou de couleur et parce que je ne porte pas la dernière jupe à la mode ou le dernier sac. Moi, tu vois, j'en soufrerais presque et je voulais changer, devenir comme tu le dis si bien, un "clone". Mais grace à ton message et après réflexions faites, je vais rester comme je suis. je crois que tu viens de m'empécher de faire une belle connerie!!!
océane :)

Messagepar Maya.M » Ven 22 Juil 2011 09:13

Oui c'est vrai, les filles qui aiment le naturel ne sont parfois pas trés bien vu part les autres filles. Desfois on les qualifie même de coincées alors que les gens ne les connaissent pas du tout.
Maya.M
Super Star
Super Star

Messagepar océane :) » Ven 22 Juil 2011 09:23

Maya.M a écrit:Oui c'est vrai, les filles qui aiment le naturel ne sont parfois pas trés bien vu part les autres filles. Desfois on les qualifie même de coincées alors que les gens ne les connaissent pas du tout.

Tu as complètement raison. Y'a au mpoins quelqu'un sur ce forum qui me comprends! :D
océane :)

Messagepar Into.The.Wild » Ven 22 Juil 2011 12:15

Vous êtes géniales :rofl: Franchement sa fait du bien de voir de vrai fille dans toutes leur simplicité :* :D

Sincerement rester comme vous êtes , sa fait du bien de savoir qu'il y a de vrais jolie fille sur cette petite terre :angel: :clap:

En bref , rester comme vous êtes :inlove: :inlove:
Mes yeux te scrutent comme un microscope , je sais que ça te rend dingue quand je parle comme un adolescent .. sort avec moi

Trombi : http://www.forumdesados.net/into-the-wild-vincent-nouvelle-photo-t34698.html?hilit=Vincent
Into.The.Wild
Timide
Timide

Messagepar America » Ven 22 Juil 2011 12:30

ne t'inquiete pas tu va la rencontrer ta "fille naturelle"sa existe non? le monde est si grand!
mais sinon QUEST CE QUE VOUS AVEZ TOUS LES GARCONS A TOUJOURS DIRE ET IMAGINER (en plus)QUE LES FILLE SONT TOUTES PAREILLE AVEC LEUR "PONPONS" on est toutes différentes et meme si beaucoup se maquille pour leurs défiller (non de manequin mais de clown :lol: )bah beaucoup ne se maquille presque pas meme pas du tou mais faut bien se faire belle des fois non?! :*
(moi meme je n'aime pas les ultra maquiller et n'aime pas TOUT me maquiller on est bien comme on est)
Dernière édition par America le Ven 22 Juil 2011 12:32, édité 2 fois.
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Messagepar Enipled » Ven 22 Juil 2011 12:31

Il y a maquillage et maquillage aussi. On peut très bien être naturelle, soit même et se maquiller un peu pour mettre en valeur nos yeux ou avoir meilleur mine.
Mais c'est vrai que beaucoup se mettent une tartine de maquillage et donc sont loin d'être au naturel. C'est vrai aussi que beaucoup s'habillent de la même façon et on dirait des clones. Mais je dirais que plus dans leur façon de se vêtir et de se maquiller, c'est leur comportement qui est exaspérant. "Vas y que je me prend la tonne de photo avec ma Bestha ou on voit bien mon décolleté plongeant pour que les mecs regardent" "Vas y que j'te regarde de haut parce que tu es pas habillé avec des marques". Oui ces filles là font pitié.
Mais sache Into.The.Wild que toute les filles ne sont pas toutes comme ça et qu'il y en a encore beaucoup qui restent naturelle. Il y en a qui peuvent très bien suivre la mode parce que c'est un passion et pourtant quand on les connait, ce ne sont pas ces filles au comportement puéril qui font leur grandes. Regarde plutôt leur comportement et leur intérieur avant de juger et de traité de filles superficielles.
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Messagepar America » Ven 22 Juil 2011 12:36

+1 c'est vrais quil ya des filles qui exageres (et yen a beaucoup dans mon école moi par contre je suis pas comme sa donc ces pour sa que je te met +1) PS: :D (la tartine de maquillage)
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Messagepar M@rion » Ven 22 Juil 2011 12:44

Même si c'est vrai que c'est parfois chiant de voir des jumelles, clones, ect, les filles qui se tartinent de maquillage, talons hauts et habits à la mode sont aussi humaines (heureusement hein) et elles ont peut être les mêmes style (c'est très agaçant) mais elles sont bien différentes, mentalement jveux dire. Pis certaines ont peur d'être rejeté par les garçons, ou ne pas avoir d'amis, parce qu'elle donne l'impression de ne pas prendre soin d'elles. Dans notre société l'apparence est très exigente alors c'est surement pour ça que ces filles veulent être parfaite.
Mais j'éspère que tu trouveras une fille simple (si ça existe) Bon courage, car elle se font rares x)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Trombi : le-sourire-de-marion-d-t19516.html[Dessins] post508730.html#p508730
Image
M@rion
Star
Star

Messagepar Xivina » Ven 22 Juil 2011 12:46

Je pensais pas qu'un mec comme sa existait ... ouaw :) Les non - kikoos ont leur chances alors ?
C'est de cette façon que ça aurait dût se terminer ...

Image
Xivina
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Misa » Ven 22 Juil 2011 12:49

Enipled a écrit:Il y a maquillage et maquillage aussi. On peut très bien être naturelle, soit même et se maquiller un peu pour mettre en valeur nos yeux ou avoir meilleur mine.
Mais c'est vrai que beaucoup se mettent une tartine de maquillage et donc sont loin d'être au naturel. C'est vrai aussi que beaucoup s'habillent de la même façon et on dirait des clones. Mais je dirais que plus dans leur façon de se vêtir et de se maquiller, c'est leur comportement qui est exaspérant. "Vas y que je me prend la tonne de photo avec ma Bestha ou on voit bien mon décolleté plongeant pour que les mecs regardent" "Vas y que j'te regarde de haut parce que tu es pas habillé avec des marques". Oui ces filles là font pitié.
Mais sache Into.The.Wild que toute les filles ne sont pas toutes comme ça et qu'il y en a encore beaucoup qui restent naturelle. Il y en a qui peuvent très bien suivre la mode parce que c'est un passion et pourtant quand on les connait, ce ne sont pas ces filles au comportement puéril qui font leur grandes. Regarde plutôt leur comportement et leur intérieur avant de juger et de traité de filles superficielles.

Je plussoie entièrement.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message