ARRETER !!

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: ARRETER !!

Messagepar Tu-Craks » Mer 27 Juil 2011 14:16

TP94 a écrit:Ça existe vraiment des talons de 15 centimètres?

Ooh certainement ^^

MiniPerle a écrit: Encore celles qui s'amusent à faire des coups bas à tt ceux qui ne leur ressemble pas je comprends qu'on puisse les juger mais pour celles qui vivent leur vie, bien que tartinées de maquillage, et qui n'embêtent personne

Je suis d'accord avec toi . J'ai une amie qui se maquille beaucoup ( fond de teint ( limite un pot par jour ) , eyleiner , far à paupière , gloss ... ) + gros talons . Elle s'habille comme ça parce que c'est son style et pas parce que c'est une allumeuse ! Elle n'a que des amies qui ne se maquille pas et elle ne juge absolument pas les gens sur leur visage . Elle est très coquette et aime prendre soin d'elle , avoir une bonne image ... et ça s'arrête là !
Mais disons que ce genre de fille sont a peu près 10% de la population qui se maquille ^^ La majorité des filles qui se maquille comme un pot de peinture sont catégoriques sur les filles qui ne se maquille pas .
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Rockmania » Mer 27 Juil 2011 14:17

MiniPerle a écrit:Vs faites vraiment bcp de clichés je trouve, je ne fais absolument pas partie des filles que vous décrivez depuis le début mais je trouve ça un peu exagéré... Bref j’avoue que certaines d'entre elles sont surement détestables au point que vous les clashiez sur un forum mais elles n'ont tt simplement pas le même délire que les filles naturelles, si elles se sentent bien comme ça je ne vois pas pourquoi tt le monde les juge... Encore celles qui s'amusent à faire des coups bas à tt ceux qui ne leur ressemble pas je comprends qu'on puisse les juger mais pour celles qui vivent leur vie, bien que tartinées de maquillage, et qui n'embêtent personne je trouve ça un peu deg... En plus, derrière tt ce maquillage et ces fringues de marques qui suivent la mode etc.. Se cachent surement des p'tites meufs super sympas, Fin ça n'engage que moi =/

Le fait est que j'ai pas mal de rage envers ce genre de fille. Malheureusement je suis dans le privé, je tombe donc sur pleins de pétasses, qui font des coups bas. Donc non celles que je connais ne sont pas juste des filles qui vivent leur vie, sinon je ne ferais pas tant de réfléxions à leur sujets. Elles me pourrissent la vie, c'est bien simple.
TP94 a écrit:Ça existe vraiment des talons de 15 centimètres?
Je pense ouais. Mais de toutes façons quand je disais ça, c'était une image hein.
Dernière édition par Rockmania le Mer 27 Juil 2011 19:03, édité 1 fois.
Rockmania

Messagepar MiniPerle » Mer 27 Juil 2011 14:31

Ouais je peux comprendre, quand j'étais au collège en France j'étais un peu leur victime __' mais bon, elles sont pas ttes comme ça... (dieu merci _____' ) !
Vrooooouuuuuuummmmm <3

Trombi : http://www.forumdesados.net/c-est-moi-t34442.html !
MiniPerle
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Rockmania » Mer 27 Juil 2011 14:56

Pas toute, mais une bonne majorité.
Dernière édition par Rockmania le Mer 27 Juil 2011 19:02, édité 1 fois.
Rockmania

Messagepar Liiyx » Mer 27 Juil 2011 15:21

TP94 , Oui LOL
Sinon , je demandais parce que j'aime beaucoup le maquillage , je me maquillage beaucoup mais " Bien " si je peux dire , je n'ai pas le fameux masque de fond de teint trop foncés , 3 tonnes de poudre & de mascara et je porte rarement du gloss , et je ne me trouve pas superficielle ..
" Ils disaient que dans ses meilleurs jours, il pouvait voler. Maintenant, il peut." Doryan: Repose en paix petit Ange ♥

Image
Liiyx
Habitué
Habitué

Messagepar TP94 » Mer 27 Juil 2011 15:25

Liiyx a écrit:TP94 , Oui LOL
Sinon , je demandais parce que j'aime beaucoup le maquillage , je me maquillage beaucoup mais " Bien " si je peux dire , je n'ai pas le fameux masque de fond de teint trop foncés , 3 tonnes de poudre & de mascara et je porte rarement du gloss , et je ne me trouve pas superficielle ..

Incroyable! 15 centimètres, c'est quand même très exagéré non?
TP94
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Rockmania » Mer 27 Juil 2011 16:42

A-t-on dit que tu étais superficielle? Non ;)
Rockmania

Messagepar norange » Mer 27 Juil 2011 17:15

pour TP94: les talons de 15 centimetres sont ceux que l'on voit sur les defilés ou en cocktails, le "vrai" cliché du talons hauts;
il existe jusqu'a 20 centimetre mais la les filles sont sur la pointe des pieds...:(
norange
Coincé
Coincé

Messagepar Anna_25 » Mer 27 Juil 2011 18:51

Rockmania a écrit:
hermeline a écrit:Je ne pense pas que quelqu'un qui n'a aucun problème avec la nourriture puisse parler ainsi, cela fait un an maintenant que j'ai des problèmes avec la nourriture à cause de problèmes intestinaux ! Les médecins vont dire que je fais de l'anorexie mais c'est totalement INVOLONTAIRE !
Et ces problèmes d'alimentation ne font pas de moi le genre de fille dont vous semblez parler : je me maquille façon "nude", pour que ça reste discret et je suis toujours en jean droit ou pantalon cigarette donc voilà ! On est toutes différentes et chacun sont style !

Comme beaucoup l'ont dit en haut, les filles superficielles se maquillent...comme des pots de peinture.S'habillent comme la mode le veut. Ne mangentrien VOLONTAIREMENT pour être maigre.Et ne sont pas elles même au niveau comportement. Bref je ne vois pas en quoi tu te sens visée. Donc voilà, et il n'a pas été cité dans les description que les filles aillant des poblèmes intestinaux sont superficielles. Faut pas mal interpréter hein.

MERCI ! Encore une fois par anorexique je ne visais pas la maladie mais plutôt le cliché de la fille superficielle qui se veux être maigre et maquillée comme un pot de peinture dans le seul but de plaire !!
je ne me permettrais pas de critiquer les filles avec des problèmes d'alimentation, alors arrêter de me jeter la pierre comme si je en savais pas respecter cette maladie et ces filles qui en sont victimes :/
*Y'a une époque les filles avaient le poing levés, maintenant c'est plutôt culottes baissées ! (Saez )
Anna_25
Timide
Timide

Messagepar Anna_25 » Mer 27 Juil 2011 18:57

hermeline a écrit:-d'abord les pétasses qui s'auto-idolâtrent et qui n'ont pas grand chose dans le crâne, si ce n'est la marque de leur vernis

-et les autres, qui se cachent derrière une image car elles sont profondément complexées et jalouses des autres. vous connaissez le proverbe : "le maquillage c'est de la graisse de baleine qui déguise des thons"

+1. Je trouve qu'il y a des filles maquillées comme un camion volé exprès pour attiré l'attention et avoir tous les mecs à ses pieds, plus couramment appelées une pouf.
Mais d'un autre côté une amie très proche se maquille énormément et tout le monde la catalogue dans pouf alors qu'en faite c'est une fille très simple et qui se sent bien sous son maquillage , et qui surement aussi se cache dessous de peur des critiques.

Il faut différencier la fille superficielle à celle qui se sent tout simplement bien quand elle est maquillée.
*Y'a une époque les filles avaient le poing levés, maintenant c'est plutôt culottes baissées ! (Saez )
Anna_25
Timide
Timide

Messagepar Liiyx » Mer 27 Juil 2011 19:57

Rockmania a écrit:

J'avoue , autant pour moi ;)
" Ils disaient que dans ses meilleurs jours, il pouvait voler. Maintenant, il peut." Doryan: Repose en paix petit Ange ♥

Image
Liiyx
Habitué
Habitué

Messagepar Rockmania » Mer 27 Juil 2011 21:42

Liiyx a écrit:
Rockmania a écrit:

J'avoue , autant pour moi ;)

Tu es toute excusée ;)
Rockmania

Messagepar clotilde » Jeu 28 Juil 2011 00:13

Totalement daccord des clones avec leur sac longchamps,leur frange coté,leur fringue tous pareil!!!
Cloww'
clotilde
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Sushi. » Jeu 28 Juil 2011 00:31

Attention vous allez lui faire avoir une crise cardiaque :rofl:
11 Novembre 2011, une porte c'est ouverte sur mon coeur, je sais que tu fais tout ton possible R.

Image
Sushi.
Timide
Timide

Messagepar Laaw' » Jeu 28 Juil 2011 00:33

J'ai pas tout lu mais j'ai contre attaqué du côté masculin si ça vous intéresse (topic : mini coup de gueule)
Laaw'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message