TP94 a écrit:Ça existe vraiment des talons de 15 centimètres?
MiniPerle a écrit: Encore celles qui s'amusent à faire des coups bas à tt ceux qui ne leur ressemble pas je comprends qu'on puisse les juger mais pour celles qui vivent leur vie, bien que tartinées de maquillage, et qui n'embêtent personne

MiniPerle a écrit:Vs faites vraiment bcp de clichés je trouve, je ne fais absolument pas partie des filles que vous décrivez depuis le début mais je trouve ça un peu exagéré... Bref j’avoue que certaines d'entre elles sont surement détestables au point que vous les clashiez sur un forum mais elles n'ont tt simplement pas le même délire que les filles naturelles, si elles se sentent bien comme ça je ne vois pas pourquoi tt le monde les juge... Encore celles qui s'amusent à faire des coups bas à tt ceux qui ne leur ressemble pas je comprends qu'on puisse les juger mais pour celles qui vivent leur vie, bien que tartinées de maquillage, et qui n'embêtent personne je trouve ça un peu deg... En plus, derrière tt ce maquillage et ces fringues de marques qui suivent la mode etc.. Se cachent surement des p'tites meufs super sympas, Fin ça n'engage que moi =/
Je pense ouais. Mais de toutes façons quand je disais ça, c'était une image hein.TP94 a écrit:Ça existe vraiment des talons de 15 centimètres?

Liiyx a écrit:TP94 , Oui LOL
Sinon , je demandais parce que j'aime beaucoup le maquillage , je me maquillage beaucoup mais " Bien " si je peux dire , je n'ai pas le fameux masque de fond de teint trop foncés , 3 tonnes de poudre & de mascara et je porte rarement du gloss , et je ne me trouve pas superficielle ..

Liiyx a écrit:TP94 , Oui LOL
Sinon , je demandais parce que j'aime beaucoup le maquillage , je me maquillage beaucoup mais " Bien " si je peux dire , je n'ai pas le fameux masque de fond de teint trop foncés , 3 tonnes de poudre & de mascara et je porte rarement du gloss , et je ne me trouve pas superficielle ..

Rockmania a écrit:hermeline a écrit:Je ne pense pas que quelqu'un qui n'a aucun problème avec la nourriture puisse parler ainsi, cela fait un an maintenant que j'ai des problèmes avec la nourriture à cause de problèmes intestinaux ! Les médecins vont dire que je fais de l'anorexie mais c'est totalement INVOLONTAIRE !
Et ces problèmes d'alimentation ne font pas de moi le genre de fille dont vous semblez parler : je me maquille façon "nude", pour que ça reste discret et je suis toujours en jean droit ou pantalon cigarette donc voilà ! On est toutes différentes et chacun sont style !
Comme beaucoup l'ont dit en haut, les filles superficielles se maquillent...comme des pots de peinture.S'habillent comme la mode le veut. Ne mangentrien VOLONTAIREMENT pour être maigre.Et ne sont pas elles même au niveau comportement. Bref je ne vois pas en quoi tu te sens visée. Donc voilà, et il n'a pas été cité dans les description que les filles aillant des poblèmes intestinaux sont superficielles. Faut pas mal interpréter hein.

hermeline a écrit:-d'abord les pétasses qui s'auto-idolâtrent et qui n'ont pas grand chose dans le crâne, si ce n'est la marque de leur vernis
-et les autres, qui se cachent derrière une image car elles sont profondément complexées et jalouses des autres. vous connaissez le proverbe : "le maquillage c'est de la graisse de baleine qui déguise des thons"

Rockmania a écrit:Liiyx a écrit:TP94 , Oui LOL
A-t-on dit que tu étais superficielle? Non

Liiyx a écrit:Rockmania a écrit:Liiyx a écrit:TP94 , Oui LOL
A-t-on dit que tu étais superficielle? Non
J'avoue , autant pour moi

Retourner vers Trucs de filles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat